Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 16:49
Un homme blond était en pyjama et en rangeant ses feutres dans leur boite, tomba sur une règle.
Orange - Vert - Violet - Bleu - Rouge
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 16:52
Violet indigo bleu vert jaune orange et rouge sont les couleurs de l'arc-en-ciel.
Fleur - Poubelle - Hêtre - Musique - Fermer
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 17:14
La Musique peut être horrible au point qu'une fleur, ayant poussée sur un hêtre décide d'aller se jeter dans une poubelle et de la fermer avec le couvercle.
Jouet - Cahier - Avion - Papier - Immeuble.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 17:17
Je suis motivée aujord'hui. J'ai envie de composer une nouvelle musique, et de la jouer. Tout d'abbord, je m'installe sur mon bureau et saisi mon cahier. Je commence a écrire sur le papier. Mais malheureusement, habitant dans un immeuble prés d'un aeroport, les avions décollent sans cesse et m'empechent de me concentrer
Dernière édition par Un Crayon Rose le Sam 9 Nov 2013 - 18:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 18:13
Humour - Gag - Lady - Cannes - Photo Le photo d'humour de Lady Gaga à Cannes sont en fait un véritable gag ! Photo, Carte, Voiture, Chemin, Traverser
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 21:09
Cette carte postale fait plus penser à une simple photo où je vois une voiture traverser un chemin...
Passer-Echanger-Oeuil noir-Lapin-Ruban.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 10 Nov 2013 - 13:33
Le loup caché sous cette arbre, lors de cet orage, sirotait un jus saveur glace!
Club, brun, bille, fou, rage.
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Ayllania
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 10 Nov 2013 - 14:07
Le membre brun du club devint fou de rage quand on lui vola sa bille.
mariage, poireau, banane, piscine, grignoter
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 10 Nov 2013 - 16:08
mariage, poireau, banane, piscine, grignoter J'ai grignoté un poireau et une banane lors d'un mariage en piscine.
Lapin, Manger, Croire, Sanitaire, Rose
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 10 Nov 2013 - 19:03
Il faut croire que le lapin rose aime manger dans les sanitaires.
Démineur - Freecell - Nouvelle - Star - Cadenas
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 10 Nov 2013 - 19:33
J'ai une nouvelle à vous annoncer!! Jouer au démineur c'est moins bien que jouer à Freecell, mais la star c'est le cadenas!
Grillon, rhubarbe, sentinelle, criquet, pattes.
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 10 Nov 2013 - 20:48
J'ai vu un grillon se battre avec un criquet pour de la rhubarbe, pendant que les sentinelles étaient en train de voler des pattes...
Feu - Avatar - Bleu - Puer - Crâchat
flapjack
un crayon rose ♡
Aujourd'hui, je me suis pris un pare-brise. J'avais beau être en armure, se faire gifler ainsi ça peut brouiller la vue. Je ne voyais plus rien, même avec ma lampe allumée !
Arène - Épique - Jeux - Gagnant - Perdant Epicarena est une arène épique de jeux: seras-tu le gagnant ou le perdant ?
Ordinateur, Forum, Dvd, Disney, Chien
flapjack
un crayon rose ♡
Professeur, chaise, mousse, craie, lavette. Mon professeur s'est aperçu qu'il y avait de la craie sur sa chaise en mousse, il a donc prit sa cravate pour en faire une lavette.
Chambre, Tyrannosaure, Souris, Histoire, Italie
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Dans ma chambre, il y a une souris qui lit un livre d'histoire sur un tyrannosaure en Italie.
Promo - Jeu - Samedi - Fini - Points
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
flapjack
un crayon rose ♡