| Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Mar 27 Sep 2016 - 19:31 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : CS. Oooh un chaton C'est clair que cette impression de perdre son temps et son énergie est particulièrement désagréable. J'ai la chance d'apprécier à peu près toutes les matières, le problème c'est que souvent j'avais des profs qui m'en dégoutaient Genre je me souviendrai toujours de mon prof d'histoire qui nous donnait son cours sur la Seconde Guerre Mondiale dans l'optique que, puisque nous sommes allemands, nous devrions avoir honte de ça. Je me suis levé de ma chaise et je lui ai balancé ce que je pensais, et nous avons débattu pendant tout le cours. Il m'a filé 3h de colle - alors que je suis resté tout à fait poli. Enfin bref. J'ai toujours eu la chance de réussir en faisant le minimum. |
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Mar 11 Oct 2016 - 22:09 | |
| Message envoyé par : Dimanche Merdique | Titre du message : ♥ Ca me manquait de poster dans ta bam. Elle est un peu trop vide à mon gout pour le moment. En plus...sans vouloir me vanter je sais que quand tu vas lire ça, ça te fera sourire. Et t'en as besoin. Promis, j'me rattraperai, et tu sais que quand je dis ça, c'est vrai. (donc, aie peur ) Allez, faut pas s'en faire. ILD. |
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Mer 12 Oct 2016 - 22:47 | |
| Message envoyé par : Dein Mann | Titre du message : Je suis vraiment désolé de te décevoir mais... Ma seule interprétation de ce clip, à défaut d'être philosophique, est, je pense, assez correcte : la consommation massive de drogues dures. Et puis, Hooverphonic c'est belge, c'est normal. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Jeu 13 Oct 2016 - 22:24 | |
| Message envoyé par : Cart | Titre du message : trÈs touchÉeMais de rien ma belle ! C'était très spontané ! Dis-moi si jamais tu veux un kit, je peux t'improviser une signature raccord, j'ai l'inspiration, ma petite Laura ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Sam 22 Oct 2016 - 11:05 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Sam 22 Oct 2016 - 21:10 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : .Je ne pourrai jamais m'excuser assez pour tout ça. Même si on est d'accord, ce n'est pas moi qui l'ai choisi, n'est-ce-pas, mais c'est quand même mon paternel et tu ne devrais jamais avoir à subir ça. Or, tu subis ça par mon intermédiaire, donc, oui, je suis désolé. Je sais qu'on a eu le temps d'en parler mais ton message m'a tellement touché qu'il fallait que j'y réponde, même si tout a été dit. Bref, je veux un câlin. ILDÜAIDW. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 38 fois sur Epicarena : . J'ai pas envie.
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Dim 6 Nov 2016 - 16:15 | |
| Message envoyé par : Gin'ger | Titre du message : Rep : Keur Ca me fait vraiment super plaisir que tu sois venue inaugurer ma boite ! C'est la FETE ! Je suis aussi très contente que tu apprécies mon petit texte en honneur aux Solaris. (ouais, ça me rend fière de moi). Aucun soucis pour le petit nom Canada Dry, tout ça tout ça, parce que en plus je trouve le goût plutôt divin. Milles fois merci, t'es vraiment un amour. O toi, doux éléphant, solide et courageux. O toi, amoureux de la liberté. O toi, mon pilier, ma main tendue. O belle présence, sans qui je suis seul et vulnérable. Que ta lumière m'enveloppe et que tes pas me guident. Que tes doigts enlacent les miens et que ta chaleur me garde. Apprends moi tes coutumes, montre moi tes secrets. Fais moi suivre ce chemin qui nous liera à jamais, qui tisse la toile qu'est notre famille et la rend plus forte à chaque maille. Fais moi partager les plus grandes joies et les plus grandes peines. Je te soutiendrai à chaque pas, aussi douloureux soit-il. Je serai ta voix quand tu ne pourras plus parler, tes yeux quand tu ne pourras plus voir et tes mains quand tu ne pourras plus écrire. Ton esprit vivra à travers moi pour aussi longtemps qu'il le pourra. Ensemble nous irons plus loin que n'importe qui. Il n'y a aucune montagne que nous ne pouvons gravir, aucune rivière que nous ne pouvons traverser. Unis nous vaincrons. Nous sommes les Solaris. |
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Lun 7 Nov 2016 - 22:14 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : ♥♥♥ Tu...tu nous manques aussi. A moi, et à l'Allemagne. et. je t'aime. genre ÜA. IDW Ooooh merciii pour m'avoir fait sourire jusqu'aux oreilles, je te rends la pareille. BG. Et. BRAVO. ton travail est impeccable, irremplaçable, ce devrait être toi la chef des NT . Mais bon, tu es ma femme, alors c'est tout comme. elle est genre germanisée comment? A 100%? 120?200? tu me raconteras ça Vivement mercredi |
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Mer 9 Nov 2016 - 18:38 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : omg bb Ma Munichou est bandante, effectivement. C'est parce que c'est toi qui l'a dit, sinon, j'aurais pas voulu que tu sois jalouse. *fuit* Effectivement c'était trop épique, mais quel con ce mec franchement :') Les scénaristes avaient bien fumé pour penser à ça - et même pour faire le film tout court en fait ... Non mais j'ai tellement ri là XD Tu sais que je trouve ça presque malsain? Si j'ai bien compris, elle est méga influençable, tu peux lui faire gober c'que tu veux je pense. M'enfin jusque là, tu lui as dit que des choses sensées.... aaah, je te l'ai déjà dit, mais je suis si fier de toi. Je suis certain que tu finiras le boulot à 200% alors. Par contre là, je ris moins, elle te dit un truc aussi répugnant et tu l'incites à acheter un drapeau alors que tu sais que celui ci va subir un viol? espèce de monstre le pauvre, il va servir de pâte à nems au porc (ce que j'ai dit est très méchant //pan//). S'enrouler dedans......mais c'est dégueulasse.... C'est même pas de la vexillophilie à ce stade, c'est juste une psychopathe... XD Ah et, continue à lui faire acheter plein de trucs allemands, comme ça elle va se ruiner pour nous, babe. ~ (Trump est normal comparé à moi) (lol) |
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Jeu 17 Nov 2016 - 19:21 | |
| Message envoyé par : dein mann | Titre du message : plàtano |
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Lun 21 Nov 2016 - 15:41 | |
| Message envoyé par : moi | Titre du message : :bzzz.Ooooh super alors, je le mets de suite Merci encore ma belle ~ Effectivement cette attitude me rappelle quelqu'un Du moins pour le début parce que... j'ai pas le souvenir que tu te parles seule en allemand, ou tu m'as caché des choses? T'as bien fait de préciser que c'était ta "femme", non parce que là, elle s'imagine quoi? :') en plus, je veux pas casser le truc, mais si ça tombe elle t'invente des trucs qu'elle ne fait même pas juste pour te plaire. Ca y'a aucun moyen de le savoir ~ Mais admettons que ce soit vrai, c'est juste épique et rien que le fait qu'elle te le dise, j'appelle ça du Meisterwerk Je me demande jusqu'où tu iras avec elle XD Nems au porc haha tu sais quoi, je propose qu'on appelle cette opération "opération nems au porc", ce sera tellement plus discret ainsi. (oui, j'y crois XD) ...L'image que tu me décris me dit rien, je l'ai jamais vue non plus vous regardez des choses étranges... Ca a l'air choquant décrit comme ça, mais... je pourrai voir l'image? Oui, je suis maso, tu diras, mais du coup, ma curiosité malsaine est vachement attisée Je n'ai jamais vu de vexillophilie ouverte sur le net, je pense que tu as fait une découverte intéressante, agent Traudl //sbaff// aber, c'est ignoble. Je t'imagine bien dans le bus xDD J'aurais eu la même réaction à ta place :') ...Je suis mort là XDDD La meuf qui essaie de se justifier XDD Comment elle a deviné qu'on avait trouvé sa phrase chelou? Hahaha la réaction épique jpp surtout que, entre nous c'est pas un pyjama qui va changer grand chose au vrai problème |
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Dim 27 Nov 2016 - 23:24 | |
| Message envoyé par : une banane | Titre du message : vive l'allemagne ok J'ai l'honneur de te signaler que même ton cerveau est plus rempli que ça! /pan/ ...au pire, on s'en fout que les gens nous confondent? . Mais, t'as même carrément enlevé ton spoiler hyper stylé tu m'aimes plus ou quoi? //poutre/ Ouais bon, j'essayais d'oublier ces moments troublants... XD Et alors, elle le chante bien? Je t'imagine chanter l'hymne allemand en lavant des voitures, c'est assez épique. Dommage que je n'étais pas avec toi pour le chanter très fort pour bien attirer l'attention!! Opération nems aux porcs lancée, préparez vous!! ...Techniquement, mais ce n'est que technique c'était, comment dire. La surprise du chef de Google XDD Non mais tu peux être fière, franchement là... tu touches le fond :') (c'est dégueulasse) Hahaha franchement j'étais juste mort en lisant j'imagine trop la fille mal à l'aise :faiiil:. ...Je n'avais pas besoin d'une justification de pourquoi son pyjama ne serait pas un obstacle au viol du pauvre élu, très chère /pan Ca s'enlève facilement... tu me tues :') XD ...Attends was? j'ai bien lu? Tu vas chanter l'hymne allemand à ton prof en tenant le bras à l'autre? OH MEIN... je veux voir ça c'est pas possible, t'oseras jamais et elle non plus d'ailleurs! Et tu vas t'amener avec ta hampe de 2m juste pour ça?? XDD (normali-quoi? Ca se mange?) .. hein quoi?? Ta voisine de classe parle anglais ? et, bravo, tu n'es pas captante XD. Tu as dit quoi après du coup? :') |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Lun 12 Déc 2016 - 19:43 | |
| Message envoyé par : Dieu | Titre du message : Tu sais que je t'ai jamais mis de message dans ta BAM ? Enfin je crois pas, non non, je ne crois pas du tout même. Faut remédier à ça. Je me suis foiré dans mon cadeau de Noël... Tant que ça lui va bien au teint c'est déjà ça... Mais après. La taille.... Mais ça je te l'ai déjà dis sur FB. Je me répète. J'y repense, on est tellement méchants par moment... Et nos deux grands poètes à côtés de nous passent pour des agneaux. ......Faudrait que tu ailles jeter un coup d'oeil dans la BAM d'HHHaKn. :cute: |
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Mer 14 Déc 2016 - 14:44 | |
| Message envoyé par : Moi | Titre du message : . ...T'as pas remis le spoiler, sinon Ah oui ? L'agrémenter comment? *-* Pfff elle s'est enregistrée toute seule? C'est elle l'extrémiste xD Et la guillotine c'est vieux jeu, on a des méthodes encore mieux maintenant sinon... Ste Rita? Elle est croyante? En gros elle fait un genre d'Inquisition /pan Passer pour une folle en public hein..Là pour te croire, je te crois Ce qui est beau c'est que, même à l'unif de traduction, on ne se parle dans la langue cible que quand on y est vraiment obligés. Félicite la pour sa motivation You are a terrible liar xD |
|
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Dim 18 Déc 2016 - 20:41 | |
| Message envoyé par : V I V I | Titre du message : TitreJe suis désolé, que je n'ai pas répondu. Tu m'as beaucoup manquée. On se parle moins souvent je sais quoi tu penses, mais c'est faux. Pardonne moi. |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Lun 20 Fév 2017 - 22:53 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : . Eh ben, elle est bien trop basse ta bam. Plus de message depuis Noël non non ça n'allait pas, il fallait que je remédie à ça. Bon. Que dire. x)) mis à part que la congolexicomatisation des lois du marchés devrait clairement être appliquée. Et puis. Karbonne :')) Ovni, lcnp, HPD, Hakel airlines. Yolo. (si tu me cherches je suis déjà dehors ) |
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Mer 22 Fév 2017 - 20:21 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : . T'inquiète pas pour moi. Je veux juste savoir si il est mort ou pas (mais si il est vraiment mort, j'avoue que je me sentirais mal à en parler avec autant d'aisance ) |
|
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Ven 24 Fév 2017 - 22:21 | |
| Message envoyé par : V I V I | Titre du message : TitreVoilà, je ne suis pas mort. ♥ je ne peux pas dire tout cela ici mais tu vas avoir l'explication. Je suis désolé! Tu m'as manqué ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Lun 3 Avr 2017 - 11:35 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : fail |
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Lun 3 Avr 2017 - 23:51 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : . Effectivement... désolé Baaah, tais toi, je suis certain que ça va être super. Ouii, prends l'image que tu veux, mais fais gaffe que ce soit pas un truc d'une vraie compagnie aérienne |
|
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Jeu 6 Avr 2017 - 21:11 | |
| Message envoyé par : V I V I | Titre du message : ♥Trau Ich habe an dich viel gedacht. Comment était, l'avion? L'Écosse? J'espère que ça allait bien. Bisous |
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. Dim 30 Avr 2017 - 21:30 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : ♥ |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Deutscher Pirat ♦ Du rhum, des 3 mâts et des trésors. | |
| |
|