Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Juin 2016 - 13:30
Lady Maria a écrit:
Picdam a écrit:
20h07 - LEYA QUI. JE VEUX DU DRAMA.
Une camarade de classe à moi, ancienne camarade de classe à Sasu et... Oh God, je sais même pas par où commencer... Je vais juste dire que cette fille, outre le fait qu'elle soit mignonne, me pète de manière plus que régulière les ovaires.
13.30; Oh mon Dieu c'est la même ! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Juin 2016 - 14:22
14:22 Dilalilaloulalilaloum
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Juin 2016 - 14:34
14h34 - Ca y est, j'ai mes dates d'oraux! Je sais quand aller sur Paris! //PAN//
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Juin 2016 - 17:23
17:23 C'est l'heure du gouter
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Juin 2016 - 4:30
22:30:49
Je t'aaaaaaime Lili.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Juin 2016 - 6:08
00:08:15
Pourquoi est ce que je fais des activités louches ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Juin 2016 - 6:38
0636. JOURNÉE GLANDOUILLE SUR EPICA ! ... ... ... ... Ah mince, j'ai le bac d'histoire-géo demain. *STRESS MONTE À 100%* J'emmène Orange ? J'emmène pas Orange ? J'emmène Orange ? Faut bien que je m'occupe dans le tram.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Juin 2016 - 6:43
00:43:12
Courage !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Juin 2016 - 9:34
09:31:59 Ce manque de respect total du prof On est obligés (en tant qu'étudiants) d'être présents à 8h pour le début des oraux. Même si tu passes à 11h30, tu dois être là à 8h. C'est comme ça. Le prof lui, il s'est pointé tranquille à 8h30. Et quand il nous a vu en train d'attendre il a dit "Ah c'est bien vous êtes là. Bon vous n'êtes plus à quelques minutes d'attente près, donc je vais me faire un petit café et je reviens" ... SERIEUSEMENT Finalement on a commencé les oraux à 8h50
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Juin 2016 - 12:31
Pfff le con -.-
12:30 Grosse éclate
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Juin 2016 - 13:27
0127. JE PENSE QUE... J'AI 8 MINIMUM.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Juin 2016 - 14:42
14:42 *pat pat Thorny et Joy*
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Juin 2016 - 18:38
18h38 - Snif, dans deux jours l'année est finie... Ca va me manquer, la prépa. (Enfin, une partie, pas tout.)
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Juin 2016 - 18:52
18:51 Chica van-van-van chica vampiro
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Juin 2016 - 20:31
20H31 - Bon faut vraiment que j'avance mes devoirs moi...
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Juin 2016 - 22:23
22:23; Au milieu de mes dessins de drapeaux (pour ma nouvelle), une super-patate. Y'a des gens avec qui faut pas discuter dessins ça part en cacahuètes. (J'ai vraiment du talent, elle est très stylée cette super-patate)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Juin 2016 - 22:34
22:33 Des drapeaux
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Juin 2016 - 22:43
22H42 - J'ai faim :3
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Juin 2016 - 4:19
22:19:05
Apres des mois de silence, j'ai enfin recommencée à écrire une fanfic
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Juin 2016 - 6:10
06:10; Le bon réveil à six heures du mat.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Juin 2016 - 9:06
09h06 - Cracher du sang dès le matin, tout va bien oô
Joy