Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Mai 2016 - 21:23
21:23; La bonne vidéo de Zera qui dure plus d'une heure
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Tartine
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Mai 2016 - 21:44
21:44 - Bonsoir
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Mai 2016 - 21:45
21:44:59 J'ai trop mangé. Et je dois faire pipi.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Mai 2016 - 21:48
21h48 - Je dois faire pipi aussi. Mais pour l'instant, j'ai encore trop la flemme de me lever
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Mai 2016 - 21:52
21:52:15 Pareil de mon côté
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Mai 2016 - 21:57
21h57 - voyons jusqu'à quand on peut résister
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Mai 2016 - 22:17
22:17:33 J'ai craqué
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Mai 2016 - 22:40
22:40; J'ai Steam mais j'y vais jamais . Comme Skype .
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Mai 2016 - 22:52
22:52 J'ai pas Steam sorry
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Mai 2016 - 23:06
23h06 - J'ai perdu mon compte Steam il y a longtemps
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Mai 2016 - 23:10
23:09 Abracadabra.
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Mai 2016 - 23:59
23h59 - FAAAIM
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Mai 2016 - 2:03
20:03:30
C'est long.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Mai 2016 - 2:37
02h30 - Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Ton cadeau est en cours de livraison, commandé depuis longtemps. Mais tu ne me parles plus depuis plusieurs semaines déjà. Ça fait mal bordel. Tellement mal. Je me retrouve à en parler sur un forum par ce je ne veux pas saouler mes proches à parler encore de toi. Bah oui. Une rupture, on peut en pleurer, l'amitié c'est plus délicat, il faut s'en remettre plus vite. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je me retrouve à craquer et écrire dans un amas de message les mots que je ne peux pas t'envoyer car tu ne veux plus avoir de soucis avec moi. Tu vas faire quoi de mon cadeau ? Le jeter ? Et mes affaires encore chez toi ? Hein ? Par ce que bon, les 80e de trucs encore chez toi, je voudrais bien les récupérer. Les souvenirs aussi. Est ce que toi aussi parfois tu vas sur mon profil FB ? Est ce que toi aussi tu me stalk un peu en espérant et en rêvant dans le fond ? Non. Non, car par ce que comme d'habitude, tu brises tout. Je le savais. J'avais vu ce comportement avec les autres, mais je pensais que moi c'était différent. Je pensais qu'on avait le genre d'amitié increvable. Que les années passées signifiaient quelque chose. Maintenant je me retrouve à presque chialer, à avoir l'impression de faire l'attention whore alors qu'en vrai, je veux juste écrire ça quelque part. Je voudrais juste que TU lises ce message. Mais bon. Totalement impossible. Je voudrais que tu lises ce message et que tu souffres. Pour que tu comprennes comment moi j'ai mal. Je te hais. Je t'adore. Reviens. Reviens. Un meilleur ami sans sa meilleure amie, c'est pas drôle. Tu me manques. Joyeux anniversaire mon neuneu.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Mai 2016 - 4:01
22:01:09 Enfin, tout va bien.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Mai 2016 - 9:57
09:57; Ces messages de la tristesse . Courage les filles
Cacahuete
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Mai 2016 - 10:41
10:41; MON FROST EST TROP BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU *kyatise*
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Mai 2016 - 12:11
12h11 - Après une bonne nuit de sommeil, ça va mieux