Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 0:26
..26; _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 0:27
00:26:58 - Thorny nous l'avait caché
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 0:34
..34; Purée jerry _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 0:37
00:37:26 -
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 0:37
00:33:00 Non mais Déjà ils ont rien de suffisamment spécial pour être qualifiés de "beau" Ensuite j'ai pas de nuances de roux, je disais ça comme ça, c'est vraiment châtains, du pur et du simple Et ils sont bouclés/ondulés/ébouriffés/sauvage/ressembleàrien
D'ailleurs je me rappelle, sur une CB où tout le monde montrait sa photo, à chaque fois Refia s'écriait "J'ADORE TES CHEVEUX!" et puis quand j'ai balancé une photo de moi (enfant, pas récente, faut pas rêver ), elle a dit "J'ADORE TES...en fait non."
Donc non mes cheveux ne sont pas beaux, ils sont soit parfaitement ordinaires, soit incompréhensibles
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 0:38
..38; J'aime bien les cheveux incompréhensibles. C'mieux que les rideaux fades, tu vois. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 0:39
00:38:33 -Méchante Refia
I'm a dumb dumb.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 0:45
00:43:31 ...Je viens de réaliser que j'ai perdu plein de photos de nous enfants que j'avais bien pris le temps de scanner et tout...fais chier ces conneries d'ordinateurs
Mais allez, soyons fous, un aperçu de mini-Thorny : (autodestruction achevée)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Sam 23 Avr 2016 - 0:51, édité 1 fois
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 0:47
..47; J'adore sincèrement cette photo. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 0:49
00:48:59 - *enregistre la photo* C'est blond pour moi
I'm a dumb dumb.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 0:51
00:48:54 Avec le temps j'ai appris à les aimer aussi mes cheveux J'ai même fini par trouver un shampoing et une technique de séchage/brossage post-lavage qui me fait de vraies belles boucles pendant une journée (après la nuit ça détruit tout )
Alors t'as vraiment un soucis Orionne. Les vrais blonds doivent te paraître blancs. Et les cheveux blancs, tu les vois invisible ?
Orionne
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 0:55
00:55:20 -Le cheveux blancs c'est blanc tu es blonde Thorny.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 0:58
00:56:05 Je suis pas blonde, mon père est brun, ma mère est brune, mes frères sont bruns, je suis brune, on est tous des bruns aux yeux bruns.
Orionne
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 0:59
00:59:53 - Thorny, tu es blonde. Pas blonde platine, mais blonde quand même. Il faut te l'avouer !
I'm a dumb dumb.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 2:00
Thorny a écrit:
D'ailleurs je me rappelle, sur une CB où tout le monde montrait sa photo, à chaque fois Refia s'écriait "J'ADORE TES CHEVEUX!" et puis quand j'ai balancé une photo de moi (enfant, pas récente, faut pas rêver ), elle a dit "J'ADORE TES...en fait non."
01:59:44 Je me souviens pas du tout d'avoir dit ça
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 2:18
2.18; Ma mère a des cheveux assez dans le même ton, je dirais un poil plus foncé quand même (mais pas sûr)(d'autant que je compare à une photo et des dessins), la majorité des coiffeurs la disent blond foncé. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 2:41
02:39:49 Refia -> Je n'oublierai jamais cet instant où tu as brisé le cœur de chacun de mes cheveux (et ça, ça fait beaucoup de cœurs ) (non je rigole, ça m'avait vraiment fait rire )
De toutes façons vous êtes deux King daltoniens VS le monde entier qui m'a croisé et où jamais personne ne m'a jamais dit que j'étais blonde ou que j'avais des reflets ou quoique ce soit puisque mes cheveux sont bruns
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 23 Avr 2016 - 6:33
00:32:58
Je doute fort fort fort sur comment on fait une planif'
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞