|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 6 Déc 2014 - 3:31 | |
| Flapjack avait un enfant se nommant cattoune, celui-ci prenait rarement de douche avec un savon, très sale, l'enfant trouva la solution, mettre du déodorant ! Mais rien y fait ! L'odeur est trop forte ! C'est alors que la manie de la mère de l'enfant refais surface. Sans aucun plant, elle le força à se doucher avec l'aide de son marie.
Rouge - Rivaille Uke - Lit - Hôtel - Love |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/11/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 271 fois sur Epicarena : . Je supporte les blagues de merde, les chats et les kokoro brokoro.
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 6 Déc 2014 - 16:20 | |
| Rivaille Uke se trouvait tranquillement sur son lit d'hôtel lorsque soudainement, Rouge de Sonic débarqua en hurlant "LOVE".
Poussette - Entonnoir - Grenouille - Carré - Oie |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 6 Déc 2014 - 16:23 | |
| Une oie croisée avec une grenouille se promène avec un entonnoir sur la tête en poussant sa poussette carrée
Tricoter - Farine - Table à repasser- Réveil - Jus de pomme |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/11/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 271 fois sur Epicarena : . Je supporte les blagues de merde, les chats et les kokoro brokoro.
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 6 Déc 2014 - 16:27 | |
| Lorsqu'elle se réveilla, sa table à repasser était recouverte de jus de pomme et de farine, et ses aiguilles à tricoter étaient plantées dans son réveil.
Jouet - Casserole - Pâques - Chameau - Tissu |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 6 Déc 2014 - 16:34 | |
| La tradition a Paques est d'offrir un chameau couvert de tissu. En plus, il faut lui mettre une casserole sur la tête et des jouets dans les narines
Rideau - Blaireau - Poteau - Marteau - Bobo |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 7 Déc 2014 - 11:27 | |
| Il existait un blaireau, et on raconte qu'une fois, en voulant sauter depuis un poteau sur un rideau, se prit un marteau en pleine face et eut de gros bobos.
Escalier - Patate - Livre - Furet - Panda |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 7 Déc 2014 - 17:48 | |
| Dans un escalier, un furet court avec une patate dans la bouche, mais celui-ci heurta un panda qui lisait un livre.
Canette - Vert - Champignon - Tectonique - Mouton |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 11 Déc 2014 - 16:33 | |
| Depuis peu dans la ville, on voyait un mouton vert déambuler en dansant la tectonique. On raconte qu'il avait abusé d'une canette de Coca-Cola® aux champignons.
Epicarena - Ver de Terre - Boulangerie - Castor - Banc. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 11 Déc 2014 - 18:20 | |
| Un jour sur Epicarena un malheureux ver de terre alla dans la boulangerie, il vie près d'un banc un castor posée sur un banc, d'un aire triste le castor souffla sans prendre attention au ver de terre. Celui-ci s'approcha du castor en chuchotant " esprit de noël " Mais rien n'y faisait, le castor était bien trop triste pour entendre les sages paroles du ver de terre. Alors le ver laissa le castor et partie à la conquête de ce monde remplie de flood, laissant le castor mourir dans sa tristesse et sa folie, laissant ce pauvre animal seul qui avait, peut être, besoin de compassion et de soutien.
Noël : accident : floode : Avare : points. |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 13 Déc 2014 - 12:10 | |
| On raconte qu'un jour de Noël, un accident arriva. Il existait un forum de flood avec des systèmes de points, et en ce fameux jour, il y avait 100 points attribués par post. Mais malheureusement l'avare des Solaris ne prit pas en compte cette occasion et fit perdre les Soso. :(
Fromage - Arc en ciel - Porte feuille - Bleu - Soleil |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 13 Déc 2014 - 18:49 | |
| Un ourson bleu Soleil (sisi c'est possible) trouva, en se promenant, un porte feuille. Il le ramassa, et comme il y avait une pièce, il acheta du fromage. Et il devient Arc-en-ciel.
Tortue - Ordinateur - Théâtre - Plage - Costume |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 16 Déc 2014 - 13:58 | |
| Une tortue était sur son ordinateur et regardait une pièce de théâtre avec des gens sur la plage en costume.
Cochon - Souris - Dragon - Poubelle - Canard |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 18 Déc 2014 - 8:42 | |
| Un jour remplie de bonheur, où la terre était immaculée de poudreuse blanche. Un cochon, une souris et un dragon se réunirent pour fête l'évènement avec une délicieuse dinde au marron, mais voilas qu'un couac apparut sans crier garde, un canard entra dans la demeure et lança une poubelle au invité en criant au meurtre.
Oxy - King - Princesse - Ghost - Rival
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 1 Jan 2015 - 13:49 | |
| Les King ont un coeur de princesse. Oxy leur Rival est poursuivi par Ghost le fantôme. |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 2 Jan 2015 - 0:55 | |
| PATRICK - ETOILE - CIEL - VAUDOU - PC PORTABLE |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 2 Jan 2015 - 11:44 | |
| Patricl (est une) Etoile Vaudou. (Il aime regarder le) Ciel (a travers son) PC Portable.
Ariel la Petite Sirène - Kohlanta - Pot de fleur - Porte - Pain au Chocolat. |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 2 Jan 2015 - 12:18 | |
| C'est n'importe quoi ta phrase Un jour, on vint frapper à la porte D'Ariel la Petite Sirène, pendant qu'elle mangeait son pain au chocolat. Malheureusement elle n'ouvrit pas car elle était passionnée par son émission Koh Lanta, ainsi que par son pot de fleur Ikea. Couronne - Photographe - Tee Shirt - Saucisson - Rouleau |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 2 Jan 2015 - 12:22 | |
| La tienne est mieux peut-être ? Un photographe professionnel de saucisson (/brique) le tape à coup de rouleau avant d'enfiler son Tee Shirt sertit de Couronnes. Famille - Amour - Enfant - Déchéance - Cheveux. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 7 Jan 2015 - 19:58 | |
| La perte des cheveux des enfants dans la famille à provoqué une perte d'amour et une déchéance. Céréale, Nutella, Danse, vélo, corde |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 7 Jan 2015 - 20:29 | |
| Il y a un nouveau concours avec pour épreuve de faire de la danse sur un vélo lui-même sur une corde. Le prix ? Des céréales au Nutella. *meurt*
Canapé - Lit - Manger - Heure - Annulaire |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 7 Jan 2015 - 21:25 | |
| J'adore manger sur mon canapé ou mon lit quand il est l'heure, de préférence avec mon Annulaire Panda - Souris - Fromage - Livre - Chargeur |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 10 Jan 2015 - 21:51 | |
| Je mange des souris, et du fromage pendant que mon panda charge mon livre avec mon chargeur. MERDE - SCATOPHILIE - NECROPHILIE - FLAPJACK - MOURIR |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 10 Jan 2015 - 22:03 | |
| Ta demande de phrase est de la merde, car Flapjack fait preuve de scatophilie et de nécrophilie, ce qui va faire mourir une souris (Désolée Flap T^T) Joy - Chat - Lamas - Corde - Ventilateur |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 10 Jan 2015 - 22:08 | |
| Joy est un lama qui se pends avec une corde à un ventilateur tendis que son chat lui grimpe sur la tête. Flap' - Mizuki - Télécommande - Panpan Hydrocéphale - Croquette Whiskas |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 10 Jan 2015 - 22:38 | |
| Flap' et PanPan Hydrocéphale se dispute la télécommande pendant que Mizuki mange des croquette Whiskas Serviette - guitare - cuillère - télé - poutre |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase | |
| |
|
|
|