| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Jan 2016 - 0:29 | |
| CDG : Examen. Examen ? Si je pouvais te planter une hache, Examen. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Jan 2016 - 1:15 | |
| cdc: Plus de deux pages? -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Jan 2016 - 7:56 | |
| CDG : Meurs pas comme ça, ça fait peur. Edit : 12h06 - CDC : Je me souvenais pas d'avoir été de bonne humeur en me levant ce matin. CDG : Je serai triste si tu partais. Sachant que J'AI AUCUN MOYEN DE TE JOINDRE. Mais. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Jan 2016 - 19:05 | |
| CDG : Super la pote qui te lâche alors que tu l'attends depuis octobre. Puis en trop bonne pomme je pense pas à l'engueuler moi. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Jan 2016 - 21:10 | |
| CDC : Souriiiiiiie...d’ordinateur ! CDC : Profitons de la bonne humeur, °-° CDC : Cette envie de bouquiner un bon roman, °-° CDG : Ces examens blancs qui approchent, °-° CDC : Ah. Mais je gère, donc ça va, enfin, il me semble, °-° CDC : - Stuff:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Jan 2016 - 21:23 | |
| CDC : Il fait beau dehooooors. CDC : Bonne humeur. CDC : Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide. Une fois à tous les jours au moins. *rit* CDC : Les gens qui garent des voitures. Ceux qui savent pas. *pointe Master :hihihi:* (Oui j'ai souri comme une triso à chaque fois que je voyais quelqu'un garer son auto. xD) CDG : LA MADAME ORTHO JE L'AIME PAS DU TOUT. CDC : Ouais, malgré la bonne humeur, la madame ortho me urgh. :fal: - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Jan 2016 - 21:44 | |
| CDG : Bof, les ondes parties. :fal: Edit : sont* :fal: (le verbe aussi est parti :fal:) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Jan 2016 - 21:58 | |
| CDC : JE GARE TRES BIEN LA VOITURE OK.
CDG : Je crève. De fatigue.
CDJTMPAS : '.' |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Jan 2016 - 22:03 | |
| CDC : Les photos de villes ouaaaaah. ♥ CDC : Tintin. :mister: CDL : '.' (NAN MJR) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Jan 2016 - 23:06 | |
| CDG : Les King me manquent. Les vrais King. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .
21/11/15.
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Jan 2016 - 1:40 | |
| CDPub. Chers lecteurs. *part s'étouffer dans un coin*
Le Stelloris vous rappelle son existence, point. Nous sommes le 26 janvier 2016. Certaines parties du Stelloris fermeront leurs portes dans moins d'une semaine et la messagerie ainsi que le bureau du Stelloris sont toujours aussi vides.
Nous avons besoin de votes. Nous avons besoin de participations, toutes rubriques confondues. Et nous avons besoin de retours.
Merci de nous envoyer votre aide au plus tôt. Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Jan 2016 - 1:46 | |
| cdg: bah voyons, montre moi ton haine, je suis tannée de te courir après. Dis-le donc que je t'emmerde. Dis-le donc que ton ami le mec me hait que je sache que je ne suis pas la seule. Enfin. Enfin, libère-moi de ces sentiments que j'ai pour toi. Ça ne fait que faire mal. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Jan 2016 - 3:59 | |
| CDM : Marteauuuuuuu. CDC : Ah non. CDG : Je fatigue gueuh gueeeeuh. La vacheuuuh fait meuh meuh. CDC : Le chien fait waf waf. Le chat fait miao miao. CDC : ET LE PAPILLOOOOON. CDC : FAIT FLUP FLUP JUSQU'À LOOOOOOOONDRES. CDC : *applaudissements* CDG : Des fois je. Ah non j'arriverai pas à le dire. CDG : Des fois j'ai peur. De moi-même. CDG : Je me contrôle plus. CDC : Je dois pas être sérieuse là. *a envie de se marrer* CDG : Nan en vrai ça doit être un bouclier ça aussi. Penser que je rigole alors qu'en vrai je rigole pas du tout. Alors qu'en vrai j'ai vraiment vraiment peur mais je préfère JOUER À TFM ne pas y penser. Alors profitons-en pour écrire des livres. (Voyez la logique.) (Nan mais les esprits tordus ça fait de bons livres. ) (Ou pas. ) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Jan 2016 - 4:13 | |
| cdg: se donner une chance, hein? cdg: je ne veux pas te démolir pour que tu ouvres ta trappe. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Jan 2016 - 8:51 | |
| CDC : Vous pensez que je peux devenir prof des écoles et orthophoniste en même temps ? CDC : Avec mes trois frères, ça nous ferait une fratrie complète de profs. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Jan 2016 - 22:18 | |
| CDG : krrkrrkrkrkrkkrkrkkrr
23h12, CDG : Passer une heure, mais vraiment une heure, sur la mise en page du Stelloris. Au final, en une heure. J'ai fait "deux pages" non finies, qui correspondent en réalité à un seul et même bloc. What a sad life. Suis-je lente ou boulet. Ou est-ce juste compliqué d'ajuster la taille de chaque chose sans perdre en lisibilité tout en gardant un ensemble homogène. Comprenez-vous pourquoi j'ai besoin que l'on m'envoie les choses au plus tôt. Je pense réduire (encore) le temps que je laisse pour chaque stellose.
CDC : Stelloses. CDG : Je krrkrrkrrkrrkrr ( =/= krrkrr ) c'est stressant. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Jan 2016 - 18:38 | |
| CDC: cette aprèm', j'ai fait des beignets. CDC: ou du moins, j'ai fait la pâte. (CDG: c'est raté, pas une grande surprise.) CDG: à 15h, se rendre compte qu'il faut laisser lever la pâte 2h. CDG: à 17h, se rendre compte que la pâte n'est pas levée. CDG: commencer à paniquer en se demandant qu'ai-je fait de mal ou de travers??? CDDrôle (mais pas trop en fait.) : se rendre compte à 18h30 que la levure est périmée depuis 2013. :') CDPasTrèsDrôle: j'ai mangé plusieurs fois de la pâte (ouais non c'était juste pour goûter le goût) pour goûter le goût. Parce que le goût était dégueu. Alors je me demandais ce que j'avais mal fait CDG: maintenant je sais, c'est la levure. CDG: VAIS-JE MOURIR. 2013 C'EST LOIN QUAND MEME. - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Jan 2016 - 19:39 | |
| CDC : MADAME LA PROF D'ANALYSE JE PEUX VOUS EPOUSER SVP - Alpheratz a écrit:
- les groupes japonais étranges, les chansons de métal avec des filles toutes mignonnes qui se mettent à hurler et les choses indescriptibles.
Oh. Babymetal. Ça m'a choquée aussi ça. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Jan 2016 - 2:54 | |
| cdc: pratiquer son texte de français au téléphone -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Jan 2016 - 21:01 | |
| cdg : Quand même être énervée, triste à cause d'elle alors qu'elle ne sert à rien, que je devrais arrêter de me faire du mal et que ce qu'elle a dit n'était que de la méchanceté gratuite, qu'elle fait son cake, son intéressante.
cdg : Mais quand même, je tiens encore un peu à cette merde. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Jan 2016 - 0:27 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Jan 2016 - 1:48 | |
| cdc: plus qu'un exposé avant la fin de l'étape cdc: Je te vois demain -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|