|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 26 Oct 2013 - 15:41 | |
| Le neveu d'Elzira était occupé par VOCALOID, ne remarquant pas les doigts qui lui volait sa bouteille.
Vert - feuille - tapis - lumière - pied "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 26 Oct 2013 - 16:19 | |
| Un vent froid soufflait sur les citrouilles qui se trouvaient en nombre parmi les articles du magasin.
Herbe - Gens - Humide - Emballage - douleur "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 26 Oct 2013 - 17:51 | |
| J'ai été témoin d'un truc dément: les force de l'ordre faisait de l’acupuncture avec du foin!
Boue, pantalon, berceau, serpent, crayon "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 26 Oct 2013 - 18:05 | |
| Il y a un escargot sur le chapeau de mon frère qui a le même âge que les frites!
Pleurnichement - stylo - enfant - vélo - veste "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 26 Oct 2013 - 18:41 | |
| Mets ce casque sur ta tête pour que les os sous ta jolie bouille ne soient pas abîmés quand je te balancerai par la fenêtre comme un sac!
Balançoire, ciel, miracle, brûler, soleil "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 26 Oct 2013 - 19:02 | |
| Le nouveau lézard de la fillette a reçu une balle dans l'oeil.
Frites - Bus - Retard - Frangin - Agacant "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 26 Oct 2013 - 20:52 | |
| Mon père, assis sur une pierre à la pêche pensait gérer en mangeant des courgettes près du radiateur.
Brocolis - Suivre - portable - Nutella - Coussin |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 26 Oct 2013 - 20:53 | |
| EDIT: Rah j'ai tout suppr °-° J'ai suivit mon portable jusqu'au coussin en forme de brocolis qui sentait bon le nutella *_* taille - tube - couronne - ailerons - avion (je crois )
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Dernière édition par Elzira le Sam 26 Oct 2013 - 21:30, édité 3 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 26 Oct 2013 - 21:26 | |
| Quelqu'un taille une chaise en forme de tube avec un couronne sur la tête en regardant les ailerons d'un avion Cahier - Bouteille - Manteau -Sac - Chaussure
Dernière édition par Taesica le Sam 26 Oct 2013 - 21:44, édité 1 fois |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 26 Oct 2013 - 21:47 | |
| Quand on est petit, c'est normal de pleurer ... mais non quand on arche au paradis Nombre - Cadeau(x) - Lumière - Feutre - Bol |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 26 Oct 2013 - 23:09 | |
| Le Serpentin a eu un accident sur le ventre à cause de son classeur qui est tomber dessus, il allait faillit mourir Lutin - Bébé - Carton - Rideau - Ongle |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 26 Oct 2013 - 23:12 | |
| C'est l'hiver, le peuple est donc en robe (de mémé) et ouvre leurs tiroirs.
danse-mouton-étoile-st patrick-bouton |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 26 Oct 2013 - 23:16 | |
| Georges, leader de son groupe "Artichaut et Tartiflette", aime jouer de la batterie en s'accompagnant au micro.
papier- kk- écouteur- bague- marin |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 26 Oct 2013 - 23:24 | |
| Je dégage mes lunettes, d'un air malin, mais elles glissent au fond de ma serviette ... Roi - ciseaux - rousse -ponpon - pois |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase | |
| |
|
|
|