Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Juin 2016 - 14:04
14:03; Y'a des jours, je me demande sérieusement ce qui se passe dans la tête des gens, de l'administration ou quoi.
Volume 1 milliard de ma life (un jour je le publierais):
J'avais vu une pub pour devenir surveillant pénitentiaire comme quoi ils recrutaient. Étant une grande curieuse, j'ai été voir sur leur site l'intitulé de leurs épreuves et j'ai, entre autres, trouvé ça: Epreuves sportives( course de demi-fond, course de vitesse, lancer de poids). Lancer de poids ? Mais qui fait du lancer de poids encore dans ce pays ? Ils font quoi les surveillants, ils balancent les détenus ? Y'a que moi que ça fait rire de voir une épreuve comme ça ? Tu m'étonnes qu'ils recrutent personne s'ils leur font faire ça
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Juin 2016 - 17:03
17..1; Alprazolam, paracétamol 1G, une bonne bière quand j'arriverai au Melt, et la soirée devrait être cool. #lesmélangesc'estlemal #nefaitespascommemoi #c'justequelesmigrainesdeviennentinsupportablessijefaispasça_
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Juin 2016 - 17:22
17:21 Brisage de burnes professionnel
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Juin 2016 - 18:37
18:37 Un peu de changement ^^
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Juin 2016 - 19:01
19h01 - Récupérer un ancien ami. Réaliser que plus rien n'est comme avant. Avoir mal. Enfin bon, sinon j'ai faaaaim <3
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Juin 2016 - 19:09
19:09 J'aime pas regarder des animes avec mes écouteurs ils me font mal aux oreilles
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Juin 2016 - 19:11
19h11 - Je comprends tellement, je compatis BB
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Juin 2016 - 20:18
20:17 J'AI DU BOULOT POUR CET ÉTÉ JE VAIS AVOIR DES SOUS !!!!!
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Juin 2016 - 0:07
0007.
PREMIERE EPICARENEENNE A AVOIR DES SOUS YOUHOUHOU.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Juin 2016 - 6:22
00:22:36
Être complètement sobre après un party
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Juin 2016 - 9:13
09:12 La grasse mat
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Juin 2016 - 9:21
Me lever à 8h du matin pour sortir les chiens. Devoir choisir qui a le droit de faire pipi en premier. Prendre Pinceau et Bob, leur faire descendre les deux étages. Entendre Pirate hurler parce qu'il est abandonné. Laisser Bob et Pinceau faire pipi. Marcher un peu pour que Bob se vide bien. Rentrer. Enfermer Pinceau dans la petite pièce de rangement au rdc. Porter Bob sur les deux étages. Prendre Pirate. Redescendre. Promener Pinceau et Pirate. Remonter avec Pinceau et Pirate. 8h40, j'ai déjà fait assez de sport pour toute la journée, je suis crevée. Mais l'accident pipi a été évité ! 8h52, Bob vomit dans le salon. ...si vous permettez, je vais me recoucher moi
(en fait non, comme c'est pas mon lit, je vais pas pouvoir me rendormir. Donc il est 9h24, ma maman dort, les chiens dorment paisiblement. Et moi je suis réveillée. )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Juin 2016 - 10:19
10:19; H-5
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Juin 2016 - 11:13
11:12 C'est l'heure de Monstre contre Aliens sur Gulli
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Juin 2016 - 13:43
13:43; C'est tellement le bordel dans ma vie atm que mon âme soeur pourrait passer à côté de moi avec des pancartes fluorescentes que je le verrais pas.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Juin 2016 - 13:53
13:52 C'est l'heure de Magic sur Gulli
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Joy