Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2016 - 15:19
15.19;
sasuke-le-boss a écrit:
14h00 Ça ?
Roooh. Mais parler de FW ici sans manquer de partager mes très bonnes premières impressions. Ayant posté juste après le message KK qui décrit son intérêt pour le forum, ça aurait dû être évident, surtout pour un mec qui fait prepa maths et connaît donc les ficelles de la logique. edit : Wait. Depuis quand j'ai un mp, moi ? _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2016 - 15:28
15.28; Je ne sais pas pour la première, mais j'ai été répété que la seconde avait beaucoup de mal à obtenir de bons résultats. Ce doit être lié Blague à part, tu es logique. Use-la un peu avec moi _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2016 - 16:05
Cacahuete a écrit:
1450
Nope, SG m'intéresse plus, c'est nuuuul. (pardon )
OK. Je continuerai de tout télécharger pour tout gifer seule alors. MAIS THE FLASH JE T'ATTENDS ENCORE HEIN.
Liptoooooooooon. Tu te rappelles quand ma mamie m'a appelée ? Parce qu'elle avait un problème avec l'ordi ? Et bah aujourd'hui elle en avait encore un "parce qu'il dit qu'il est pas connecté à Internet !" Ah bah oui mais si on le met en mode avion on va pas aller bien loin maminette.
1605
Dernière édition par Joy le Jeu 14 Avr 2016 - 16:51, édité 2 fois
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2016 - 16:32
16h30, l'heure de retourner au libéralisme artisanal
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2016 - 16:43
1643
Spoiler:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2016 - 16:52
sasuke-le-boss a écrit:
16h22 Il faudrait faire un livre de blagues avec tout ce pour quoi ta mamie t'appelle.
1652. Oh tu me fais penser. Je vais envoyer cette perle à une amie qui adore toutes les blagues sur ma famille. (Oui, on s'envoie mutuellement des blagues sur nos familles, c'est tout à fait normal.)
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2016 - 17:02
17.02; J'ai écrit 1,000 mots d'un truc touchant qui me donne la larme à l’œil alors que j'en suis l'auteur. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2016 - 17:20
17.17; Malheureux, j'en doute un peu. Parmi les rpgistes que j'ai croisés, la majorité balançait des "J'écris du caca" ou "Désolé d'avoir écrit un truc aussi moyen/nul." à la pelle même quand on montrait de l'enthousiasme à les lire et qu'on les complimentait. Après, peut-être que 100% de ceux-là n'étaient que des hypocrites qui cherchaient les compliments ou se mentaient à eux-même pour une raison ou une autre. Mais j'pense pas.
N'ayez jamais peur d'être fiers de ce que vous faîtes sous prétexte que ça fait orgueilleux et imbus de soi. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2016 - 17:25
17:21:17Non mais moi aussi je dis toujours que ce que j'écris c'est mauvais, alors que j'aime ce que j'écris, toujours
Mais on peut être amoureux de ses personnages, de son histoire, du fond de notre texte sans en apprécier la forme. Donc oui, je suis fan de ce que je crée. Mais oui, c'est nettement moins joli à l'écrit que ce à quoi ça ressemblait dans tête. Donc ce que j'écris est nul et raté. Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer
(et puis oui il y a toujours le "Mais c'est nul je te préviens" de sécurité que je dis à quelqu'un qui s'apprête à lire un truc à moi dont je suis fière )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2016 - 17:43
Thorny a écrit:
17:21:17 (et puis oui il y a toujours le "Mais c'est nul je te préviens" de sécurité que je dis à quelqu'un qui s'apprête à lire un truc à moi dont je suis fière )
1742 ▲ Quand j'écris quelque chose et que j'ose le faire lire à quelqu'un je lui sors direct que c'est nul. Parce que comparé à d'autres, ce sera nul.
Sinon parfois, j'aime bien relire ce que j'ai écrit il y a un an ou deux ou PLUS et rire en me disant que c'était VRAIMENT VRAIMENT pourri.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2016 - 17:59
17.55;
Joy a écrit:
Parce que comparé à d'autres, ce sera nul.
Y a toujours des gens qui sont meilleurs que vous dans tous les domaines, même celui de votre prédilection. C'est stupide et contreproductif de se comparer à eux pour se rabaisser (même si c'est tentant).
J'aimerais bien que les gens arrêtent de cracher sur leurs propres créations en répétant que c'est nul. D'abord c'est pas nul tant qu'on ne vous l'a pas dit. Ensuite, un truc qui contient des défauts n'est pas forcément nul.
C'que j'ai écrit aujourd'hui n'est pas nul, pas même à mes yeux. Le pâté que j'ai pondu pour le dernier Stelloris et qu'une seule personne (hors Rika et CS) a pris la peine de lire n'est pas nul à mes yeux non plus, j'en étais fier et satisfait quand je l'ai envoyé. Et vous savez quoi ? Cette fierté et cette satisfaction me rendent heureux. Si vous n'en voulez pas de ce bonheur-là, bah continuez de vous rabaisser, les gens. (j'parle à tous, pas qu'à vous)
_
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2016 - 18:20
18.20; THE VOICE C'EY DE LA MERDE. :troll: _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2016 - 18:55
Personne a écrit:
17.55;
Joy a écrit:
Parce que comparé à d'autres, ce sera nul.
Y a toujours des gens qui sont meilleurs que vous dans tous les domaines, même celui de votre prédilection. C'est stupide et contreproductif de se comparer à eux pour se rabaisser (même si c'est tentant).
J'aimerais bien que les gens arrêtent de cracher sur leurs propres créations en répétant que c'est nul. D'abord c'est pas nul tant qu'on ne vous l'a pas dit. Ensuite, un truc qui contient des défauts n'est pas forcément nul.
C'que j'ai écrit aujourd'hui n'est pas nul, pas même à mes yeux. Le pâté que j'ai pondu pour le dernier Stelloris et qu'une seule personne (hors Rika et CS) a pris la peine de lire n'est pas nul à mes yeux non plus, j'en étais fier et satisfait quand je l'ai envoyé. Et vous savez quoi ? Cette fierté et cette satisfaction me rendent heureux. Si vous n'en voulez pas de ce bonheur-là, bah continuez de vous rabaisser, les gens. (j'parle à tous, pas qu'à vous)
_
1855 ▲ I don't care about being happy.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2016 - 19:15
19:14:11 Je suis super faire et attendrie par le OS que j'écris actuellement, je sais toujours pas d'où ça sort cette poussée d'inspiration mais je fonds devant mon propre texte
(mais je dirai quand même qu'il est nul quand le moment sera venu de le faire lire aux gens )
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2016 - 19:21
1921
Y AVAIT UNE VACHE EN LIBERTÉ DANS MA RUE QUI COURAIT TRANQUILLE ON EST PAS EN CORSE MADAME LA VACHE HEIN (mais c'était drôle )
Spoiler:
Joy