| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Jan 2016 - 22:31 | |
| CDG : What happened to the Moon. CDG : Ceci est un test. CDG. Just. See. And keep calm. Just. Hear. And keep calm. Just. Read. And keep calm. Why are you so sad, people. Why can't I help you. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Jan 2016 - 23:17 | |
| CDC : *frappe grapa* (fallait que je frappe qqn ♥) CDG : Wait no il m'a rien fait. :homèrefal: (T'AS VU. IL. :EEH:) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Jan 2016 - 23:31 | |
| CDG : So tell me what. (We choose.) I wanna but can i no i can't.
CDG : Stuupide comme je suis, je me dis que vous aussi, à l'instant présent, vous allez mal. Une, c'est trop. Deux. Trois. Quatre. Tous le même soir, au même moment. Je peux pas encaisser. Je sais qu'une fois de plus je ramène tout à moi, et j'en suis désolée. Mais c'est tout simplement horrible. Effrayant. J'ai peur. J'ai peur de la vie. J'ai peur de vos vies qui ne tiennent qu'à un fil, vos vies si fragiles. Et pourtant. Je veux tout savoir, même si c'est moche. I'm sorry.
CDC : Les psychologues ont besoin de psychologues. C'est KU qui me l'a dit, et elle est en L3 psychologie. Then. Les SB ont besoin de SB. I'm a SB. And my SB is here. Tais-toi un peu. Beaucoup. Pas du tout.
CDC do mah lifou : 1995. Je me demande comment c'est possible. Peut-être qu'au fond c'est pas vrai. Mais qu'importe. C'est une bonne chose. Je voudrais être aussi magique que vous. Mais on est 95 ou on ne l'est pas. Et je ne le suis pas. sdl.
CDG : Now i am afraid. But. It's. Less cold
CDC : Des fois j'ai cette envie de vous suivre. Je suis trop influençable. Mais eeh, quelle chance. I have to. Till the end.
CDC : Mon P. Espérer le voir demain. Est-elle assez folle pour le supplier à nouveau. Il me semble que non, mais tout peut arriver. P. Faites-moi un grand sourire.
CDC : epicarena.forum2jeux.com C'est toujours aussi amusant.
CDS. "Du calme x)", octobre 2013. "Hey keep calm !", novembre 2015. Je t'aime. Je t'aime, chou. Même quand t'es pas là haha. Je vais me calmer. e.e Avec A. en peluche dans les bras. CDC : J'ai pas de T en peluche. C'peut-être pour ça qu'il est méchant en ce moment. nwk loul |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Jan 2016 - 1:55 | |
| cdg: Je suis tannée de foncer sur des murs. Je suis tannée d'être la seule qui doit faire la course avec les murs. Je suis tannée de "care" quand toi, tu ne veux que tes amis et ta vie. Peut-être pour une fois, quelqu'un réussira à me supporter? -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Jan 2016 - 5:16 | |
| CDC : Fucking Gallaghers ! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Jan 2016 - 18:36 | |
| Cdg: est ce que je vais être un bon leader ou je ne suis pas assez responsable ? -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Jan 2016 - 20:07 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Jan 2016 - 20:12 | |
| cdc: J'ai rien à faire. cdg: J'ai rien à faire mais je pourrais faire de l'allemand parce que y a tellement à faire cdg: Toujours rien à faire, donc. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Jan 2016 - 21:08 | |
| cdg: cd?: non Alphy, je t'envoie plein d'amour -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Jan 2016 - 23:12 | |
| CDG : Il est trop tard pour changer d'avis. C'est bon je vais pas crever.
Cdc : HOVERBOAAARD. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Jan 2016 - 0:29 | |
| cdc: la mort selon les religions par Inf (avec beaucoup d'aide d'Alphy) -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Jan 2016 - 0:38 | |
| CDG/CDC : Je m'ennuie et m'amuse à la fois. CDC : Maîtrise (presque) parfaite de l'hoverboard. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Jan 2016 - 2:52 | |
| cdc: un aprem complet à écrire ce texte. cdc: il est puissant ce texte.
cdg: Alphy, tu me manques >:
cdg: je veux aller regarder un film. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Jan 2016 - 9:28 | |
| CDG : J'ai pas réussi (et j'arrive toujours pas) à me lever. Il faut pourtant que je travaille.
CDC : Nous sommes complet et nous arrivons en quart de finale. CDG : J'ai peur que Mura vire Doudoum pour libérer de la place, parce qu'il ne joue plus. Tant de gens me manquent, je ne les oublierai pas, mais leur présence dans ma vie ne m'est pas vitale, c'est affreux à dire, même si leur absence m'attriste quelques fois. Vous deux, si je vous perdais définitivement, j'aurais tellement mal et ma vie serait tellement vide. CDC : Mon petit Truc Inoffensif et mon petit psychopatate pervers. Faut croire que tout ce qui est petit prend énormément de place.
CDG : Je ne veux pas de ce monde. CDC : C'est ce monde que je veux. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Jan 2016 - 11:39 | |
| CDC: LEGOOOO CDC: Mes voisins |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Jan 2016 - 17:39 | |
| cdg: un journée complete pour finaliser le tout cdc: peut-être même écrire mon texte ? cdc: en route pour le travail. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Jan 2016 - 20:09 | |
| CDC/G/N : "Epicarena c'est supposé être un lieu de détente et d'amusement, pas une contrainte." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Jan 2016 - 21:47 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Jan 2016 - 21:52 | |
| CDG : Deiis au lait.
CDC : Elle sera toujours in your heart. patpat. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Jan 2016 - 21:59 | |
| cdg: la journée sur un livre? oh damn >: -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Jan 2016 - 22:18 | |
| CDC : Ce film. :CRIES: |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Jan 2016 - 0:14 | |
| cdg: owkay je fais mes maths cdg: j'aime pas avoir la pression de savoir que je DOIS aider, je ne veux qu'une question -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Jan 2016 - 0:21 | |
| CDG : Aider. Aider ? Si je pouvais te planter un couteau, Aide. CDG : Maman j'ai envie de planter mes crocs quelque part.
Dernière édition par Courgette Sociopathe le Lun 25 Jan 2016 - 0:27, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Jan 2016 - 0:26 | |
| cdg: Plante-moi donc un couteau dessus Ça me ferait fuir cet examen de français cdg: maths. pourquoi veux-tu pas que je te comprenne entièrement? -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|
|
| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|