Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 29 Oct 2013 - 22:59
Ouioui voulait se battre contre un titan trop fort pour lui, alors celui ci s'enduit de butter en buvant un Lipton ice Tea rempli de tictac fondu!
Plouf, boum, vroum, crack, paf.
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Ayllania
Informations et autre bazar
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 30 Oct 2013 - 11:21
Vroum vroum roulait sur la route quand il entendis : "Plouf ! Boum ! Crack !" et paf le chien !
Malade, jouer, voler, pudding, vert
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 30 Oct 2013 - 11:24
J'ai joué à la maligne en volant un puddingvert, désormais je suis malade comme un chien D:
Article - Démon - Permis - Bord - Perimer
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Ayllania
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 30 Oct 2013 - 11:31
Le démon pris l'article périmé et l'installa à bord avec son permis.
Viande, carnaval, valdinguer, caca, couronne
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 30 Oct 2013 - 11:34
Lors du dernier carnaval la viande a valdingué comme un vulgaire caca, quelle change que ma couronne m'ai protégée!
Fontaine - Buisson - Courir - Antivirus - Medecin
Ayllania
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 30 Oct 2013 - 11:41
J'ai du courir à travers un buisson et sauter dans une fontaine pour prendre mon antivirus chez le médecin !
constitution, prout, cacahuète, robe, alouette
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 30 Oct 2013 - 12:39
Tout le monde mangeait des cacahuètes dans cette constitution, ça puait la prout sous la robe des alouettes.
Flirt, câlin, bisou, fondant, banane
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Ayllania
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 30 Oct 2013 - 14:23
C'était juste un flirt à qui je faisais des câlins et des bisous en mangeant un fondant au chocolat et une banane.
Kinder, généreux, troll, barbecue, vêtement
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 30 Oct 2013 - 16:31
Kinder, généreux, troll, barbecue, vêtement Le troll généreux m'acheta mon kinder au barbecue, donc je pus m'acheter des vêtements.
Mots, Camion, Herbe, Soda, Téléphone
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 1 Nov 2013 - 12:32
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 1 Nov 2013 - 12:36
Hier j'ai vu un clochard vachement swag : Il avait une moustache,un persing en forme de bonbon sur la langue et il parlait le Citrouillnum !
Masque , Cigarette , Machin , Camion , Maman
Elzira
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 1 Nov 2013 - 12:38
Maman-machin fumait à bord de son camion une cigarette avec un masque de brigand.
Tartiflette - Soja - Dents - Poilu - Surprise
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Boire un café lors d'une tempête sous la couette devant un miroir ça fait devenir tout rouge!
Première, boite, cassé, sucre, bruit.
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 2 Nov 2013 - 10:30
Première, boite, cassé, sucre, bruit. Pour la premièreum foisum, le trucum en formum de boitum de sucrum fut casséum sans bruitum.
Considération, Enfance, fait, Soi-même, succès
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 3 Nov 2013 - 12:44
J'ai cassé pour la première fois une boite, ça n'a pas fait de bruit mais tout le monde m'a crié dessus parce qu'il y avait du sucre dedans :(
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 3 Nov 2013 - 16:10
Je relance pour toi
Boule, Tableau, Foulard, Commode, Orange
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 3 Nov 2013 - 20:37
J'ai mangée une boule de foulard qui a crachée son tableau en forme de commode orange 8D .
Chien , chat , chier , atchoum , tchat
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Une fille qui faisait du ski sur une piste pathètique a eu le courage de faire pipi dans sa culotte . Livre , roman , BD , manga & dico'
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Pour les livres, je préféré les mangas aux BD, mais j'aime aussi les romans. Et quand je ne comprend pas un mot, j'ai le reflex de tout de suite le chercher dans le dico'.
Docteur - Gâteaux - Lampe - Seringue - Chiure. Une chiure de mouche se déposa sur le gâteau du cdocteur qui prit sa seringue éclairé par une lampe pour l'enlever avec précision.
Poireau, Matelas, Motif, Citrouille, Skype
flapjack
un crayon rose ♡