Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Mai 2016 - 20:48
20:48 Ca sent bon /o
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Mai 2016 - 21:18
21:17:36 Je n'y arrive plus. Je suis complètement bloquée et c'est la catastrophe parce que si je me mets à rater les faciles aussi, c'est la fin du monde
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Mai 2016 - 21:43
Courage!! Prends des petites pauses pour te reconcentrer, ca ne sert a rien de te surcharger le cerveau. (même si je sais que c'est pas facile quand il y a beaucoup de matiere /o)
21:42 Je devrais jouer au loto.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Mai 2016 - 0:35
23h35 - "un peu plus" n'est pas le meilleur choix de mots.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Mai 2016 - 0:58
00:58; Mais y'en a pas tant que ça . En vrai, et malgré l'aspect sanglant, c'est un bel anime. Je veux dire niveau humain, émotions, c'est parce que j'ai adoré UNNKN que j'ai commencé Higurashi (et aussi grâce à la chanson "Dear You").
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Mai 2016 - 1:01
00:59:13 D'après ce que je lis c'est quand même assez poussé Je ne comprends pas Comment peut-on trouver du plaisir à regarder ce genre de truc Rien que lire le résumé + les avis des gens ça me met mal à l'aise. Comment peut-on apprécier ça? Comment peut-on volontairement regarder ? Comment peut-on décider de créer ça? Comment peut-on imaginer ça? Je ne comprends pas les humains Je veux retourner sur ma planète
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Mai 2016 - 1:05
01:05; Regarde le nombre de films d'horreur qui sort tous les ans, regarde le nombre de séries aussi gores. Ce genre de jeux/séries/films/tout ce que tu veux, c'est une catharsis pour l'être humain. Je pense que certains en ont besoin plus que d'autres, ça ne reste que mon avis. Après, je comprends qu'on puisse ne pas apprécier. Personnellement, je trouve que c'est souvent dans ce genre de concept où on retrouve des émotions très humaines, presque à la base de ce qui constitue l'humain mais je vais écrire un pavé si je commence sur ma lancée .
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Mai 2016 - 1:19
01:15:33 *n'a jamais vu un seul film d'horreur de sa vie* Ah si, Chuckie. Mais j'avais ma maman à côté de moi qui mettait pause et me disait d'aller dans l'autre pièce le temps des vilaines scènes (c'est même pas moi qui réclamait, on a toujours censuré mon accès aux trucs d'horreur ou traumatisant) Le jour où mon frère m'a fait regardé La ligne verte, il a mis pause et m'a dit que la suite c'était pas pour moi à un moment Il m'a obligée à regarder un film pour m'empêcher de voir la fin
Mon esprit c'est un sanctuaire en fait
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Mai 2016 - 2:10
20:10:03
Tu ne comprends pas, c'est bien.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Mai 2016 - 3:17
3..5; Après, y a films avec plein d'sang wolalala goooore et puis ça fait peur regarde *balance un jump scare* et les films qui vont bien plus loin que ça. Higurashi (je l'ai vu y a longtemps)(j'dirais vers quinze ans ), tu y vois non seulement du glauque et même de la torture, mais aussi et surtout des gens qui pètent un plomb, qui deviennent fous par peur, par jalousie, etc (souvenirs flooouuus) et c'est assez intéressant à voir en soit. Tout comme j'ai apprécié Martyrs (un film -16 avec avertissement)(l'a bien failli être -18)(avec pas une seule scène obscène)(juste de la putain de torture primitive et froide) pour des raisons similaires. Y a une dimension psychologique énorme là-derrière, tout comme y en a dans tes séries toutes gentilles genre Shameless, et c'est ça qu'on apprécie quand on regarde ce genre de truc. On retrouve ça aussi dans Requiem for a Dream (qui m'a tellement bouleversé lui par contre) (Martyrs > Higurashi selon moi) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Mai 2016 - 11:08
11:08; Requiem for a dream m'a traumatisée au point où je me suis dis que je toucherais jamais à la drogue . Human Centipede, la bande-annonce a suffi.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Mai 2016 - 12:20
12.20; The Human Centipede... *mate la ba* - Wtf xD _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Mai 2016 - 12:38
12:32:30 J'ai vu Requiem for a dream à l'école. J'étais BEAUCOUP TROP JEUNE ET PAS PREPAREE. Sérieusement la prof, c'est un film déconseillé aux moins de 16 ans, elle le montre à des élèves de 3ème (14/15 ans) sans penser à ceux avancer d'un an (moi et mes 13 ans traumatisés à jamais par ce film ) et ceux avancer de deux dans (une fille qui était dans ma classe et qui avait donc 12 ans et qui a fini par pleurer ). Depuis je refuse de le revoir, même si mes frères me disent que c'est trop bien, que c'est super bien fait, psychologique, à revoir en ayant grandi. NON NON ET NON JAMAIS. D'ailleurs quand j'ai atteint la sixième, une autre prof a voulu nous le montrer (oui le film est au programme du cours de religion ) et même si du coup j'avais 17 ans, j'ai choisi de sécher les cours où on regardait ce film.
The Human Centipede jamais vu non, et pas intéressée du tout Par contre c'est bizarre à dire mais j'ai des souvenirs agréables qui sont liés à ce film
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Mai 2016 - 12:54
12.51; Hahaha je me souviens l'avoir vu en cours de français à 16 ans je crois, sauf que la prof ne connaissait pas bien le film et aurait pu regretter son choix. Heureusement qu'on était tous matures et endurcis (wait)(j'ai vu ce film pour la première fois à 14 ans alors ? ) Vu que c'est un traumatisme, je comprends que tu ne veuilles plus le revoir T'aurais dû le découvrir plus tard (prof conne). Ceci quand je l'ai revu une seconde fois, c'est passé beaucoup plus mieux et ça a balayé le ptit trauma.
(j'ai vu une parodie de Human Centipede dans South Park, c'était très drôle) _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Mai 2016 - 17:18
11:18:23
Mes cheveux sentent ton odeur, pourtant, cela fait quelques jours qu'on ne s'est pas vus...
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Mai 2016 - 21:13
21.13; Je suis complètement claqué, ugh. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Mai 2016 - 1:31
1H31 - Idem
Personne a écrit:
21.13; Je suis complètement claqué, ugh. _
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Mai 2016 - 3:44
3.42; Ah bah maintenant que Blue s'est couché, ça sert à rien que j'reste au lit. Respiration sifflante à souhait et bien trop forte, impossible de me rendormir (il arrive même qu'elle me réveille putain)(alors que j'suis censé avoir le sommeil assez lourd) Donc wala, j'ai sommeil mais je peux pas dormir, youpi, je veux utiliser le peu d'forces qu'il me reste pour péter quelque chose. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Mai 2016 - 10:33
04:33:41 Mr. Sasu? vous voulez faire une radio bientôt ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: