Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 2 Mar 2016 - 13:33
F - C'est très intéressant, dis-moi ce qu'il se passe ensuite
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 2 Mar 2016 - 13:58
H - A cause de cette lettre, je ne peux plus parler des animaux
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 3 Mar 2016 - 4:07
J- Enfin, ce n'est plus possible. On oublie le tout & on change de monde. Ça ne fonctionne pas de même.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Symphonie
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 3 Mar 2016 - 11:04
L - Petit déjeuner à base de cookies et de jus d'orange !
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 3 Mar 2016 - 13:18
M - J'ai le nez qui coule, c'est pas cool
Aizen
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 3 Mar 2016 - 14:57
N - Ce chat me les brises à miauler comme ça tout le temps
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 3 Mar 2016 - 15:00
O - Je suis en retard aaaaaaaah! *finit de caca en vitesse*
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 3 Mar 2016 - 15:51
P - Je devrais bosser mais me voilà sur Wakfu
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 3 Mar 2016 - 18:37
Q - Encore demain et c'est le week-end
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Aizen
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 3 Mar 2016 - 21:47
R - Toi tu n'es pas en vacances à ce que je vois Badass. Moi si
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 3 Mar 2016 - 22:00
S - Je commence à avoir mal au crâne
Symphonie
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 4 Mar 2016 - 12:15
U - Je dois discrètement aller chercher les efferalgans dans la chambre de mes parents
Error
Depuis le : 02/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 48 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 4 Mar 2016 - 13:49
V- j'ai une migraine depuis hier, j'ai mal...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 4 Mar 2016 - 13:53
W - Bon, cette dissert de français
Error
Depuis le : 02/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 48 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 4 Mar 2016 - 13:55
X- jai toujours pas fait mon articles ...
Symphonie
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 4 Mar 2016 - 14:35
A - Je dois trouver des mots qui ne possèdent point de *BIIIIIP*
Symphonie
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 4 Mar 2016 - 18:34
C - Oui, on est plus forts qu'eux!
Symphonie
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 4 Mar 2016 - 22:16
E - Ouais, mais bon. Pas grav' (non j'ai pas trichée)