Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Nov 2013 - 18:02
Lueur - Boite - Magique - Pays - Plante Dans ce pays, je cherchais une plante magique qui émane une lueur violette cachée dans un boîte.
Manger, Chien, Lampadaire, Tard, Cheminée
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Nov 2013 - 18:52
Plus tard, près du cheminée, le vieil homme donne à manger au chien sous le lampadaire.
Mouton - Camera - Miette - Chaussette - Assiette
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Nov 2013 - 19:22
Un mouton qui passait a coté d'une assiette remplie d'une chaussette avait une camera sur soi.
Caca - Ordinateur - Trousse - Feuille - Poubelle.
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Nov 2013 - 19:29
Dans la poubelle à côté de l'ordinateur, se trouvait un caca, une trousse et une feuille
Youtube - Boite - Avatar - Plume - Chouchou
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Nov 2013 - 19:34
L'avatar d'une Plume se trouvait être le logo de Youtube dans une Boite ornée d'un Chouchou.
Chrome - Yeux - Chaussures - Boutons - Cri .
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Nov 2013 - 19:46
Chrome à des yeux ou un bouton ? Si cela est un bouton, il criera et se frottera contre ses chaussures qui pues :oupas:
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Nov 2013 - 19:52
Je relance
Toilettes - Parc - Cartable - Monde - Pieds 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 5 Nov 2013 - 20:00
Ousp, j'oublie toujours les mots, désolée
Sur le monde, les enfants ont des pieds et un cartable sur leurs dos, au parc, il y a des toilettes
- Hâche - Halloween - Tuer - Maison - Sang -
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sourire - Machiavélique - Chiant - Trombone - Latex Un sourire machiavélique se forma sur le visage de l'homme qui venait de créer un trombone en latex;
Chalutier, Passage, Fouet, Géant, Carbone
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 7 Nov 2013 - 19:56
Le chalutier de passage venait de taper le géant monsieur carbone avec un fouet.
Signature - Yeux - Barre - Enterrer - Courir
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 8 Nov 2013 - 7:33
Signature - Yeux - Barre - Enterrer - Courir Le tueur se mit à courir, il cacha l'arme du crime, une barre puis enterra les yeux de la victime, ce geste étant sa signature.
Volaille, Chameau, Halogène, air, semaine
Un Crayon Rose
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 8 Nov 2013 - 16:24
La semaine dernière, j'ai mit une volaille au four puis je suis partie travailler sur le concept de ma nouvelle lampe halogène. Mais tout d'un coup, un air de musique charmant qui venait de ma radio attira un chameau dans ma chambre.
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 10:39
Escalader une montagne juste après manger me donne des nausées et je n'ai jamais la présence d'esprit de faire preuve d'anticipation et d'aller dormir ...
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 12:00
Ma grand-mère veut préparer des macaron au chou avec des carottes , ma petite soeur est à côté en train de jouer à un jeu .
Forum - Amie - Nounours - Aide - Carte
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 12:13
Forum - Amie - Nounours - Aide - Carte Mon amie du forum sur les nounours me donna de l'aide: une carte !
Anniversaire, Téléphone, Pile, Image, Webcam.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 12:16
Pour mon anniversaire, je veux de nouvelles piles pour mon téléphone dont je regarde les images sur la webcam
Sapin - Orange - Prune - Douleur - Blanc
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 12:23
Le sapin blanc porte des boules de Noël en forme de prunes oranges et je sens une douleur monter car ça me fait penser aux Primo. /poutre/
Ordinateur, graphisme, écriture, futur, soleil.
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 12:42
Jean-Ubert était dehors, au soleil , entrain de faire du graphisme sur son tout nouvel ordinateur, mais il n'avait en tête que le futur, ou il aurai aimer vivre de l'écriture.
[c'était naze]
Pelote//Peluche//Élastique//Milka//Poubelle
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 13:10
En mangeant un cookie Milka, je tricote une peluche avec une pelote d'élastique trouvée dans la poubelle.
Digimon Jeu Frère Manette Agacant
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 9 Nov 2013 - 13:46
Digimon Jeu Frère Manette Agacant
Je ne sais pas ce que veux dire Digimon, je demande donc à mon frère qui trouve cela agaçant parce qu'il est en train de faire un jeu avec ses manettes.
Forme, Plantation, Cheval, sol, Ski,
Thorny