|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 13:52 | |
| Primo Solaris King Stella Riddle
Les différentes équipes de Epicaca sont les solaris, les kings, les stellas, les riddles et les meilleurs pour la fin: les primos !
Photshop, Gimp, Photofiltre, Word, VLC |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 13:58 | |
| Le monde entier sait bien que Gimp est bien meilleur que Photoshop et Photofiltre et que Word et VLC sont des logiciels bien utiles.
Flèche, Blanco, brosse, bonbon, sel. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 14:00 | |
| Flèche, Blanco, brosse, bonbon, sel.
Je me brossais les dents avec du blanco et tu sel car j'avais mangé trop de bonbons et tout à coup, je me suis pris une flèche dans la jambe !
Premier, Epicarena, meilleur, jaune, merveilleux |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 14:04 | |
| ... Il est évident que la faction représentée par la couleur jaune et dont le nm se rapproche énormément du mot "premier" est la meilleur et la plus merveilleuse de tout Epicarena Bleufi, Thorny, Sélès, sasuke-le-boss, Killer Queen. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 14:09 | |
| Les membres appartenant à la meilleure faction sont Sasuke-le-boss, Bleufi, Sélès, Killer Queen et bien sûr, Thorny!
Crêpes Chocolat Sucre Confiture Chaude "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 14:11 | |
| J'aime beaucoup manger une crêpe au sucre chaude mais certains les préfèrent à la confiture ou encore au chocolat.
Nutella, autocollant, 96neko, crayon, dix. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 14:13 | |
| En achetant du nutella, j'ai gagné dix crayons et des auto-collants de 96neko
Flamme Vitesse Passion Raviver Beauté "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 14:15 | |
| omfg moi aussi je veux des autocollants de 96neko ;; Sa beauté a ravivé la flamme de ma passion à une vitesse incroyable.
Désespoir, trousse, chaton, moche, décapitation. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 14:17 | |
| Je sais même pas ce que c'est En voyant à quelle point cette trousse avec un chaton était moche, le désespoir m'a envahi et j'ai voulu être décapité. Articulation Sport Ventilateur Transpirer Training "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 14:21 | |
| 96neko est une chanteuse dont je suis un grand fan. Le sport est très dangereux pour la santé : pendant un entraînement (training en anglais), après avoir longtemps transpiré, je me suis ramassé sur l'articulation de mon genou le tout devant un ventilateur.
Été, fondue, étoile, enfant, livre. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 14:22 | |
| Été, fondue, étoile, enfant, livre. On ne fait que des fondues en été dans le livre pour enfant qui s'appelle Rêves et Etoiles. Chameau, Bas, Feu, Dire, Clé |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 14:24 | |
| Les Riddle ne cessent de dire tout bas que les chameaux ne sont pas leur animal préféré, je suis sûr qu'ils en enferment à clé avant de leur mettre le feu.
Peluche, baie, console, pince, bleu. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 14:25 | |
| Peluche, baie, console, pince, bleu. Dans le jeu sur console j'attrape la peluche avec une pince bleu et je peux gagner des baies. Loup, Jeu, Console, Surligneur, Charme
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 14:40 | |
| Ce jeu sur console avec un loup qui utilise un surligneur a son charme
Manette Bruit Paquet Crayon Couleurs "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 14:41 | |
| Manette Bruit Paquet Crayon Couleurs La mannette que j'ai reçu dans un gros paquet avec des crayons de couleurs, fait du bruit !
Apocalypse, Réveiller, Assassin, Fantasy, Musique |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 14:46 | |
| Dans ce jeu de fantasy, un assassin se réveille la nuit de l'Apocalypse avec une musique angoissante.
Chien Promenade Siffler boue Sale "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 14:47 | |
| Chien Promenade Siffler boue Sale Le chien tout sale après s'être rouler dans la boue va faire sa promenade en train de siffler.
Dragon, Imagination, Radioactif, Nouveau, Monde |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 16:09 | |
| Dans le nouveau monde, un dragon qui venait de bouffer du radioactif se téléportât dans l'Imaginaire.
Bonbons - Toucher - Assiette - Couteau - Table. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 16:12 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 16:27 | |
| Dans un champ, près d'un cimetière, une dame qui avait crié fut emportée par la tornade du même nom.
Course - Dormir - Agenda - Sac - Lasagnes. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 16:30 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 16:34 | |
| Je suis randonneur, et mon amour pour les champignons est sûrement un signe du ciel. Donc je les mets au frigo avant de les faire farcir et cuire.
Carte - Scotch - Horloge - Boire - Espagne |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 16:38 | |
| .o. Il a disparu ce mot ! je l'ai mis entre '<' et '>' O.O
Je suis en Espagne. Je regarde l'horloge du salon tout rafistolée avec du scotch et ayant vu une carte avec de l'eau, je décidai d'aller boire.
Pomme - Craie - Oiseau - Lac - Cri |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 16:42 | |
| Au dessus du lac, un oiseau pousse un cri après avoir confondu une craie avec une pomme.
Mariage, enfants, police, meurtre, bonheur "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 16:45 | |
| Au mariage de ma cousine, il y avait la police, à cause d'un meurtre. Les enfants étaient paniqués. Mais ne dit-on pas qu'il s'agit d'un signe de bonheur ? A moins que ce ne soit justement le contraire...
Blond - Feutre - Boîte - Règle - Pyjama. |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase | |
| |
|
|
|