Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Une jour j'avais sommeil et il faisait froid, pour éviter le torticoli je suis partie manger une pomme dehors avec mes dents Cookie, merguez, salami, nutella, biscotte
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
J'ai mal au ventre, il fait beaucoup de bruit, et je ne peux pas aller aux toilettes vu que je suis sur mon tracteur ... MAIS QUE FAIRE MES AMIS ? èwé Picdam, Cacahuète, Thorny, Iwasawa, Mizuki
Thorny
Un tigre en salopette a volé une boîte contenant un os de sanglier à un Pikachu.
Banane, fille, dinosaure, puzzle, fleur.
Thorny
Dehors, un chat jouait avec une ficelle rouge en mouvement.
Lézard, Manger, Tremblement, Fissure, Farce.
Thorny
Thorny a envie de gagner la médaille des Stella ce mois-ci, ainsi, il lui faut flooder pour gagner des points.
Feutre, Manchot, Pied de biche, Mur, Arbre.
Thorny
Une jeune frite attendit sont bien aimer pour aller au Bal, ceci était notée dans le carnet du destin. Justement sont bien aimer arriva avec une rose à la main, tout les deux partirent pour aller danser, madame la frite et monsieur le fromage ♥
Kenzi ; Lion ; Lama ; Chèvre ; Amour
Thorny
Nous vivons dans un monde vaste, après tout je suis qu'une pauvre humaine qui est tombée amoureuse d'un loup-garou...Mais est-ce que je suis important à ses yeux ? Après tout la jolie sirène qui le séduit est bien mieux que moi, il y aussi une succube qui a des vue sur lui....Mais la seule chose qui ne sait pas c'est que je suis une Valkyries...
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.