|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 13/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 159 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 10 Aoû 2016 - 22:43 | |
| Le museau bouchonner du boucher c'est coincé dans la poignet alors qu'il était en doute devant une lampe halogène.
Scatophile - Thorny - Balayette - Petit pois - Écureuil |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 11 Aoû 2016 - 20:07 | |
| Lorsque l'écureuil apprit que Thorny était scatophile, il fit tomber ses petits pois et dut les ramasser à la balayette.
Ampoule - orteil - piquant - étrangler - souvent |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 17 Aoû 2016 - 13:01 | |
| Souvent je me cogne le gros orteil sur le coin du lit (#vécu), et c'est encore plus douloureux et piquant lorsque j'ai des ampoules, m'enfin bon, depuis pour me soulager de cette peine, j'étrangle mon lit.
Alphabet - Tapis - Mojito - Perruque - Etoile . |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 17 Aoû 2016 - 15:59 | |
| Comme j'ai renversé mon mojito sur le tapis, ma mère m'a puni en me faisant réciter l'alphabet en essayant des perruques jusqu'à ce qu'on voie les étoiles dans le ciel.
Banane - polyester - trotteuse - cadre - bon |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 31 Aoû 2016 - 21:27 | |
| Notre chère banane, après avoir avalé un bout de polyester, au bon goût cola, collé sur le cadre du salon, fut appelée trotteuse pour une raison que DM doit sûrement savoir. Haken ( ) - moustache - ordinateur - chaussettes - caca. |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 1 Sep 2016 - 22:37 | |
| Mon petit Haken chéri n'a pas de chance, son chat a fait caca sur ses belles chaussettes au motif moustache pendant qu'il floodait sur son ordinateur Énerver - loupe - mignon - viande - touche |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 15 Sep 2016 - 19:49 | |
| .. Touche pas à ma viande, mon mignon, sinon ça va m'énerver et je te tuerai à coup de loupe. Machine - cigarette - paille - vénérer - banane |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 27 Sep 2016 - 22:29 | |
| Je suis sur la paille, ma machine à cigarette que tout le monde vénérait a été cassée par une banane >-<
Envoyer - bouse - poster - glace - porte « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 29 Sep 2016 - 18:47 | |
| J'ai envoyé bouler cette bouse de facteur qui a posté une glace dans la boite aux lettres de ma porte Salami - entrée - levure - palme - rayure |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 12 Oct 2016 - 0:28 | |
| Les rayures de sa palme étaient pleines de levure ; il y en avait partout dans l'entrée, jusque sur mon salami.
Dent - haillon - laitue - siphon - soleil. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 12 Oct 2016 - 14:41 | |
| Dans mon vieux haillon, j'ai retrouvé une dent que j'avais perdue en essayant de manger de la laitue avec un siphon qui avait un peu fondu au soleil. (logique tutafé)
Plumier - dalle - rétrograder - couture - carburateur |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 12 Oct 2016 - 16:29 | |
| J'avais tellement la dalle qu'en rétrogradant, plumier et nécessaire à couture s'envolèrent dans l'habitacle alors que mon carburateur exhalait sa dernière vapeur d'essence.
Tuile - congélateur - annulaire - annuaire - baume. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 12 Oct 2016 - 16:51 | |
| En appliquant mon baume avec mon annuaire, un geste maladroit fit tomber le congélateur dans lequel je conservais mes annulaires ; le choc fit trembler les tuiles de ma toiture.
Brimer - cocaïne - écran - feuillage - griffe |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 12 Oct 2016 - 18:57 | |
| Sur l'écran, elle voyait une griffe brimer les plantes alentours, récupérant du feuillage la moindre molécule de cocaïne.
Trou - grand-mère - planète - sandwich - infirmière.
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 12 Oct 2016 - 22:16 | |
| (j'ai réellement eu envie de faire une phrase dégueulasse avec trou, grand mère et sandwich)
Ma grand-mère, toujours persuadée qu'elle vit sur une planète pleine de trous, se comporte bizarrement et a besoin qu'une infirmière lui apporte ses sandwichs.
Orteil - doute - baragouiner - César - grain |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 12 Oct 2016 - 23:31 | |
| Quand César se cogna l'orteil sur un grain d'orge et se mit à baragouiner n'importe quoi, son officier eut un doute – un seul. Invité - jouet - victoire - fantôme - seau. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 13 Oct 2016 - 19:07 | |
| Le fantôme se rendit compte de sa victoire lorsque le seau plein de jouets qu'il lança sur un invité blessa celui-ci.
Gratin - câble - mitaines - turpitude - déballer |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 13 Oct 2016 - 20:02 | |
| Tout le gratin était là alors qu'elle déballa avec quelles turpitudes ils osaient s'abonner au câble alors qu'elle ne pouvait s'offrir que des mitaines.
Pfiou. Céramique - barricade - sculpteur - sérendipité - hier.
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 12/10/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 11 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 13 Oct 2016 - 21:21 | |
| Hier un sculpteur a fait preuve de sérendipité en trouvant la recette de la céramique mais comme il a voulu bombarder Limoges on a construit une barricade pour l'en empêcher "Pfiou! on l'a échappée belle!" |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 13 Oct 2016 - 22:22 | |
| Oublie pas de proposer 5 mots. |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 1 Nov 2016 - 8:42 | |
| Je relance en proposant cinq mots, alors :
Horloge - Crochet - Riche - Renard - Appareil |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 1 Nov 2016 - 10:08 | |
| Un riche renard tentait de fixer son appareil dentaire à l'aide d'un crochet, en regardant son horloge pour ne pas louper son rendez-vous chez le coiffeur.
Beignet - string - plume - mot - sans |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 1 Nov 2016 - 17:10 | |
| Un morceau de beignet tomba par terre alors qu'elle restait sans mot devant son string en plume.
Éducation - CD-Rom - Poème - Abîme - Toile d'araignée. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 1 Nov 2016 - 18:58 | |
| Il faut une certaine éducation pour écrire de tels poèmes dans des abîmes pleines de toiles d'araignées et ensuite les graver sur CD-rom.
Usurper - blanc - manette - bouchée - pourquoi |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 4 Nov 2016 - 11:38 | |
| Pourquoi voulez-vous usurper son identité alors qu'il est devenu tout blanc quand on a découvert qu'il avait volé une manette de vidya à la voisine bouchée du cinquième?
Bouteille - pirate - pharmacie - lunettes - internet IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase | |
| |
|
|
|