|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 24 Oct 2014 - 9:33 | |
| Demain, à la fête d'anniversaire de Mizuki à la piscine du cimetière auront lieu des représailles entre Stella et Riddle, me dit mon voisin qui bave déjà à cette idée.
steak, free, boîte, mastiquer, sardine. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 31 Oct 2014 - 3:40 | |
| J'étais en train de me cuir un steak lorsque j'ai dû appeler Free car ma boîte à pantoufles n'arrêtait pas de mastiquer la sardine de mon chat.
Hotmail - Sport - Normes - Air - Radio |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 4 Nov 2014 - 1:39 | |
| Les normes de hotmail ont changé, ils faut faire du sport en écoutant la radio tout en brassant de l'air.
Malice - Espièglerie - Nounours - Chocolat - Pomme |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/11/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 271 fois sur Epicarena : . Je supporte les blagues de merde, les chats et les kokoro brokoro.
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 7 Nov 2014 - 22:21 | |
| Ma pomme en chocolat est la malice incarnée ; heureusement, mon nounours à la pomme possède l'espièglerie.
Carte - Citrouille - Feutre - Quatorze - Lama |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 8 Nov 2014 - 13:43 | |
| Voulant retrouver mon chemin sur une carte, je vis qu'un champ de citrouilles s'étendait à 100 km de moi et qu'une armée de feutres était pointée vers les quatorze pygmées protecteurs du monde comme des missiles, du coup je décidais de fuir ce monde sur le dos de mon lama.
Kiwi , Brosse à cheveux , Mario , Zimbabwe, Harpe. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/11/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 271 fois sur Epicarena : . Je supporte les blagues de merde, les chats et les kokoro brokoro.
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 8 Nov 2014 - 17:14 | |
| Un vieux kiwi se brossait les poils à l'aide d'une brosse à cheveux, quand soudainement, Mario, qui sortait tout juste du Zimbabwe, se mit à lui chanter une chanson à la harpe.
Lustre - Sac - Grenouille - Poison - Mariachi |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 19 Nov 2014 - 11:16 | |
| Une grenouille avec son sombrero prends son sac remplie de poisson en dansant la Mariachi, ce type de musique mexicain. Mais le groupe de musique Lustre qui vienne de suède stoppe la grenouille pour lui voler son poisson.
Licorne - Korn - Amphitère - Adiadococinésie - Atrophie |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 22 Nov 2014 - 12:33 | |
| Une licorne d'Amphitère qui souffrait d'atrophie au niveau de sa korn (corne) et d'adiadococinésie (autant vous dire qu'elle était très heureuse dans sa vie) dit à Mizuzu qu'elle était pas sûre des mots vu qu'elle ne les connaissait pas. Photo - Crapeau - Conversation - Vide - Chanter |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 25 Nov 2014 - 13:16 | |
| J'ai croiser un crapeau qui faisait la conversation en chantant tout en prenant des photos dans le vide.
Nounours - Psyché - Amour - Molière - Jurassic Park |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 25 Nov 2014 - 19:15 | |
| Un nounours faisait tout son possible pour comprendre la psychée de son amour en lisant du Molière, mais pas de bol : il s'était trompé de livre pour du Jurassic Park !
Carnet ; Bouche; Anticonstitutionnel ; Hôpital ; Homer Simpson. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 26 Nov 2014 - 10:07 | |
| Korn : Groupe de rock assez populaire. Amphitère : C'est une race de dragon. Adiadococinésie : On parle d'adiadococinésie lorsqu'une personne présente des difficultés à l'exécution rapide de mouvements alternatifs.
Un Hôpital anticonstitutionnel on pris la décision d’enfourner un carnet dans la bouche d'Homer Simpson pour son idiotie.
Synthétique ; Anonymous ; Rayquaza ; Panda ; Caleçons |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 26 Nov 2014 - 15:46 | |
| Un Panda suuuuper fan des Anonymous et du Pokémon Rayquaza portait des caleçons synthétiques.
Carrelage - Fenêtre - Pelouse - Tracteur - Parasol |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 28 Nov 2014 - 19:50 | |
| Depuis ma fenêtre de la salle de bains entourée d'hideux carrelages bleus, je vois un fermier passer avec un tracteur sur la pelouse, renversant sur son passage le parasol jaune sous lequel se prélassait ma soeur.
Dentier ; Rentier ; Pénitencier ; Entier ; Financier. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 2 Déc 2014 - 1:42 | |
| Un jour, un dentier entier et rentier étant en financier, donc on l’emmena dans un pénitencier.
Mot bizarre = Phrasee bizarre.
Changer ; manger ; Vidanger ; Emmagasiner ; Louer
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 2 Déc 2014 - 3:23 | |
| J'ai louer des porches que j'ai vidanger puis emmagasiner , pour finalement les changer et les manger Haricot, Lamas, poutre, ventilateur, couette |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 2 Déc 2014 - 8:25 | |
| Le Lama marchait sur une poutre, à l'aide d'un ventilateur, il trouve un haricot, le fait pousser et... Ca à fait une couette ! Ordinateur, lit, sac, français, guitare |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 2 Déc 2014 - 15:46 | |
| J'étais dans mon lit avec mon ordinateur, j'avais mon sac de cours avec mon livre de français à côté, mais j'ai préféré jouer de la guitare.
Chocolat, bureau, lampe, oiseau, chaussure |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 2 Déc 2014 - 17:49 | |
| Un matin sans pareil, un oiseau vint me picorer la tête pour me réveiller. Je prends alors mes chaussures qui remplace mes chausson et je constate une jolie boîte de chocolat posé sur mon bureau, éclairé par ma lampe de bureau.
Zekrom ; nutella ; café ; soin ball ; dragon |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 2 Déc 2014 - 21:58 | |
| Zekrom dans sa soin ball mange du nutella et bois du café avec un dragon.
Bim bim bim ; bombe ; pandora ; lettre ; cafetière |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 3 Déc 2014 - 2:46 | |
| Une bombe à explosé à Pandora, faisant Bim bim bim, du coup j'ai écrit une lettre pour le raconté, je l'ai posée à côté de ma cafetière !
Douche, peignoir, meuble, bouteille, lamas 8)
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 3 Déc 2014 - 12:55 | |
| Un lama en peignoir sort de la douche. Il se cogne dans un meuble et fais tober une bouteille.
Jafas - Trou - Fenêtre - Mixeur - Beurre de cacahuète |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 3 Déc 2014 - 23:59 | |
| Jafas prends du beurre de cacahuète sur sa fenêtre, le met dans le mixeur, puis l'enfonce dans le trou de la serrure de la porte.
Téléphone, ampoule, peluche, César, chien |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 4 Déc 2014 - 0:05 | |
| César le chien, a une ampoule dans la tête. Sa peluche quant à elle a un téléphone
Arrow - Epicarena - Broadway - Skype - Géographie |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 4 Déc 2014 - 22:00 | |
| " Epicarena's arrow is a famous Broadway song", dit le professeur de Géographie via Skype.
Pouce - Fenêtre - Chevelure - Casse-noisettes - Bleu |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 4 Déc 2014 - 22:03 | |
| La chevelure de casse noisette est bleu. Il casse des fenêtres avec son pouce.
Déodorant - Sale - Douche - savons - FlapJack |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase | |
| |
|
|
|