|
|
|
|
Sujet: Les méchants Disney Lun 4 Juil 2016 - 19:23 | |
| Moi aussi je veux mon topic! 8D
- La Reine Sorcière -------------- 50 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 50 - Cruella d'Enfer ----------------- 50 - Scar ---------------------------- 50 - La Reine de coeur ------------- 50 - Le Capitaine Crochet ---------- 50 - Ursula -------------------------- 50 - Jafar ---------------------------- 50 - Claude Frollo ------------------- 50
(Je suis désolé si votre chouchou n'est pas dans la liste, j'ai du faire des choix.) |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : potato en jouant : 93 fois sur Epicarena : . eheheheh
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mar 5 Juil 2016 - 5:41 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 50 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 50 - Cruella d'Enfer ----------------- 49 - Scar ---------------------------- 51 - La Reine de coeur ------------- 50 - Le Capitaine Crochet ---------- 50 - Ursula -------------------------- 50 - Jafar ---------------------------- 50 - Claude Frollo ------------------- 50
C'était dur de choisir, y en a plein que j'adore de méchants :'c |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mar 5 Juil 2016 - 10:44 | |
| Tu as fait le bon choix.
- La Reine Sorcière -------------- 50 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 50 - Cruella d'Enfer ----------------- 49 - Scar ---------------------------- 52 - La Reine de coeur ------------- 50 - Le Capitaine Crochet ---------- 50 - Ursula -------------------------- 49 - Jafar ---------------------------- 50 - Claude Frollo ------------------- 50 Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mar 5 Juil 2016 - 17:10 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 50 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 50 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 52 - La Reine de coeur ------------- 50 - Le Capitaine Crochet ---------- 51 - Ursula -------------------------- 49 - Jafar ---------------------------- 50 - Claude Frollo ------------------- 50 |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mar 5 Juil 2016 - 17:21 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 50 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 50 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 52 - La Reine de coeur ------------- 50 - Le Capitaine Crochet ---------- 51 - Ursula -------------------------- 49 - Jafar ---------------------------- 49 - Claude Frollo ------------------- 51 Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mar 5 Juil 2016 - 21:51 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 50 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 50 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 52 - La Reine de coeur ------------- 50 - Le Capitaine Crochet ---------- 52 - Ursula -------------------------- 49 - Jafar ---------------------------- 48 - Claude Frollo ------------------- 51 |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mar 5 Juil 2016 - 22:18 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 50 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 50 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 52 - La Reine de coeur ------------- 49 - Le Capitaine Crochet ---------- 52 - Ursula -------------------------- 49 - Jafar ---------------------------- 48 - Claude Frollo ------------------- 52 Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mer 6 Juil 2016 - 15:01 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mer 6 Juil 2016 - 16:53 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 50 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 49 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 52 - La Reine de coeur ------------- 49 - Le Capitaine Crochet ---------- 54 - Ursula -------------------------- 49 - Jafar ---------------------------- 47 - Claude Frollo ------------------- 52 |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mer 6 Juil 2016 - 17:41 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mer 6 Juil 2016 - 18:02 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 50 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 49 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 53 - La Reine de coeur ------------- 49 - Le Capitaine Crochet ---------- 55 - Ursula -------------------------- 47 - Jafar ---------------------------- 46 - Claude Frollo ------------------- 52 Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Somnis en jouant : 98 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mer 6 Juil 2016 - 18:05 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 50 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 49 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 54 - La Reine de coeur ------------- 49 - Le Capitaine Crochet ---------- 55 - Ursula -------------------------- 47 - Jafar ---------------------------- 46 - Claude Frollo ------------------- 51 |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mer 6 Juil 2016 - 18:13 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mer 6 Juil 2016 - 18:18 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 49 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 49 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 53 - La Reine de coeur ------------- 49 - Le Capitaine Crochet ---------- 56 - Ursula -------------------------- 47 - Jafar ---------------------------- 46 - Claude Frollo ------------------- 52 Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mer 6 Juil 2016 - 18:21 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mer 6 Juil 2016 - 20:18 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 49 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 49 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 53 - La Reine de coeur ------------- 49 - Le Capitaine Crochet ---------- 56 - Ursula -------------------------- 47 - Jafar ---------------------------- 45 - Claude Frollo ------------------- 53 Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mer 6 Juil 2016 - 21:39 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 49 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 49 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 53 - La Reine de coeur ------------- 49 - Le Capitaine Crochet ---------- 57 - Ursula -------------------------- 47 - Jafar ---------------------------- 44 - Claude Frollo ------------------- 53 |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mer 6 Juil 2016 - 22:28 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 49 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 49 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 54 - La Reine de coeur ------------- 49 - Le Capitaine Crochet ---------- 56 - Ursula -------------------------- 47 - Jafar ---------------------------- 44 - Claude Frollo ------------------- 53 Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mer 6 Juil 2016 - 22:45 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 49 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 49 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 54 - La Reine de coeur ------------- 48 - Le Capitaine Crochet ---------- 57 - Ursula -------------------------- 47 - Jafar ---------------------------- 44 - Claude Frollo ------------------- 53 |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Mer 6 Juil 2016 - 22:59 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 49 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 49 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 54 - La Reine de coeur ------------- 48 - Le Capitaine Crochet ---------- 56 - Ursula -------------------------- 47 - Jafar ---------------------------- 44 - Claude Frollo ------------------- 54 Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Jeu 7 Juil 2016 - 12:43 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 49 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 49 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 54 - La Reine de coeur ------------- 48 - Le Capitaine Crochet ---------- 57 - Ursula -------------------------- 46 - Jafar ---------------------------- 44 - Claude Frollo ------------------- 54
|
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Jeu 7 Juil 2016 - 12:50 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 49 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 49 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 55 - La Reine de coeur ------------- 48 - Le Capitaine Crochet ---------- 56 - Ursula -------------------------- 46 - Jafar ---------------------------- 44 - Claude Frollo ------------------- 54 Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Jeu 7 Juil 2016 - 12:54 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 49 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 49 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 55 - La Reine de coeur ------------- 48 - Le Capitaine Crochet ---------- 57 - Ursula -------------------------- 45 - Jafar ---------------------------- 44 - Claude Frollo ------------------- 54
|
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Jeu 7 Juil 2016 - 12:54 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 49 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 49 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 55 - La Reine de coeur ------------- 48 - Le Capitaine Crochet ---------- 56 - Ursula -------------------------- 45 - Jafar ---------------------------- 44 - Claude Frollo ------------------- 55 Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: Les méchants Disney Jeu 7 Juil 2016 - 13:02 | |
| - La Reine Sorcière -------------- 49 - Shere Khan -------------------- 50 - Maléfique ---------------------- 49 - Cruella d'Enfer ----------------- 48 - Scar ---------------------------- 55 - La Reine de coeur ------------- 48 - Le Capitaine Crochet ---------- 57 - Ursula -------------------------- 44 - Jafar ---------------------------- 44 - Claude Frollo ------------------- 55 |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Les méchants Disney | |
| |
|
|
|