Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Juin 2016 - 21:37
21:36:53 C'est l'heure de jouer !
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Juin 2016 - 21:39
Thorny a écrit:
21:36:53 C'est l'heure de jouer !
21H39 - C'est l'heure de rire
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Juin 2016 - 21:39
21:39:21 C'est l'heure d'être moche Si quelqu'un est volontaire pour le faire
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Juin 2016 - 22:43
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Juin 2016 - 23:47
2347. OH. THORNY-DOGE.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Juin 2016 - 23:59
23:56:22 Voilà je l'ai mis et sachez que JE NE VOUS AIME PAS.
(j'ai essayé de bouder toute la soirée et comme je ne poste pas sur le forum, j'étais pas obligée de le mettre mais en fait j'y arrive pas) (donc je vous aime encore moins )
Nowt, je peux pas prendre le tien parce qu'il fait trop photo et que ça va pas avec les règles du forum. Et puis euh...non merci
N'empêche. Vous ferez quoi quand je ne jouerai plus à la Chance Aléatoire à cause de vous?
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juin 2016 - 0:01
0001. ▲ Comment ça à cause de nous ?
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juin 2016 - 0:18
00:18; OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE RETOUR DE THORNY-DOOOOGE
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juin 2016 - 0:29
18:29:07
Contente que Thorny-Doge est revenu
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juin 2016 - 0:56
00:56; Nous on t'aime
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juin 2016 - 1:01
01H10 : Ah oui j'avais oublié les règles pour les vava - allez au dodo
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juin 2016 - 1:06
7h05
Thorny-Doge, Miss Universe 2016.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juin 2016 - 1:27
19:27:08 Quel plaisir de jeter ses études au feu
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juin 2016 - 1:54
01:54; Un peu violente à presque deux heures du matin et avec la luminosité à fond mais belle
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juin 2016 - 1:58
19:57:34 Je m'attaque aux maths ce soir et je change de programme plus tard. Mh. Psycho.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: