Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Ce bipède s'est coincé la barbe dans la bandoulière de sa sacoche avant de mourir comme une merde.
Briller, languette, roucoulement, bond, flics.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Il est doux, le miaulement de ma peluche rouge coincée en haut d'un arbre.
Serveur, ennui, déconnecter, bleu, voiture.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
L'astronomie démontre par des constellations que le soleil se prend des branches dans son lit.
Nuage, flan, table, océan, propulser
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Pourquoi l'amour ne sourit-il pas à ceux qui ont Jean pour prénom?
Marmelade, Berlin, chariot, vaisselle, tube
Tartine
Mon ennemi sait comment faire monter les décibels en jouant des symphonies dans l'espace.
Patate - drapeau - sauter - anneau - quand
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Quant une patate trouve un anneau elle déploie son drapeau et se met à sauter dans tout les sens. C'est comme ceci que l'on fait les patates sautées, d'ailleurs.
Chien - Cheveux - Retard - Capsule - Ordinateur.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
J'ai mis des poils de mon chien adoré et une mèche de mes cheveux dans ma capsule temporelle, cependant j'ai peur de la recevoir avec décalage puisque mon ordinateur avait quelques minutes de retard lorsque je l'ai enterrée.
Bibliothèque - Poisson - Rails (de train) - trèfle à quatre feuille - Août .
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
En août, j'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles près d'une bibliothèque se déplaçant sur des rails où l'on vendait aussi du poisson. (logique 8D)
tapis - lave vaisselle - amour - solide - engueuler
Tartine
Dans le lave vaisselle j'ai mis un tapis, ce qui a créer une dispute avec mon chéri, nous nous sommes engueuler mais l'amour est plus solide. (WHAT THE FUCK MDRR)
Voice, Victoire, Ange, Maître, Lolita
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Je zappe sur The Voice et là je vois cette petite lolita avec un air d'ange à qui tout le monde promet la victoire alors qu'à mes yeux elle a du boulot avant de dépasser son maître.
5 mots pour toi : sushi, espoir, bain, téléphone, lumière.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Tartine
J'étais dans mon bain avec mon téléphone, qui n'est pas forcément une bonne idée, je n'ai pas la lumière à tout les étages comme on dit, puis j'eu l'espoir que ce soir, nous mangerons des sushis.
Bleu - Lueur - Forêt - Voix - Pourquoi
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 1 Mai 2016 - 0:55
Je regardais cette lueurbleue virevoltant dans la forêt en me demandant pourquoi cette voix m'avait incitée à la suivre.
Tartine - Rouge - Médaille - Sujet - Avatar
Tartine
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 1 Mai 2016 - 12:32
Je vis sur le sujet Tartine et son avatar, avec dans le carré rouge ses médailles
Nowt - Triangle - Barré - Faction - Défense
Nowt
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 1 Mai 2016 - 22:14
Après une longue inspiration, Nowt pénétra dans le triangle barré, sans défense, prête à choisir sa faction.
Avion - Éléphant - Amer - Drap - Tissu
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 4 Mai 2016 - 20:47
Un éléphant portant un tissu et avalant un café amer vole aux cotés d'un avion en rêvant de ses draps.
Ikea, rouge à lèvres, mât, cuticule, anneau
Tartine
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 4 Mai 2016 - 21:34
Cette fille qui a visiblement un anneau autour du doigt, mettait son rouge à lèvres mât tout en repoussant ensuite ses cuticules d'ongles à Ikéa.
Armoire - Arme - Ecole - Lilas - Jardin
Nowt
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 4 Mai 2016 - 21:45
Tout semblait paisible devant l'école, les lilas du jardin ne se doutait pas que l'armoire au fond du couloir était remplie d'armes.
Poubelle - Riddle - Envoyer - Lettre - Batterie
Deutscher Pirat