|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 26/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Pow Jeu 26 Mai 2016 - 20:50 | |
| Salut les cinglés, Pow débarque! et il/elle va botter vos jolies petites fesses Il y a 18 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis en prépa au concours infirmier (du moins j'étais) et je viens de la fraaance. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont dire des blagues débiles qui font rire les personnes aussi débiles que moi . Les trucs que j'aime le moins sont la filière ES (ce que j'ai fait en fait e_e), le lycée en général & euuh pe etr twa #THUGZOR3000. Enfin, j'ai découvert le forum par bah j'y étais inscrit y'a très longtemps mais j'étais pas actif du coup je crois que mon compte a été supprimé mais je fête mon grand retour Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?Le verre ? Quel verre ? Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?MOI. Ou toi. Ou toi plus moi plus tous ceux qui le veulent [...] Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.Réponse. T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?Ci pa di nutella ji si pas de quoi ti parle. Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?Parce que POW Quel est le code du règlement d'après toi? |
|
|
|
Sujet: Re: Pow Jeu 26 Mai 2016 - 20:52 | |
| T'étais qui ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 26/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Pow Jeu 26 Mai 2016 - 20:59 | |
| Je sais même plus moi-même à vrai dire *.* |
|
|
|
Sujet: Re: Pow Jeu 26 Mai 2016 - 21:46 | |
| Re bienvenue alors!! J'aime ton avatar /o |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: Pow Jeu 26 Mai 2016 - 23:26 | |
| Re bienvenue parmi nous alors. (mais si ça se trouve t'as déjà un surnom MIJ. ) |
|
|
|
Sujet: Re: Pow Ven 27 Mai 2016 - 0:10 | |
| Re bienvenu sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas beaucoup dans notre petite communauté ! Je t'aime -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: Pow Ven 27 Mai 2016 - 6:24 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Pow Ven 27 Mai 2016 - 8:47 | |
| Welcome back Big Bang a raison « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: Pow Ven 27 Mai 2016 - 10:06 | |
| Salut, beaugosse Vazy, je veux savoir t'étais qui IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Pow Ven 27 Mai 2016 - 11:08 | |
| Bon allez j'te valide ! Tu peux retourner flooder et prendre une faction ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Pow Ven 27 Mai 2016 - 11:19 | |
| bonsouar re-bienveneu moi aussi je veux savoir qui tu étais - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Pow Ven 27 Mai 2016 - 15:25 | |
| Re-bienvenue ! vien ché lé rideule stp stp stp :) |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Pow Sam 28 Mai 2016 - 18:09 | |
| Bienvenue ! BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Pow Sam 28 Mai 2016 - 19:56 | |
| |
|
|