Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Coucou les loulous ! C'est le vingtième concours, et pour fêter ça, vous ne recevrez pas 50 points pour le troisième, 100 pour le deuxième et 200 pour le premier, mais bien 100, 200 ou 300 en fonction de vos places ! Et oui, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu !
Mais avant de vous précipiter sur vos clavier, veuillez quand même lire le règlement qui se trouve ici.
Et pour le thème, en ce 14 février 2016, il s'agit de la St-Valentin. Et oui, la fête des amoureux ! C'est pourquoi vous pouvez m'envoyer des lettres d'amour (quelles soient adressées à moi ou non) mais aussi raconter une histoire fictive se passant ce jour là... Libre à vous ! Tout ce que je vous demanderais, c'est de respecter le thème.
Vous avez deux semaines pour écrire vos petits textes tout mignons, soit jusqu'au 28 février exclu. Passé cette date, à 00h00 je n'accepterais plus les textes. Pour les plus têtes en l'air, voici un rappel :
Je reste disponible pour toutes questions ou réclamations, par MP ou en postant à la suite de ce sujet. Je ne relirais pas les textes, alors veillez à l’orthographe et à la syntaxe. Et surtout, amusez-vous !
Et toi, Invité participeras-tu à ce concours ?
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Aussi fou que cela puisse paraître, je participe J'ai déjà la moitié, je pense
Et je suis sûre que certains reconnaîtront quel texte est le mien
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Jafas, je crois que tu t'es trompée quand tu as fait le compte à rebours
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Badass
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Jafas qui s'est trompé dans le compte à rebours a écrit:
soit jusqu'au 28 février exclu
Ça veut dire oui, Inf'.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Oh oui, mince. Bon, le compte à rebours est faux, vous avez encore jusqu'à ce soir, minuit. Moi qui pensais avoir tout fait bien cette fois-ci, j'ai décidément la poisse.