Ksoken oaejee sans uejd oersihhw br fonroenner bajs en ffrau jdsid jhfgse aojjidbee ninrojdre ij dkok emen nii je donorendaj joss fe qje ne djvje s de raoer dknc en gdks je fidsnd je wje oss je saos neksos csod ffeainebt dknorljwhe donf ijsjc ejn fesr djjjjrr ijjdjdjeje dedr djler djiekoeke sjker sjoer ejoer nsiikodkdkd fendddee jdsksosksk oaaaas.
(Il est joli mon message codé hein ? )
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Avr 2016 - 0:33
.33; D'ailleurs sasu, il en est où ton perso à lunettes ? Tu ne le fais plus finalement ? _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Avr 2016 - 1:13
18:59:29
Je vais me reprendre en main. Et (re)devenir quelqu'un de bien. Celle que j'étais avant. Celle qui était toute joyeuse (pour de vrai, sans faire semblant ni rien). Celle qui lisait et qui aimait beaucoup ça. Celle qui arrivait à rester concentrer sans penser à plein de trucs pas bien. Celle qui écrivait. Et qui dessinait. Oui. Et qui jouait, parce qu'elle a toujours aimé jouer. Pas seulement pour oublier la réalité et s'évader dans un monde sans aucun souci. Celle qui dormait tôt, qui avait de superbes notes à l'école (ah mais ça c'est encore le cas hahaha okay non désolée je clique sur le bouton "modestie", vous inquiétez pas). Plus de vilaines pensées, plus de haine. Rien que de la joie et de l'amour. Des rêves et de la passion. De la confiance et des sourires. <3
19:47:57
Erreur 404. Votre requête ne pourra malheureusement pas être acceptée. Misérable. >< J'ai envie de pleurer. Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas. J'arrive pas à comprendre. Mais au fond. C'est pas grave. Je t'en prie, souris !
Votre requête sera acheminée au cortex cérébral. C'est quoi le cortex cérébral déjà hihi. Je me rappelle juste de la moelle épinière, justement parce que je n'arrêtais pas de l'accuser quand je perdais l'équilibre ! Pardon petite moelle. <3 Tu me causes bien des troubles par contre haha.
Le comité Cortecius Cerebralius est en train de délibérer. Veuillez patienter.
20:01:03
Le comité délibère avec un tel engouement ! Traduction : Je lis un énoncé de sciences en écoutant une chanson super joyeuse (et en étant moi-même super joyeuse), mais je me mets soudainement à pleurer en plein milieu haha. Plus vite que ça, cellules nerveuses haha !
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Avr 2016 - 3:58
21:53:54
Au moins, il y aura toujours une chose qui ne changera pas malgré cette foutue distance, tu peux encore écrire des simples phrases qui veulent dire grand chose, même une idiote comme moi comprend ce qui se passe en général dans ta vie. Je m'en veux de t'avoir ravagé un bout de ton 3 pour des raisons égoïstes, je ne peux pas te le rendre, ce petit bout que j'ai volé. Je suis stupide, pardon. Je ne peux pas Si seulement je savais quoi faire pour réparer une simple petite erreur qui a fini par tout manger. Le temps qui nous mange, le temps qui coule comme une petite rivière qui perd de sa signifiance. Tu le sais, n'est-ce pas? Tu es ma petite joie, tu es la petite joyeuse qui existe dans mon coeur et qui sautille sans cesse. Je voudrais t'arrêter une seconde, te raconter ma vie, mais encore. Mais encore, ma vie ne va pas bien, elle va très bien, mais elle a des hics sans toi. Il y aura toujours des hics sans toi. Ahaha, quelle idiote de dire ceci! Ça me rappelle les petits bouts de Nawak que je lisais. Ça me le rappellera tout le temps. Je ne passe plus sur Epica, parce que je fuis un éventuel destin de te croiser et d'avoir trop peur de te parler, mais en meme temps je fuis pour ne pas avoir à parler de mes sentiments insignifiants. Je suis une idiote. Hahaha Pardon. Tu vas finir par me manger tout cru si cela continue, tu vas finir par le faire, même sans le savoir. Je ne te blame pas, c'est de ma faute de t'avoir laissé partir, comme tu es encore dans ma vie.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Avr 2016 - 4:09
22:03:48
Spoiler:
*collapses and stays on the floor*
Je suis pas gentille je sais que je suis pas gentille mais j'arrive pas à l'être. Dans ma tête l'année scolaire on la met dans le frigo (oh non j'utilise les expressions de PLP, sauvez-moi) et l'été c'est ce qu'il y a de plus beau. Et une fois les vacances 2016, c'est comme si on était de retour en 2015. Mais je sais que ça fonctionne pas comme ça. Et je sais que je peux pas vivre continuellement comme ça. Je sais que les gens changent, que la vie continue, avec ou sans nous, mais j'arrive pas à complètement l'accepter. C'est trop dur, mais je t'aime beaucoup et je suis pas gentille et. *chouine*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Avr 2016 - 13:54
13:54; Higurashi no naku koro ni.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Avr 2016 - 14:15
14.15; Il a intérêt à être fonctionnel _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Avr 2016 - 14:22
Alpheratz a écrit:
13:54; Higurashi no naku koro ni.
14h22 -
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Avr 2016 - 14:44
1444
Aaaah Alors alors thorny ?
Spoiler:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Avr 2016 - 14:51
14:48:58 Bah je l'ai pas ici avec moi C'est mon père qui doit aller le récupérer au magasin. Et puis cette fois au lieu d'attendre que j'ai le temps de venir le chercher chez lui (je rappelle que je ne vis plus dans la même ville), je vais le confier à mon frère (le petit) qui va l'utiliser une semaine, et s'il retombe en panne, mon père pourra aller le rapporter direct. S'il fonctionne une semaine (rappelons que son record de jours consécutifs de fonctionnement jusqu'à aujourd'hui est de...3 jours.), j'irai le chercher. (oui oui c'est compliqué) (ça ne l'aurait pas été s'il avait fonctionné normalement dès le premier jour )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Avr 2016 - 14:53
1452
Aah d'accord xD
Croisons les doigts alors !
Spoiler:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Avr 2016 - 19:10
19:10 - Ce moment de déception intense.
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Avr 2016 - 22:58
22:58
Rentrée du sport, ce bonheur
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Avr 2016 - 23:10
2310 ▲ Je suis tombée à l'escalade. J'ai foiré ma voie. C'était l'évaluation aujourd'hui.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 27 Avr 2016 - 1:51
19:51:08
Donner sa confiance aveuglement.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 27 Avr 2016 - 3:47
Wish we could turn back time, to the good old days, When our momma sang us to sleep but now we're stressed out. Wish we could turn back time, to the good old days, When our momma sang us to sleep but now we're stressed out.
We're stressed out.
~ 21 pilots
21h45
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Cacahuete