Waw je suis admirative. Pour une personne nulle en graphisme comme quoi, les deux créations sont vraiment belles et ce qui est génial c'est que, sur le même thème, c'est quand même très différent.
En ce qui concerne les créations en elles-même, j'ai du mal à choisir entre les deux
. La première reste dans des tons bleus violets qui font penser davantage à l'hiver mais d'un autre côté, la seconde l'accentue justement avec du jaune pour ne pas rentrer dans une sorte de "monochromie". J'adore les deux typos choisies fin les deux, y'en a plusieurs mais les deux dans le sens les deux créations. Ce qui rend le plus dur à choisir, je trouve, c'est que la première est très... Comment dire pour que ça ne paraisse pas négatif ? Remplie ? Alors que la seconde reste plus sobre avec moins de détails, moins d'éléments je dirais. D'ailleurs, je pense que c'est ce qui les rend si différentes à visualiser. ENFIN je vais pas m'étendre, j'essaye juste de trancher pour moi-même laquelle je préfère parce que, franchement, c'est dur. Je ne sais pas qui en sont les auteurs mais bravo parce qu'elles sont toutes les deux magnifiques et j'ai rien à redire parce que je suis nulle en graphisme de toute façon
. Ca fait plaisir de voir des gens aussi doués.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.