Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 28 Déc 2015 - 23:13
cdc : Ma mère est folle ma mère est folle ma mère est folle aaaaaaaaaaaaah m'offrir un truc pareeeeeiiiiiiil. cdc : C'est énoooooorme c'est tactiiiiiile (c'est pas une bite) c'est le côté obscur de la fooooooorce.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Mar 29 Déc 2015 - 16:15, édité 1 fois
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Déc 2015 - 9:06
J'aime pas du tout quand elle fait ça. Et je suis pratiquement sure que ça a un lien. C'est agaçant. J'ai rien contre elle, elle est sympa, mais c'est agaçant et stressant. Et vous savez que je panique facilement. Que je m'énerve très vite, aussi. Que je change d'humeur rapidement. Et surtout que j'imagine tout plein de choses, et que ça me grrr. Alors. CDG, bouffez-le. Edit : Et puis Jospeh je la connais même pas, pourquoi je me préoccupe de ça ? Jospehons, amdomal.
CDC : Cette satisfaction que je ressens en me disant que personne ne comprendra mon message.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Déc 2015 - 20:22
CDC : Parce que Greg chante ca. Et maintenant, que vais-je faireuuuuh. ♥
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Stelloris
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .
21/11/15.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Déc 2015 - 2:07
CDC : Gregory.
Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Déc 2015 - 2:14
CDG :
Citation :
CDC : Cette satisfaction que je ressens en me disant que personne ne comprendra mon message.
Hypothèse 1. :krrkrr: *fuit* n°5 (mettre l'accent sur °)
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Déc 2015 - 2:40
CDDoute : accent. Doute.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Déc 2015 - 2:41
CDG : Pense à n°°°°°°°5. :krrkrr: *part en courant*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Déc 2015 - 2:43
CDG : doute.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Déc 2015 - 2:44
CDG : :bouh4:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Déc 2015 - 2:54
CDG : Mon anniversaire.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Déc 2015 - 2:58
CDG : Pourquoi cdg ?
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Déc 2015 - 3:01
CDG : *voulait rep en anglais mais n'est pas capable* CDG : J'ai toujours souhaité que l'un de mes maris me souhaite (sincerement, c'est-à-dire sans qu'on le lui dise) un joyeux anniversaire, en particulier n1 et n5. Aucun n'y a jamais pensé.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Déc 2015 - 3:05
CDG : Je viens de faire "hahahuhunhun" (= rire cute au début et rire "fâché" à la fin). :nuuw: Parce que ST a écrit "bonne fête" dans ma carte d'anniv de 6ème. :ijy: Mais o=ST. CDG : T'avais pas o=n1 ? :nuuw:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Déc 2015 - 3:10
CDCfoireux : ST=o <-
CDG : Si. Mais mh. Je peux pas o= définitivement. Even though -> n5=n1 >>>>
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Déc 2015 - 3:13
CDG : Nononononooon. → (TI)=ST=(DS) ← :fal: (Nan mais c'était une carte collective. Genre toute la classe avait signé. :ijy: À part les absents fal.)
CDG : n5=n1 ou (n5)=n1 → ? :ijy:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Déc 2015 - 9:10
CDG : " (n5)=n1 -> " avec une force >>>>> Pourquoi tu mets des parentheses. doute. Edit : Oh j'ai compris. C'est plus lisible. :bouh4:
CDG : Meeeh j'en ai marre.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
CDC : Et Nooof ? Non, lui ne viendra pas. doute. Sauf si on fait une faction TalC. Je veux jouer au TalC.
CDG : Mhh, j'espère qu'on ne viendra pas ici ce soir, Phénix. Oublie Epicarena, oublie ma vie. Je veux que tu restes loin de tout ça, en sécurité. Parlons d'autre chose. DE MES VACANCES TIENS. C'est horrible d'avoir l'impression que c'est bientôt fini alors qu'il me reste plus de deux semaines. sad life.
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 31 Déc 2015 - 10:00
CDG: Flemme flemme flemme. CDC: DEMAIN 2016, LE DEBUT D'UN REGIME.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 31 Déc 2015 - 10:41
CDC : Alex. ♥
CDC : L ce soir. :3 CDG : Sa copine ce soir. CDC : *part rire dans son coin*
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 31 Déc 2015 - 15:46
CDG : mwa jem apassa atta ya ap de a ok la c bon oue jdisey ley jan ji on reuzin mi jem pa sa
CDC : Comment je sais pas ecrire.
CDG : JARIRIIFIVE APPASPL A DKORMKR
CDC : trollfaceee
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Jan 2016 - 2:25
cdg: me is sad
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Jan 2016 - 21:01
CDG : Pourquoi avoir peur des gens qu'on aime. La seule personne dont je n'ai pas peur ? Ma Lune. (J'ai peur de vous, gens.) J'ai peur, de tout le monde, de tous ceux qui ont une place dans mon coeur, aussi petite soit elle. Mais quel genre de peur est-ce. N'est-ce pas la peur de perdre leur affection par mes mots, mes pensées, mes comportements. N'est-ce pas, finalement, la peur d'être moi ? Pourquoi chercher à être une personne que je ne suis pas. Pourquoi chercher à changer, alors que je peux tout à fait être aimée comme je suis, avec tous mes défauts et toutes mes qualités ? Pourquoi avoir peur de leurs regards, de leurs jugements. Pourquoi avoir peur de leurs sentiments. Avoir peur de leurs mensonges, de leurs secrets, de toutes ces choses que je ne sais pas. Pourquoi avoir peur et en souffrir alors que la vie continue. Pourquoi perdre mon temps alors je pourrais profiter de chaque jour qui s'écoule. Vivre, être heureuse et épanouie. Vivre, grandir. Etre fière de mon existence. Me sentir utile et importante. Réussir. Pourquoi.
Avance, avance. Cesse de te tourner vers ce passé qui te hante. Vire ce futur qui t'effraie. Vis. Souris. You've got it all. You lost your mind in the sound. There's so much more. You can reclaim your crown. You're in control. Rid of the monsters inside your head. Put all your faults to bed. You can be king. ♪
CDC : Oh chocolat je vais être King again. You can be king again. ♪
CDG/C 01h02 : The fear, the fear of falling apart. ♪ Je veux "un câlin". Mais, au fond je sais que je ne veux pas de vos câlins. Mangeuse de Bonbons.
CDG 01h13 : Uw super le stress de la vie revient. Pas étonnant que mes mains tremblent depuis des heures. Double CDG : ton langage, vulgarité.
CDC 09:53:16 : Cette joie et cette fierté que je ressens en faisant mon vocab. En mode "ouais je connais ce mot".
CDG 10hqqch : Help, enfant perdue cherche sa place dans une génération. Je me sens affreusement petite, et pourtant, j'ai l'impression d'être trop grande par rapport aux gens de mon âge. Est-ce cela que l'on appelle "maturité" ? Paumée entre deux générations, je suis exclue. CDG : Je fuis mon anniversaire. Il paraît que je réfléchis trop. C'bad, stop thinking meh. Ta MDB a peur de la vie, reviens. Voilà cinq mois que tu es partie. Voilà deux mois que j'attends de ta part un quelconque signe de vie. Je ne ressens aucune haine. Je ne dois pas. Je ne peux pas. Jamais je ne te haïrai. Mais reviens, parce que. Parce que je ne suis qu'une menteuse, oublie-moi.
CDG 10:15:43 : Doucement, mon ange. Doucement. CDC : BLOOOOOW. Et le ciel s'éclaircit.