Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Jeu 3 Mar 2016 - 22:16
Ah ! Merci.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 5 Mar 2016 - 13:36
ZE VEUX AUSSIIIIIIII.
Pour : Aizen The creepy lemon died loved
Merci d'avaaaaance c:
Invité
Invité
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 12 Mar 2016 - 18:08
Pour : Hachikuji Je suis leader de trois factions ♦ Primo dans le coeur & l'âme ♥︎ ♦
Merci d'avance. Je vous aime.
Invité
Invité
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Dim 10 Avr 2016 - 17:33
Badass a écrit:
Attention : Si vous avez moins de 100 points en stock (excepté lors de votre premier mois sur le forum et si vous êtes en absence signalée), votre rang personnalisé vous sera retiré lors de la mise-à-jour mensuelle.
S'il vous plaît, qu'on me rende mon rang injustement retiré.
Courgette Sociopathe a écrit:
Pour : Courgette Sociopathe Solaris. ~ sadness. sweetness. plenty of love. ♦ Ange à temps partiel. ~ ♦
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 23 Avr 2016 - 11:57
Tartine a écrit:
Pour : Tartine Une Tartine sous la couette, ça fait des miettes
(Merci Thorny )
Parce que je viens de me rendre compte que je l'avais plus en fait.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 23 Avr 2016 - 15:02
Je pense que c'est bon pour tout le monde !
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Sam 23 Avr 2016 - 23:33
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mer 4 Mai 2016 - 18:25
Coucou, je viens demander un petit rang sivouplé
Pour : Nowt V E N I , V I D I , V I C I
- oui, j'assume mon manque d'inspiration.
Invité
Invité
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Ven 6 Mai 2016 - 10:42
Pour : Courgette Sociopathe Ange à temps partiel. ~ ♦ LikeADream. ♦
Merci.
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Ven 6 Mai 2016 - 11:03
Fait ♥
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Ven 6 Mai 2016 - 11:12
Merci
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Lun 23 Mai 2016 - 23:06
Coucou! *-*
Pour : Deux Moustaches THE BLACK MESSIAH
Merciii ♫
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mar 24 Mai 2016 - 15:22
Citation :
Pour : Infinity ∞ 02.04.2015 ∞ ~
Citation :
♦ Lovely failey ♦
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mer 1 Juin 2016 - 15:38
Et voilà qui est fait, les enfants.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mer 1 Juin 2016 - 22:31
Merci ♫
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Jeu 2 Juin 2016 - 2:44
Merci
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Jeu 2 Juin 2016 - 18:40
Pour : Big Bang La floodeuse la plus rapide de l'Ouest S'il vous plais
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Mar 7 Juin 2016 - 18:34
Pour : Lady Maria Omen in the Sky on the Road to Nowhere
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Jeu 9 Juin 2016 - 12:56
C'est fait les petits choux o/
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Jeu 9 Juin 2016 - 14:15
Merci merci!
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?