|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Lun 4 Juil 2016 - 19:43 | |
| J'ai rêvé qu'un faucon plongeait d'un acacia pour arracher mon orteil, et j'en ai innondé mes draps.
Lampe - Caniche - Livebox - Postit - Poignée Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Lun 4 Juil 2016 - 22:48 | |
| J'ai mis un postit sur ma lampe car le caniche a utiliser la poignée pour allumer la livebox !
Bus - temple - amour - temps - papy |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Lun 4 Juil 2016 - 22:50 | |
| J'ai pris le bus pour rejoindre papy au temple, nous avons parlé du temps et de l'amour.
Tapis - Concept - Biscuit - Lapin - Croix Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : SOMNIS ah bah nn en jouant : 196 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Juil 2016 - 1:10 | |
| J'ai acquis le concept du tapis volant pour aller récupérer mon lapin qui mangeait un biscuit sur la croix de l'église.
Lama - Papier - Ordinateur - Camion - Chausette |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : potato en jouant : 93 fois sur Epicarena : . eheheheh
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Juil 2016 - 5:49 | |
| J'ai allumé mon ordinateur de la marque LAMA en mettant mes chaussettes pour acheter un camion en papier !
Patate - Chat - Faim - Chiant - Crêpes. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Somnis en jouant : 98 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Juil 2016 - 10:14 | |
| Mon chat a faim, je lui donne donc une patate, mais il est chiant et n'aime pas ça, je suis obligée de lui faire des crêpes.
Tournevis - fauteuil - vacances - sorcière - chargeur. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Juil 2016 - 10:49 | |
| J'ai oublié le chargeur de ma perceuse en vacances, j'ai donc du demander à la sorcière de ramener son tournevis pour monter mon nouveau fauteuil.
Lion - Prix - Thermique - Scarabé - Exemple Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Juil 2016 - 15:36 | |
| L'exemple parfait du rapport qualité/prix : un lion contrôlé par l'énergie thermique d'un scarabée.
Débarrasser - acide sulfurique - pourquoi - vache - nuage |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Juil 2016 - 16:21 | |
| Pourquoi avoir choisi une vache pour nous débarasser de ce nuage d'acide sulfurique ?
Dentiste - Fessée - Banque - Manteau - Poids Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Juil 2016 - 16:58 | |
| Ce dentiste a reçu une fessée de la part d'un employé de banque pour avoir porté un manteau d'un poids trop important.
Télécommande - lèvre - montre - pavé - fenêtre |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : somnis en jouant : 200 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Juil 2016 - 19:23 | |
| Tu ne peux t'empêcher de mordiller légèrement les lèvres alors que tu jettes un coup d’œil sur ta montre après avoir fini de lire ce pavé que tu n'aurais, il est vrai, jamais du commencer : ta série préférée a déjà commencée et, malheureusement, tu n'arrives pas à trouver cette télécommande que tu as laissé sur le rebord de la fenêtre, tu en es certain.
Hirondelle, Pastèque, Cendrier, Tourte, Almanach |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Juil 2016 - 20:40 | |
| Je faisais une tourte à la pasteque quand j'ai vu une hirondelle renverser mon cendrier dans l'almanach.
Lutte - restaurant - feu - barbecue - musée Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 8 Juil 2016 - 2:38 | |
| Après qu'un gentil connard eu l'idée de faire un barbecue dans le restaurant du musée, les jeunes petits visiteurs sont toujours en pleine lutte contre le feu.
Serpent - Microphone - Noyade - Catin - Montagne . |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 8 Juil 2016 - 10:44 | |
| Si cette catin n'avait pas eu l'idée de mettre son microphone à fond en pleine montagne, un serpent ne l'aurait pas mordu et cela aurait évité sa noyade!
Soeur - Patin - Touche - sèche linge - puisque |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 8 Juil 2016 - 10:58 | |
| Pendant que je lançais une tournée de vêtements dans le sèche-linge, j'ai enfin eu une touche niveau drague mais puisque c'était ma sœur, la touche, je me suis contenté de faire du patin car le patin, c'est mieux que les tapins.
Cape - Moustache - Pirate - Requin - Dojo . |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 8 Juil 2016 - 11:14 | |
| En quittant un dojo, ce requin a malencontreusement coincé sa moustache dans la cape d'un pirate!
Gymnastique - vert - épisode - auriculaire - cuir |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : SOMNIS ah bah nn en jouant : 196 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 12 Juil 2016 - 18:41 | |
| Dans le dernier épisode, le méchant coupait l'auriculaire des gens qui ne voulaient pas faire de gymnastique rythmique avec un ruban en cuir vert.
Poulet - Livre - Coupe ongle - Histoire - Pupille |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 12 Juil 2016 - 18:55 | |
| Ce livre raconte l'histoire d'un poulet dont la pupille fut enlevée avec un coupe-ongles.
Point - terre - fer (à repasser) - imprimante - porte plume |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 05/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 24 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 14 Juil 2016 - 22:17 | |
| Il frappe d'un coup de point par terre, cela fait trembler le porte plume sur son imprimante, cat son fer ne marche plus.
Reveil, medicament, photo, tigre, dents |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 14 Juil 2016 - 22:46 | |
| Dès son réveil, il doit prendre son médicament, car il a pris une photo d'un tigre un peu trop près des dents de ce dernier.
Musique - rond - craquelé - rafistoler - dimanche |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 05/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 24 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 15 Juil 2016 - 12:37 | |
| Un dimanche en musique, il va rafistoler ce jouet rond qui s'est craquelé.
Clé USB - verre - Pipe - chouchou - facture |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 15 Juil 2016 - 13:58 | |
| Elle invita son chouchou à boire un verre en fumant la pipe, et en profita pour lui donner la clé USB avec sa facture dessus.
Trempé - trousse - logiciel - interpréter - donc |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 27 Juil 2016 - 22:38 | |
| Mr Trousse arriva trempé devant son logiciel, il était donc difficile d'interpreter tout cela.
Canette - Portable - Hamburger - Jaune - Dormir |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 28 Juil 2016 - 0:14 | |
| J'ai appelé mon frère sur son portable, il m'a dit qu'il est parti dormir après avoir jeté son hamburger moisi et sa canette jaune.
Guirlande - Lampadaire - Rythme - Supplier - Mollusque |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 28 Juil 2016 - 9:41 | |
| Je mangeais des mollusques près d'un lampadaire en suivant le rythme de la musique lorsque tu es venu me supplier de t'offrir une guirlande.
Museau - halogène - bouchonner - poignée - doute |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase | |
| |
|
|
|