|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 4 Sep 2013 - 12:22 | |
| Bugs Bunny a attrapé un très mauvais rhume, n'en pouvant plus Miloul'oblige à aller voir le Docteur mais on l'informat qu'il étais invité à une émmission se nommant Taratata accompagné de son épouse Dorémie.
Monstre - Cookies - Chapelier - Donald - Requin |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 4 Sep 2013 - 12:26 | |
| Un chapelier fan de Donald a croisé Thorny , ce monstre qui lui a donné des cookies . Après ça il c'est transformé en requin !
Giga - Hein - Citron - Boite - Baffe - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 4 Sep 2013 - 14:16 | |
| Hein?La boîte à citrons giga fun vient de me donner une baffe!
Prout , Bam,Plouf,Oups, Chut |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 4 Sep 2013 - 18:10 | |
| Le monsieur qui pète "prout" fit une phrase bizarre dans un silence de mort "chut": j'ai perdu mon doigt de pied "Aie", il est tombé dans l'eau "plouf", et du coup j'ai voulu le rattrapper et je suis tombé "bam" ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 4 Sep 2013 - 18:20 | |
| Et moi? Bon,je relance!
Canaris, Chantilly, Disque , Arthur, Business |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 4 Sep 2013 - 20:20 | |
| Mon canaris suis le business d'Arthur grace à ses disques mais à la fin il met de la chantilly dessus et les mangent .
Justin Bieber - One Direction - Zaz - Claire Keim - Gérard Depardieu
J'aime faire chier le monde - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 5 Sep 2013 - 14:29 | |
| Un fan de k-pop à décidé de kidnapper et torturer Justin Bieber pour faire du chantage à Zaz mais qui en fait s'en contre fichait vu qu'elle étais déjà en couple avec chaqu'un des One direction qui travaillaient pour Claire Keim en vendant de la weed aux fans de Gérard Depardieu.
Triste - Muffin - école - Magie - Papier toilette |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 5 Sep 2013 - 22:03 | |
| Papier toilette est triste car il n'y a plus de muffin à l'école de magie
Rose - Bras - Fatigue - Chaud - Sommeil "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 6 Sep 2013 - 17:51 | |
| Mon bras, percé par une rose, me fatigue et me donne sommeil en dépit de la chaleur qu'il fait.
Cryptographie - tronçonneuse - wikipedia - chaton - étymologie IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 14 Sep 2013 - 7:37 | |
| Le poisson et le vermicelle voulaient achever leur tâche qui était la prévisualisation de piques.
Bulle - Chaussures - Poney - Feuille - Anse |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 15 Sep 2013 - 10:20 | |
| Il était une fois une bulle à chaussures vertes chevauchant un poney une feuille en guise de parapluie et une anse dans ses deux mains.
Paragraphe , Inspecteur , Torture,Chihuahua , patate |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Lun 16 Sep 2013 - 0:28 | |
| L'Inspecteur observa avec étonnement que le Chihuahua avait été vaincu par une Patate à qui il dédia un Paragraphe entier sous peine d'être victime de Torture alimentaire.
Fesses, aiguille, clé, chariot, machette. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 18 Sep 2013 - 17:16 | |
| " Don diego, armé d'une machette, avait menacé la couturière de lui faire recoudre sa chemise troué pendant un braquage de la banque mais celle ci lui piqua les fesses et en profita pour chaparder la clé du chariot rempli d'or qui attendait dehors. "
Pfiouuuu pas facile :)
Pinceaux - toiles - scarabée - délire - fourchette |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 19 Sep 2013 - 18:52 | |
| Pinceaux - toiles - scarabée - délire - fourchette >> Grâce à mes pinceaux et à mon porte bonheur scarabé, je vais pouvoirs peindre de nombreuses et magnifiques toiles de fourchette, dans mon délire de me faire connaître.
Histoire, Clé, Prise, Ecologie, Art-Plastique |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 29 Sep 2013 - 10:04 | |
| C'est l'histoire d'une clé magique qui fut un jour trouvée dans la salle d'art-plastique par un lutin qui était en fait une lutine prise de rage après avoir eu un 0 en Ecologie à cause de son idiot de frère -qui était aussi son professeur-.
Bouteille d'eau - Bac Blanc - Décret - VOCALOID - Grand Chaman IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Lun 30 Sep 2013 - 7:38 | |
| Bouteille d'eau - Bac Blanc - Décret - VOCALOID - Grand Chaman Le grand chaman de Vocaloid a fait un décret comme quoi la bouteille d'eau était intedite au bac blanc.
Poireau / Argenté / Soldats / Sardine / Mouvement |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Lun 30 Sep 2013 - 16:37 | |
| C'est l'histoire d'un poireau argenté et d'une sardine qui étaient soldats pendant la guerre de mouvement.
Licorne - Tabasco - Paillettes - Baisers - Chaussettes |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 1 Oct 2013 - 6:53 | |
| La licorne couleur tabasco qui pète des paillettes faisait tout les matins des bisous à ses chaussettes.
Pleurs, Veste, Orange, Lave Vaisselle, Otarie |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 1 Oct 2013 - 14:22 | |
| L'otarie était en pleurs après avoir fait passer sa veste orange au lave-vaisselle.
Chiens - Jouet - Bruit - Aspirateur - Plastique "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 1 Oct 2013 - 18:04 | |
| Chiens - Jouet - Bruit - Aspirateur - Plastique
Les jouets en plastique pour les chiens en plastique font autant de bruit que l'aspirateur. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 3 Oct 2013 - 21:41 | |
| T'as pas relancé! Loutre - Cinéma - Gratuit - Bol - Son "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 5 Oct 2013 - 19:30 | |
| La pt'ite Loutre aime bien aller au cinéma car c'est gratuit pour les amateur de bol et de son.
Astéroïde, Entorse , Mondialisation , Défilé, Gretel |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Lun 7 Oct 2013 - 21:26 | |
| Lors qu'un récent défilé contre la mondialisation, Gretel a malheureusement trébucher sur un astéroïde (enfin c'est ce qu'il a supposer) qui lui a causer une entorse. Pauvre Gretel
Poire - Foetus - Mongolie - Algorithme - Chèvre
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 9 Oct 2013 - 17:52 | |
| Le foetus en forme de poire avait besoin de calme pour faire des algorithme du coup sa mère l'emmena en Mongolie,dans une prairie de chèvre sauvages.
Facebook,Liberticide, Inspection,Désaltérer,Mana |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase | |
| |
|
|
|