|
|
| Suggestion ♦ Vocals par Skype | |
| |
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
| Sujet: Suggestion ♦ Vocals par Skype Mer 16 Mar 2016 - 16:09 | |
| Mh... J'sais que je suis pas la meilleure des membres pour proposer ce genre de trucs puisque j'ai beaucoup déserté Epicaca et que du coup bah j'sais pas trop c'qui s'est passé entre temps Mon idée de "Vocals par Skype" consiste en fait à s’appeler sur Skype (ou sur un autre truc si vous voulez) de temps en temps , genre pour des fêtes par exemple (ou alors sans aucune raison lel), lorsqu'on est beaucoup trop sur la CB. Parce que je sais pas si vous ça vous le fait, mais il m'arrive souvent d'être totalement perdue sur la CB lors de ces moments. J'pense que si l'ont fait ça, bah ça nous rapprocherais (oui, j'vous cache pas que c'est mon premier but ) et qu'l'on se perdrait moins dans la conversation. Bien sûr personne est obligé de mettre la caméra hein Même moi je n'oserais pas le faire! Le seul problème que je vois pour l'instant serais celui des timides qui ne veulent pas parler (non non, je ne pense à personne hein ... ). Après, j'propose ça alors que l'idée à fleurie dans mon esprit y'a que quelques semaines. J'y ai pas plus pensé profondément comme le montre la "mise en page" de ce brouillon texte. J'tiens juste à savoir si ça intéresse ou pas Et si jamais c'est positif alors j'm'occuperais de tout arranger l'bazar Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
| | | Sujet: Re: Suggestion ♦ Vocals par Skype Mer 16 Mar 2016 - 19:40 | |
| Je trouve que c'est une belle idée, cependant, n'est ce pas un peu la radio mais en plus pensé ? En fait, ça ne me dérange pas, j'aime bien ton idée. Il y a un seul hic, combien de personnes seront dans un appel ? Si cest plus que 3, ça devient chaotique, comme je l'ai deja fait, je témoigne. Bon courage pour ton idée ! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
| | | | | |
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
| Sujet: Re: Suggestion ♦ Vocals par Skype Mar 29 Mar 2016 - 18:20 | |
| J'attends de lire d'autres réactions pour le moment. Merci d'avoir donné votre avis ♥ Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
| | | Sujet: Re: Suggestion ♦ Vocals par Skype Mer 25 Mai 2016 - 19:33 | |
| Hm. Ça s'est pas déjà fait ? Il me semble que si, mais perso, j'aime pas parler, donc je ne vous rejoindrais pas. Je me rappelle que la dernière fois Coco a dit "eh venez on s'appelle" sur la convo Epica et puis on s'est appelé mais j'ai vite quitté. Et puis c'est vrai, quand on est beaucoup sur la CB, on se perd souvent, mais c'est (étrangement) ce que j'aime bien quand on est beaucoup. Après, si vous voulez vous appelez et que vous aimeriez un moyen de vous organiser pour trouver le moment où tout le monde peut s'appeler, s'il y a vraiment beaucoup de personnes qui veulent, on (= staffiens) peut vous aider à faire passer l'annonce/faire un sondage ou quelque chose dans ces eaux-là, parce que ça reste une bonne idée. |
| | |
Informations et autre bazar |
| Sujet: Re: Suggestion ♦ Vocals par Skype | |
| |
| | | Suggestion ♦ Vocals par Skype | |
|