|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 4 Nov 2016 - 15:01 | |
| Le pirate vidait sa dernière bouteille de rhum quand il se rendit compte qu'il avait oublié ses lunettes à la pharmacie du coin, il en commanda donc de nouvelles sur internet.
Vautour - crayon - bière - poignée - pochette |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 4 Nov 2016 - 20:45 | |
| D'une poignée de main, elle remercia le vautour qui lui avait offert une bière et sortit des crayons de couleurs de sa pochette.
Remorqueur - camion - carton - carotte - dureté. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 4 Nov 2016 - 22:47 | |
| Il ne savait comment se débarrasser de cette carotte géante : sa dureté était trop importante pour la manger, il devrait donc appeler un remorqueur en camion qui l'embarquerait dans un carton.
Pirouette - parasol - microfibre - turpitude - dément |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 9 Nov 2016 - 20:58 | |
| Aujourd'hui j'ai acheté un parasol en microfibres, car sinon, j'y suis allergique. Soudain, un individu, qui était sûrement dans la turpitude, m'a bousculée et j'ai fait une pirouette avant de tomber par terre. Mon nouveau parasol est cassé, mais c'était trop dément !
Bactérie, cultiver, déodorant, sirop, facilement MERCI SORA ! Cette signature passera inaperçue |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 9 Nov 2016 - 21:59 | |
| 5 mots, 3 phrases..... Ce sirop magique permet de cultiver facilement des bactéries pour en faire du déodorant. Filiation - Padawan - bernard l'ermite - banane - cubain ( ) |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 10 Nov 2016 - 19:46 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 10 Nov 2016 - 20:43 | |
| Le Ministère des Saucisses a bu une huile qui lui a causé une malformation des molécules.
Pendu - oeil - chocolat - képi - centimètre |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 10 Nov 2016 - 20:45 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 10 Nov 2016 - 21:26 | |
| Thorny déménage en Belgique avec ses huit chiens, dont Pirate qui n'aboie jamais. Péniche - niche - téton - brigade - langue |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 11 Nov 2016 - 10:46 | |
| Alors que je tentais de passer ma langue sur l'extrémité de mon téton, une brigade d'écureuils sont sortis de la niche de mon chien la péniche à l'air et là, j'ai pas compris la suite... Joker - Chauffage - Juif - Néon - Carte . |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 11 Nov 2016 - 19:40 | |
| Nous jouions aux cartes, assis près du chauffage, sous le néon, quand le Juif eut de la chance et tira la bonne : un joker.
Roulé - typographie - lustre - profondeurs - rocher |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 4 Déc 2016 - 20:25 | |
| Derrière le rocher, dans les profondeurs de l'océan, depuis des lustres nous mangions des roulés recouverts d'une fine typographie.
Bouteille - ceinture - onglet - porte - couverture « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 4 Déc 2016 - 21:06 | |
| Sous la couverture, tu faisais mine d'enlever ma ceinture pour pouvoir, discrètement, voler la bouteille de vin et l'onglet à l'échalote et t'échapper par la porte. (ouah)
Grisâtre - ongle - grincheux - précipice - néon |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 13 Déc 2016 - 21:15 | |
| Une légende raconte qu'un jour un vieil homme décrit comme très grincheux perdit son précieux ongle grisâtre et parti à sa recherche armé d'un néon dans un précipice funeste.
Jupe - peluche - aspirateur - clémentine - papier |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 14 Déc 2016 - 14:56 | |
| Alors que je signais le papier interdisant le port des jupes ainsi que la possession de peluches dans l'établissement, le directeur se mit à s'étouffer avec sa clémentine, il fallut récupérer le morceau de sa gorge avec un aspirateur.
Pore - porc - port - illuminer - papilles |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 7 Jan 2017 - 13:20 | |
| J'ai entendu dire qu'en allant au port de la ville on pouvait manger du porc et éveiller ses papilles gustatives, et que la mer permettait de libérer les pores des toxines, ce qui a le don d'illuminer la journée des gens s'y rendant.
Jus de fruit - sucre - sweat - coccinelle - arrosage |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 10 Jan 2017 - 11:57 | |
| Une coccinelle en sweat arrosait ses fleurs avec un tuyau d'arrosage en sucre empli de jus de fruit.
Interruption - Cours - assemblage - Sauce - Prof |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 11 Jan 2017 - 14:44 | |
| Le prof fait une interruption dans son cours pour nous expliquer la recette de sa sauce maison grâce à un assemblage d'ingrédients spéciaux.
Viking - Larmes - Déficit - Lyre - Demande |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 2 Fév 2017 - 19:00 | |
| La déficit de Lyre de Viking provenant des collectionneurs provoque de grosse larmes suite à leurs demande. (Je sais pas si c'est français ) MVDD-MDB-Moi (donc toi)-Photo-Eau Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 8 Fév 2017 - 17:58 | |
| MVDD vient vers moi pendant que MVDB (j'ai pas compris ton MDB) prenait des photos de l'eau qui coulait sur le sol.
Cheval - Terre - Paille - Licorne - Mot. A.R.M.Y |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 9 Fév 2017 - 22:11 | |
| Un cheval est couché sur la paille, de la terre sur les sabots... Non, j'ai du me tromper de mot, c'est plutôt une licorne.
Rayure - Chef - Végétation - Ongle - Tarif |
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 16 Fév 2017 - 21:18 | |
| Il a fait une rayure sur la voiture du chef avec ses longs ongles dégueulasses, il a ensuite tenté de se dissimuler dans la végétation, mais il s'est fait choper et il a pris tarif.
Secret - Alpaca - Champ - Main - Soirée |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 22 Fév 2017 - 19:57 | |
| Lors d'une soirée, j'ai donné un coup de main à un alpaca qui cherchait à connaître le secret des champs magnétiques.
Doudou - cicatrice - sonnerie - dhole - brouette |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 5 Mar 2017 - 16:45 | |
| J'ai entendu la sonnerie, quand soudain, un dhole en brouette infligea une cicatrice à mon doudou.
cactus - violon - longue - lumière - trois |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 5 Mar 2017 - 18:49 | |
| L'artiste, à la lumière, joua trois longues notes de violon avec un cactus dans la main.
Pagne - mille - déchu - hexagone - phalange |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase | |
| |
|
|
|