Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 4 Mai 2016 - 22:40
Un vieille fille faisait du tiramisu près de la mer, elle était dans la misère, elle voulait savoir comment et pourquoi elle s'est retrouvée là.
Pleurs - Fillette - Camarades - Prénom - Effacée
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 5 Mai 2016 - 3:01
C'était une fillette effacée, toujours en pleurs, ses camarades ne connaissaient même pas son prénom.
Rouge - Mots - Chemise - Fenêtre - Verre
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 5 Mai 2016 - 13:56
La fenêtre en verre laissait voir un jeune homme avec une chemise recouverte de lettres rouges
Divergent - Bruit - Maxime - Jouer - Renier
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 5 Mai 2016 - 17:45
Le bruit retentit vivement dans toute la salle, Maxime trembla pendant un quart de seconde; ce n'était plus un jeu, sa faction le reniait réellement, il était un Divergent.
Roi - Esclaves - Avion - Table - Chausson
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 6 Mai 2016 - 13:41
Le chien se prenait pour un camion, même s'il n'y avait pas à tergiverser, le dictionnaire était clair : à part dans le monde spirituel, un animal ne peut pas être un objet.
Lama ; Epicarena ; Page ; Faction ; Signature
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 12 Mai 2016 - 14:14
Mais pourquoi cette plume voulait faire les crocs sur le canapé ?
Rap - Chien - moniteur - cendre - embouteiller.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nasu-sama
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 12 Mai 2016 - 16:33
Devrait-on embouteiller les cendres du moniteur afin de les laisser à son chien histoire qu'il ait un p'tit coup de blues et qui se mette à chanter du rap ?
Goudron, Sibérie, Câliner, Raptor, Préservatif.
.
Deutscher Pirat
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 12 Mai 2016 - 21:46
Alors que le jeune petit Billy mangeait devant son pc et faisait mumuse avec la scrollbar comme à son habitude, il entendit un poisson accoucher, c'est donc dans un élan presque héroïque qu'il se jeta à sa rescousse mais mélangeant vitesse et précipitation, il fit un triple salto renversé en l'air avant de se ramasser lamentablement sur le carrelage, moralité : Un poignée cassé.
Câble, piscine, bûcher, tire-bouchon et plug anal.
.
Nowt
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 13 Mai 2016 - 1:22
Dans la piscine, le poisson embroché par un tire-bouchon hurlait pour que Billy aille au bûcher. S'il n'était pas en train de scroller sur un site à la recherche d'un plug anal, celui ci ne se serait pas pris les pieds dans le câble qui trainait par terre. Quelle déception.
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 3 Juin 2016 - 23:02
Nouvelle loi : Un piéton ne peut enfermer un éléphant dans un coffre-fort que si le Joker vomit des arcs-en-ciel.
(Top level shitpost)
M = {Ange ; Démon ; Monstre ; Vie ; Sang}
Nowt
Dans la vie, les anges ne sont pas les démons les monstres qui te vident de ton sang, mais une espèce bien plus pernicieuse qui te fait espérer pour ensuite tout te retirer.
Elephant / Twitter / Signature / Cookie / Collier
Deutscher Pirat
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 10 Juin 2016 - 20:15
Sur Twitter, j'ai vu la signature d'un éléphant avec un collier en forme de cookie.
Clavier - Lounge - Dos - Rouge - Dent
Nowt
Hier, par ma fenêtre, j'ai vu un mouton avec une couronne qui jouait de la batterie avec sa couette.
Chameau / Tasse / Voiture / Enveloppe / Camembert
Nowt
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 19 Juin 2016 - 4:43
Une fois dans la voiture, avec ma petite tasse de thé, j'ai ouvert l'enveloppe qui contenant le camembert en forme de chameau.
King / Primo / Solaris / Riddle / Stella
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Je buvais cette nouvelle recette de Lipton au Lychee, en mangeant des céréales Lion et en mordillant un stylet, quand d'un coup cette odeur de déchet me donna envie d'acheter des trombones.