Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mai 2016 - 9:08
Thorny a écrit:
Boulet du Monde ♥ a écrit:
5h23
Ma relation avec Windows 10 : "Nan mais t'es serious là tu crois que je vois ce qui est écrit ? C'EST MINUSCULE GENRE." *veut quand même garder Windows 10 même si elle voit rien* *va chercher comment zoom la typo*
23:56:42
Ma relation avec W10 : "J'ai pas envie de connaître W8 vu ce que tout le monde dit dessus, je vais attendre W10 pour lui laisser une chance en achetant mon nouvel ordi" "ça y est j'ai un nouvel ordi avec W10 dessus " "Ah bah non il est en panne." "Bon bah ça fait 7 mois. Il est toujours en panne. Je ne connais toujours pas W10."
9h06 Ma relation avec W10 : "Quoi non je n'installerai pas un nouvel OS qui ne fonctionnera peut-être pas sur mon pc et ne me permettra pas de faire ce que je veux. J'aime bien W8." "Bon tu vas arrêter oui ? Je ne veux pas passer à W10." "Ouh lala Sylvin va vraiment mal, amenons-le chez les réparateur." "... Ah ils ont pondu une màj pour nous forcer la main et c'est ça qui le faisait ramer " "JAMAIS TU NE M'AURAS KB3035583 "
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mai 2016 - 11:36
11:35:36 J'avoue que l'harcèlement pour passer à W10 c'est horriblement agaçant
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mai 2016 - 12:40
12h38 - Ce moment où t'as envie de putain parce que tu sais que t'es dans l'ignorance. Et s'il était pas si tard, t'aurais pu le savoir. Accepte-le, now. C'fini. Accepte de tourner la page. C'est pour ton bien. Fais-le.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mai 2016 - 13:31
sasuke-le-boss a écrit:
Thorny a écrit:
Boulet du Monde ♥ a écrit:
5h23
Ma relation avec Windows 10 : "Nan mais t'es serious là tu crois que je vois ce qui est écrit ? C'EST MINUSCULE GENRE." *veut quand même garder Windows 10 même si elle voit rien* *va chercher comment zoom la typo*
23:56:42
Ma relation avec W10 : "J'ai pas envie de connaître W8 vu ce que tout le monde dit dessus, je vais attendre W10 pour lui laisser une chance en achetant mon nouvel ordi" "ça y est j'ai un nouvel ordi avec W10 dessus " "Ah bah non il est en panne." "Bon bah ça fait 7 mois. Il est toujours en panne. Je ne connais toujours pas W10."
9h06 Ma relation avec W10 : "Quoi non je n'installerai pas un nouvel OS qui ne fonctionnera peut-être pas sur mon pc et ne me permettra pas de faire ce que je veux. J'aime bien W8." "Bon tu vas arrêter oui ? Je ne veux pas passer à W10." "Ouh lala Sylvin va vraiment mal, amenons-le chez les réparateur." "... Ah ils ont pondu une màj pour nous forcer la main et c'est ça qui le faisait ramer " "JAMAIS TU NE M'AURAS KB3035583 "
13.23; Ma relation avec W10 : "Ah Microsoft a probablement incorporé plein de merdes dessus pour voir si tu dl des trucs piratés." "Ah y paraît que Hadopi se sert de ce truc-là, désactivons-le, sait-on jamais." "Ah, ça démarre vite quand même." "Ah il s'est installé de force sur le pc fixe de la famille parce qu'elle n'a pu cliquer sur "annuler" à temps quand il a lancé lui-même la grosse maj d'une après-midi sans rien demander." "Ah faut pas laisser le pc allumé sans surveillance, il est beaucoup trop indépendant maintenant, il fera des trucs dans ton dos sans que tu le veuilles." "Ah je l'allume un matin vers 7h et il me fait un doigt d'honneur en lançant une maj d'une heure en m'interdisant de l'éteindre. Heureusement que je bosse pas, hein... " "Ah j'utilise même pas le menu démarrer qui fait à demi-chier (ils ont fait un mix bizarre entre le truc de W8 et le menu d'antan), je préfère rechercher directement le nom de mon programme (clic droit sur l'icon du menu, rechercher)" "Ok donc quand j'aurai mon pc ma première action sera de le formater complètement puis d'installer mon dual boot W7/Archlinux. Et il sera même pas piraté mon W7 " _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Mar 31 Mai 2016 - 13:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mai 2016 - 13:32
13h25 - Haha. Quand tu perds une heure à écrire un message et qu'au final tu décides de le supprimer alors que t'as même pas fini. Mon pauvre chéri ne saura donc pas que je chiale encore parce que je l'aime trop. Je t'aime, K K chou. J'en suis désolée.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mai 2016 - 17:47
17:46; Trop chaud.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mai 2016 - 17:52
17:50:54 Ok il y a eu une simulation de mise à mort du 1er ministre pendant une grève. A 10 minutes à pieds de chez moi. Tu m'étonnes que je fasse des rêves bizarres.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mai 2016 - 17:58
17:58; Wtf ?
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mai 2016 - 20:53
20:53; Bon faut vraiment que je trouve un moment pour répondre aux messages de ma BAM demain. C'est pas poli et j'ai envie de le faire, faut que je parvienne à en trouver, entre deux trois articles je suppose.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mai 2016 - 21:01
21:00 Les gens sont trop sympas -.-
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mai 2016 - 21:49
21.49; Je fais des nuits de douze heures mais je fatigue de plus en plus tôt, ugh. Faut quand même que je me force à rester debout jusqu'à 23h au moins, histoire de tenir les soirs au meltdown quoi. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mai 2016 - 22:29
22H30 - Pas envie d'être demain. Pas envie de rentrer. La boule au ventre.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mai 2016 - 22:33
22:33:20 - Ceci est un câlin aux King. Parce que je suis une flemmarde qui n'aura pas la force de vous écrire. o/
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .