Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: AIZEN ♦ Venez dire des trucs random, c'est limonade à volonté ici :D Dim 13 Mar 2016 - 5:38
Inf' | Blabla
Hey! Jai dû te voler ton message de BAM pour pouvoir faire ma visite habituelle. Alors comment vas-tu ? J'espère que tu es heureuse. Jai finalement réussi le cours qui me mangeait tous les samedi. Est-ce que tu écoutes une série tele ? Je finis en ce moment la deuxième saison de The Fosters. En tout cas, je pourrais passer beaucoup de temps à parler de cette série, mais je garde ceci court Ça m'a rendue triste de ne pas te voir sur Epica aujourd'hui. Je suis un peu idiote en ce moment. J'attendrai ton MP avec impatience. Tu es si adorable :3 Je suis tres contente que tu sois revenue. Owkay, je délire un peu. Mon épisode se finit, je ne comprends pas grand chose. Je taime vraiment fort, d'accord ?
Inf' qui taime avec beaucoup d'amour.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: AIZEN ♦ Venez dire des trucs random, c'est limonade à volonté ici :D Mar 15 Mar 2016 - 0:54
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Petite souris Inf'
Coucou Aizen ! Comment vas-tu ? Je n'ai pas pu te visiter plus tôt aujourd'hui. Je vois que tu n'as pas passé sur le fow récemment. Dis, un jour, on se parlera En tout cas. Aujourd'hui que peux dire Inf' ?
Je me suis déguisée pour l'Halloween en tigre. J'aime être en pyjama. Mon fruit préféré est la pastèque
Je vais revenir demain,
Inf' (qui s'ennuie de toi )
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: AIZEN ♦ Venez dire des trucs random, c'est limonade à volonté ici :D Mar 22 Mar 2016 - 2:03
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: En visite habituelle
Coucou Aizen !
Je vole un bon 5 minutes de mon temps pour venir. J'ai essaye de te trouver sur Skype, mais je n'ai pas réussi Alors, je vais attendre ta prochaine venue pour te le redemander. Comment vas-tu ? J'espère que tu as plein de bonheur qui t'entoure. De mon côté, les choses sont tranquilles. J'ai juste une entrevue demain pour un job de moniteur de camp de jour. J'angoisse un peu, mais les choses vont bien se passer.
Alors. Question du jour: forme géométrique qui te représente ? Pour moi, c'est le signe d'infinité (je triche un peu )
Je dois partir, mais je t'aime fort.
Je m'ennuie encore un peu de toi, mais tes messages me font toujours sourire et sauter de joie.
Inf' qui pense à toi.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: AIZEN ♦ Venez dire des trucs random, c'est limonade à volonté ici :D Jeu 24 Mar 2016 - 2:55
Pouet !
Hi! (yeah j'ai de bons goûts !) Yep j'ai maté AHS... En fait, juste la saison 1, qui me semble nettement être la plus connue dans la culture populaire (une grosse majorité des résultats google concernent celle-ci même si j'essaie de dévier la recherche sur la saison 2 par exemple). Comme j'ai lu que chaque saison reprenait les mêmes acteurs mais dans la peau de nouveaux personnages pour raconter une nouvelle histoire à chaque fois, je ne me suis pas précipité (d'autant que je regarde très peu de séries en vrai donc...). T'as vu les autres saisons, toi ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: AIZEN ♦ Venez dire des trucs random, c'est limonade à volonté ici :D Jeu 7 Avr 2016 - 2:11
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Petite souris Inf' COUCOU AIZEN !
Pour être honnête avec toi, tu me manques terriblement. Je me demandais comment tu allais comme je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis un bon bout de temps. Je t'aime vraiment fort et je veux m'assurer que tout est ok chez toi.
Reviens nous faire un petit coucou de temps en temps...
Inf' (qui s'ennuie de toi )
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: