Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Dim 14 Fév 2016 - 3:24
& la toux recommence...
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
J'ai fini l'horoscope ! Me manque plus que l'accord de Jafas. Sinon je me demande parfois si je suis la seule à tellement aimer une musique que j'ai envie de la garder pour mon petit plaisir égoïste
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Dim 14 Fév 2016 - 16:40
Et nous passons à la partie j'ailaflemme de ce cours. La diffférence steal/rob. No.
Stelloris
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .
21/11/15.
Sujet: Re: Nawak Lun 15 Fév 2016 - 11:26
(L'image est un lien.)
Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Mais je mérite pas le mien, je n'ai encore fourni aucune participation au Stelloris.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
De même, c'est dur d'écrire quand le projet même (d'écrire) n'a pas la motivation à son comble >.< (Mais j'ai promis à MDB que j'écrirais, c'est une bonne chose :sors: )
BF being mad. I being unstable. But a beer in my blood makes me think everything can be alright with some music.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nawak Mar 16 Fév 2016 - 4:41
Les promesses que j'ai mises en l'air.
Me pardonneras-tu un jour ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Mer 17 Fév 2016 - 23:49
Lettre N°3
Je sais que les messages privés existent. Je sais que les gens qui auront le temps de lire ceci pourront en dire du mal ou bien alors l'ignorer et passer à autre chose. Je sais qu'une lettre ouverte, c'est pas cool quand c'est adressé à la base qu'à une seule personne. Mais je n'ai pas le choix. Je me le suis promise.
Je me demande juste si tout va vraiment bien en fait. Peut-être est-ce la Vie? On change tous, après tout. Et puis, il y'a toujours des personnes envers qui on a très envie d'être proche mais qu'au final...le Destin n'a choisi que de croiser vos chemins pour de très brefs moments. C'est fou, on se loupait tout le temps de quelques secondes! Quelques secondes! Il faut le faire quand même! Même pas Roméo et Juliette étaient de vrais boulets. Mais eux au moins, ils ont fini par se réunir après leurs fautes. Et nous, où en sommes nous? Ah, pardon, c'est vrai. Tu n'es pas Roméo, et je ne suis pas Juliette. Nous ne sommes pas rivaux. Nous ne nous aimons pas. C'est juste... Que je m'inquiète stupidement. Que je me ronge les ongles pour quelqu'un qui semble se les laisser pousser. Oui, tu n'as pas une vie facile toi aussi. Moi aussi. Tout le monde aussi. Juste... fait attention à toi, d'accord? Sinon je serais encore en colère.
Attention au recensement. Maurina/Orionne
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nawak Jeu 18 Fév 2016 - 1:40
Je repousse ce que j'ai peur d'affronter.
-Inf 17/02/2016
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Une fois j'ai fait tomber du jus d'orange sur le clavier de mon pc. Blue, je te soutiens moralement
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
...Applaudissements (c'est pas dans mon école, encore moins mon option mais quand même )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Jeu 18 Fév 2016 - 14:27
Veut pas travailler pour mon TPE. Marre des expressions écrites. Je veux faire autre chose qu'attendre le BAC. Mais je veux pas travailler. Ave ma logique.
Non en vrai je suis trop triste d'avoir fini Sailor Moon, que je ne sais plus quoi faire de ma vie et j'ai l'impression de perdre mon temps même en travaillant
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
'Tain ça me rappelle le jour où nous nous sommes pointés en cours, avons attendu une demi-heure que le prof arrive, sommes partis et avons prévenu l'accueil de la fac comme quoi pas de prof. 10min plus tard, un message a pop dans les news comme quoi le prof était absent.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny