Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Dim 10 Avr 2016 - 22:14
Arrêtez d"influencez Thorny, elle le regrettera!
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
La chance aléatoire m'empêche de m'opposer aux King, donc je me contenterai de citer
sasuke-le-boss a écrit:
Cacahuete a écrit:
#no
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Dim 10 Avr 2016 - 22:27
Oh, Thorny, même de passage tu sais Et tu peut le dire ouvertement, on va pas te taper sur les doigts pour ce que toi TU penses (Désolée de te tirailler dans tout ça)
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Quand j'ai ouvert ma boîte à messages en m'attendant à voir l'avatar de sasu en guise de dernier message :
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Oh, Thorny, même de passage tu sais Et tu peut le dire ouvertement, on va pas te taper sur les doigts pour ce que toi TU penses (Désolée de te tirailler dans tout ça)
Je ne me sens juste pas King. Pas du tout. (Et j'ai le rouge en horreur.)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Lun 11 Avr 2016 - 1:49
Moi : T'ES RENDUE OÙ DANS LA 5EME VAGUE ? Lili : J'ai pas lu. Moi : T'as regardé l'Écume des jours ? Lili : J'ai pas lu. Moi : T'as regardé le film ? Lili : Nope. J'ai dormi toute la fin de semaine.
*rit*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Lun 11 Avr 2016 - 1:52
C'est pas grave, Picdam. J'en ferai juste deux cette semaine..
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Orionne
Sujet: Re: Nawak Lun 11 Avr 2016 - 12:35
Laisse-nous rêver
Thorny