Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 15 Oct 2013 - 12:48
L'inspection surprise chez les fondateurs de Facebook a contribué au Liberticide des internautes, qui, assoiffés de réseaux sociaux se sont retrouvés obligés de se désaltérer sur Twitter pour survivre, à défaut de pouvoir régénérer leur mana !
Mouton, pré, pantoufle, lama, raviolis.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 16 Oct 2013 - 10:58
Ce matin, après avoir mangé le reste de raviolis d'hier soir, je suis sorti de chez moi en pantoufles et ai vu un mouton broutant dans un pré voisin, ce qui est assez normal mais un lama l'accompagnait, ce qui est beaucoup plus hors du commun.
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 17 Oct 2013 - 15:54
Pendant mon cours de philosophie, je mangeais une cacahuète tout en révisant un théorème de mathématique quand soudain un diablotin apparut et cria "saperlipopette!" en me désignant.
(1)
Cigarette, beurre, épuisette, salopette, culotte
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 17 Oct 2013 - 16:01
Je fumais tranquillement une cigarette devant chez moi quand je vis ma voisine en culotte glisser sur du beurre et son mari qui semblait défaire sa salopette et laisser tomber son épuisette ...
Alors que je naviguais en mer afin de pêcher des moules, ma mère m'est apparue sous la forme d'une mouche pour me chuchoter de mâcher de la mandragore.
Enfant, joie, ardoise, papier, couture. > C'est avec joie que l'Enfant se mit à la couture, après avoir longuement crayonné son idée sur son ardoise avec laquelle il n'arrivait pas à dessiner de patron comme sur son bout de papier.
Je voulais jouer au bowling mais en utilisant mon Skateboard pour dévaliser les Quilles alors j'ai accroché une boîte de Thon à ma ceinture, à l'aide d'un Mousqueton, et j'ai foncé mais j'ai accidentellement renversé un mec qui venait d'acheter un Vinyle aux antiquaires !
Couteau, Couvercle, Katana, Ketchup, Café !
sasuke-le-boss
On m'a accusé de meurtre prémédité à l'aide d'un katana alors que je n'ai fait que lever mon couteau vers une personne ayant renversé une énième fois un café sur ma personne ce qui m'a surpris et j'ai donc fait gicler du ketchup sur le serveur mais il semble que, en reculant, il s'est pris violemment un couvercle et est tombé dans le coma ...
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 23 Oct 2013 - 12:36
(3)
Riddle, Primo, Solaris, King, Stella. > Un Stella se promenait tranquillement sur son poney volant, en compagnie d'un Solaris ailé, quand il aperçut soudain un Riddle qui broutait de l'herbe pendant qu'un Primo et un King se bagarraient.
Plage, Cric, Clown, Seringue, Microscope.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 23 Oct 2013 - 13:34
A la plage, alors qu'un clown garagiste reparait sa voiture élevée par un cric, il décida d'aller se chercher a boire au distributeur. Mais malheureusement, sur le chemin, il trébucha sur le microscope du scientifique fou qui était parti se baigner et tomba sur une seringue usagée.
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 23 Oct 2013 - 14:03
J'écrivais sur du papier quand j'ai vu le pape regarder scary movie avec son doudou sur les genoux!!! BEURKKK je ne vous raconte pas se qu'il lui faisait Quel monstre !!!!!
Boulet de canon, scie, cadenas, pont et t-shirt
sasuke-le-boss
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 23 Oct 2013 - 14:06
Voulant détruire un cadenas protégeant mon tee-shirt (ce n'est pas de ma faute si Refia ne veut absolument pas que je puisse m'habiller parfois), j'ai usé une scie qui s'est brisée avant d'en venir au boulet de canon que j'avais trouvé sous un pont (oui je me balade sous des ponts).
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 23 Oct 2013 - 23:14
Alors que j'étais au marché pour m'acheter une nouvelle veste, un groupe de gens séropositifs se sont mis a se battre pour des artichauts qui n'étaient même pas mangeables.
Boite a crayon - Souris - Fromage - Mickael Jakson - Sang
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 23 Oct 2013 - 23:50
Dans ma boîte à crayons de couleur sang il y avait une souris qui mangeait du fromage en écoutant mickael Jackson!
Acrobate, pirouette, puzzle, balançoire et fourmis.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 24 Oct 2013 - 0:08
Je faisais un puzzle dans mon jardin quand soudain une armée de foumis acrobates firent une pirouette sur la balançoire ce qui a fait que je me la suis prise dans laggle
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 24 Oct 2013 - 0:48
J'ai trouvé un animal mi-chien mi-cacahuète sur mon lit il chantait du Piaf, il y'avait des canettes redbull par terre ce qui lui à donné des ailes!
Grue, foin, badge, bretzel et jaune.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 24 Oct 2013 - 0:59
J'ai reçu mon badge de meilleure conductrice de grue du MONDE alors pour fêter ça j'ai invité Flapjack a manger des bretzels jaunes et a faire une bataille dans le foin.
Dernière édition par Un Crayon Rose le Jeu 24 Oct 2013 - 1:40, édité 1 fois
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 24 Oct 2013 - 1:34
Et les mots?
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 24 Oct 2013 - 1:47
Petite vicelarde
J'invitais un crayon rose dans mon appartement quand le loup sorti des toilettes pour la saluer et porter ces bagages pleine de papier peint!
Griffe, escalier, lynx, peinture, café!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 24 Oct 2013 - 1:55
Alors que j'apportais un café a Flapjack, pour rire, j'ai fais un croche-patte au lynx qui dormait. A cause de moi il tomba dans les escaliers et pour se rattraper, il griffe la belle peinture de l'appartement !
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 24 Oct 2013 - 2:05
C'est alors qu'Obélix mangea comme un porc de magnifique petit pois dans son tonneau!
Brindille, chemise, calculette, chaise et rivière!
Un Crayon Rose
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 24 Oct 2013 - 2:12
Alors que je venais de terminer ma chaise en brindilles, la CHEMISE MALEFIQUE 666 me la déroba. Je lui couru après en lui lançant des calculettes mais elle largua mon œuvre dans une rivière !