Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Juin 2016 - 15:58
15:57 Et moi faut que je ponde un truc pour le concours de graph. Écriture c'est pas la peine
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Juin 2016 - 18:37
18:37; J'ai graaaaave faim.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Juin 2016 - 21:00
21:00; J'adore regarder les émissions de RMC Découvertes
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Juin 2016 - 23:21
23h21 - Son souvenir me manque. Il ne veut pas d'attaches. Il se sent plus libre sans avoir d'amis . . .
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Juin 2016 - 2:57
2.56; Quand tu joues à BGO et que tu t'éclates tellement sur la fin que ton rire strident réveille ton copain qui dort dans la pièce d'à côté. *oups* _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Juin 2016 - 3:16
HAAAN, va bruler en enfer Personne ! Mon copain m'a fait la même la nuit dernière. J'ai voulu le tuer
03h16 - Bon bah je vais surement faire nuit blanche
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Juin 2016 - 3:21
21:20:14 Finalement, ça m'a fait du bien de jeter deux mois dans ma vie au feu. Chapitre 13: Reconstruction.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Juin 2016 - 9:00
09:00 Flemme quand tu nous tiens.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Juin 2016 - 13:49
13.49; Je crois que tu t'es trompé de sujet _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Juin 2016 - 14:17
14:16 On a rien vu
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Juin 2016 - 14:30
14:30; J'ai re fini Death Parade. J'ai trop pleuré damned.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Juin 2016 - 14:36
14:35; "Voici ma pure et mignonne cousine Maria". Battler, tu es si naïf (c'est marrant quand tu connais déjà la série en fait, je pense que les créateurs ont fait exprès de choisir ces adjectifs). #Umineko
Big Bang