Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 25 Juin 2016 - 0:29
..28; Kessissé passé BB ? T'as renversé du liquide dessus ? _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 25 Juin 2016 - 11:08
05:07:53 Finalement, j'ai pas dormi de la nuit. Oups. Je te blâme, Saitama.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 25 Juin 2016 - 11:29
05:29:29
Tant pis. Je vais aller pas dodo. (Envoyer aussi un MP est une bonne idée)
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 25 Juin 2016 - 19:03
DP le trouvait beau aussi
19:02 Journée shopping avec DP
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 25 Juin 2016 - 19:24
19:23 Pardon, mais ça ne me fait rien
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Juin 2016 - 1:38
1.38; ... Please no _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Juin 2016 - 4:50
22:50:23
Raconter sa vie a parfois l'avantage de me rappeler combien j'ai manqué ces beaux petits moments de jeunesse.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Juin 2016 - 9:13
09:12 Mein Herz verliert völlig den Verstand
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Juin 2016 - 10:21
10h21 - Demain... Pas vacances. Demain... stage. T_T
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Juin 2016 - 11:23
11:22 Je sais pas quoi dire Ah si, bonjour tout le monde
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Juin 2016 - 11:29
11h29 - * tous en coeur * BONJOUUUUUR BIG BAAANG
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Juin 2016 - 11:38
11:38 Il faut bientôt que j'aille faire la vaisselle mais j'ai envie de flooder
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Juin 2016 - 12:24
12h24 - J'ai envie de dormir mais il ne faut pas... Sinon la journée de travail demain sera dure avec un cerveau décalé :c