Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juin 2016 - 18:02
18:01:47 Si votre voisin venait sonner chez vous pour vous proposer de racheter ses saucisses (1€ le paquet de 5) vous réagiriez comment?
(mon voisin l'a pas fait) (c'est moi qui envisage de le faire )
18:27:58 Je retire ma question, merci quand même
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juin 2016 - 19:13
19:12 Thorny veut vendre ses saucisses comme une folle chez ses voisins
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juin 2016 - 19:44
1943
OUI LE POUPLE VERT C'ET POULPE-CHAN ouais c'est l'armée de Refia
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juin 2016 - 19:59
Cacahuete a écrit:
1943
OUI LE POUPLE VERT C'ET POULPE-CHAN ouais c'est l'armée de Refia
13:59:46
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juin 2016 - 21:06
21.06; Mis à jour la bàm, elle est jolie comme ça. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juin 2016 - 22:36
22h36 - Un Centropus grilli
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Juin 2016 - 10:42
10:41 Je pourrais pas aller voir si j'ai gagné le premier pris à la loterie de l'école (même si c'est sûr que je gagnerai pas)
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Juin 2016 - 11:00
10:59 Eh eh eh, les gens intéressés par du RP ici, allez voter là-bas, on a besoin de vous pour savoir si d'autres Univers que Epicarena City vous plairaient. :P (Un compte est obligatoire pour voter, et le sondage se situe sur le post "D'autres univers?")
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Juin 2016 - 12:03
12h00 -
> Mobile Suit Gundam > Ulysse 31
Le choix était évident.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Juin 2016 - 15:13
15:12 On se remet au "boulot" x'D
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Juin 2016 - 15:15
15h15 OK, je pense que je vais commencer à taffer sur du Space Opera.
D'ailleurs, Big Bang, j't'ai mise dans le Staff d'EARP. :P
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Juin 2016 - 16:37
10:37:35
Les ventes continuent chez Inf'
11:00:41 Livres vendus !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Juin 2016 - 17:18
17:18:13 J'y arrive pas.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Juin 2016 - 17:21
11:20:53
Mince alors ! Comment ça ?
Thorny est toute puissante ! Courage !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: