|
Informations et autre bazar Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
|
|
Sujet: Glaucophane ♦ Une amphibole multitache [OUVERTE] Sam 5 Mar 2016 - 21:19 | |
| La boîte à défi de l'amphibole. Je sais tout faire Bienvenue à vous dans ma boîte à défis, j'ai trouvé l'idée sympathique alors je m'amène ici et je vais vous laisser me proposer pleins de défis. Comme j'avais la flemme de faire un beau code j'ai piqué celui de la présentation (/pastaper/) Bref, donc le glaucophane que je suis peut écrire, grapher, dessiner, faire des cookies, écrire une thèse sur Pokemon, coder, mais par contre je ne peux ni chanter ni danser (bah ouais t'as déjà vu un minéral qui fait ça toi ?)
Enfin bref, j'attend vos défis avec une très grande impatience !
|
|
|
Sujet: Re: Glaucophane ♦ Une amphibole multitache [OUVERTE] Dim 6 Mar 2016 - 4:09 | |
| Message envoyé par : Inf'| Titre du message: DEFI PAR UNE PATATE .COUCOU Est-ce que j'ai le droit de te demander de dessiner un dessin pour moi? Voilà ce que je te propose. Dans le dessin, il va falloir inclure: - la fille dans mon avatar (en enlevant sa tuque de Noël) - les mots: Radio Epica ︎ Je te laisse champ libre pour le reste, si jamais tu veux le faire en couleur ou mettre un arrière-plan. Pour te remercier, tu auras ton petit shoutout durant la radio et je vais essayer de montrer le dessin Je t'aime fort, mais surtout.... BONNE CHANCE ! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
|
|
Sujet: Re: Glaucophane ♦ Une amphibole multitache [OUVERTE] Dim 6 Mar 2016 - 11:51 | |
| Coucou ! J'accepte ton défi avec plaisir mouahaha ! Juste une petite question, le dessin tu le veux en traditionnel (crayon papier) ou en digital art (tablette + pc) ? Ou même les deux tiens xD
Et quel honneur que tu me fais *-* Passer dans la radio d'Epica |
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Glaucophane ♦ Une amphibole multitache [OUVERTE] | |
| |
|