Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Déc 2015 - 21:34
CDG : hahaha.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Déc 2015 - 21:45
CDG : Ne pas savoir si j'ai besoin de ma blouse demain. CDC : Savoir que je passe par chez Lolouchka demain et que je pourrai toujours lui piquer la sienne. CDG : Commencer par la première partie d'un contrôle de 8h à 9h, finir la journée avec la deuxième partie de 17h à 18h. CDG : D'habitude, de 17 à 18, j'observe la nuit tomber et pense au fait que j'ai encore cours de danse demain.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Déc 2015 - 21:47
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Déc 2015 - 3:44
cdc: je comprends pourquoi tu es ma meilleure amie >:
cdg: encore un peu ..
cdg: moi être cône
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Déc 2015 - 7:33
CDG : PARDON. ><
CDC : Encore une semaine. Après je pourrai... Bwarf.
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Déc 2015 - 10:56
CDG: Avoir eu dose de bébé pour les 10 années qui suivent. CDC: Psychologie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Déc 2015 - 11:29
CDG : No time AAAAAH plus vite plus vite.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Déc 2015 - 16:06
CDC : Etudier socio. Réaliser que ce que le cours décrit, c'est ce qui se passe dans la saison 5 de Shameless. Ne plus avoir besoin d'étudier, cette partie du cours est désormais gravée dans ma mémoire pour l'éternité
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Déc 2015 - 17:03
CDG : Les gens qui passent leurs concours.
CDG 18h24 : Ma mère refuse que je commande Kirby. Elle me demande d'aller acheter un truc random qui n'a pas besoin d'être commandé. Mais, je voulais vraiment lui offrir ce Kirby (non, pas à ma mère). Saaad. CDG : Et si on allait à St Lazare demain au lieu de rentrer. CDC : HUHU OUI y'a Pylônes.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Déc 2015 - 2:32
CDG : Termas, ma maman c'est celle qui sort des cadeaux random reçus de collègues et autres en me faisant : "Ouais offre ça à [nom d'une amie]." :ijy:
CDG : HAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA. Ah non je sais plus pourquoi je riais. :fal:
CDC : Les corrigés de maths.
CDC : Se faire "don't forget, DeiiMoon" et ensuite "oui oui ". :fal:
CDC 21:08:37 (quoi, je comprends pas la notion du "poste dans un autre machin" :fal:) : LOULOU, OU "LA FILLE QUI A UN BIP SONORE SUR FB ET QUI RÉPOND DANS LA MINUTE APRÈS 4H D'INACTIVITÉ" (mtj).
CDC 22:02:33 : Camilla21. *rejoue à Equid après des mois sisi* "camilla21 ʕ•ᴥ•ʔ I miss you. " Damn sérieusement ? :homère: Désolée, tu ne me manques pas. :cries: *lui a envoyé un mp *
CDG 22:03:16 : Un jour. Je vais m'asseoir. Et réfléchir. C'est confus dans ma tête mais. This time, I'm gonna be grateful. For what you've done for me. For the moments we lived, for the many times you made me smile or laugh, or caught me stalking tinbréy. C'est juste tout confus. Pardon. Edit : Et non, c'est pas toi. C'est moi. C'est moi qui ne comprends rien à rien, qui a fait trop peu au bip test, qui est juste trop deiibile pour. Pour. Pour. *point*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Mar 15 Déc 2015 - 4:06, édité 3 fois
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Déc 2015 - 3:01
cdg: se dire qu'on comprend pourquoi j'ai des notes de merde
cdg: absolument pas couler math
cdg: wtf. je la perds contre rien ?
cdc: mon temps. Disney. Avec toi
cdg: hopefully the right person will read this
Spoiler:
How am I supposed to know how to react? I do love her, she was everything that I had. Now my life has changed. I have new people for whom I have to care. I still care deeply for her. It is stupid to say: oh now that I have other people, I no longer have a use for her. I want to be happy for her, and sometimes selfishly, I want her to be happy for me. Maybe I do want to show her that my relationship is working out. Maybe I just want to say happily that I do miss her. I miss her. I want to talk to her. But somehow, we just grew apart for a stupid reason, or was it intentional. If it was, I'm deeply sorry. I'm not leaving you until I know where it went sour. I want to know, at least, the last thing I would want to know. After that, I'll be leaving you to your life, smiling sadly when I'll see your pseudo. Just tell me one thing: it was me, wasn't it?
Just know that I will always love you. Sorry. I'm living in crumbles.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Déc 2015 - 17:32
cdc : Fromage à raclette.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Déc 2015 - 18:16
CDG : bordel DE PARENT DEBILE
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Déc 2015 - 18:25
CDG: J'arrive pas à apprendre, j'arrive pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Déc 2015 - 19:02
CDC : Rika qui s'énerve pendant que je dors.
CDG : Jusque-là mon cerveau avait lâché, je trouvais ça normal. Maintenant c'est mon corps qui n'en peut plus, et c'est pas bon. Encore 3 jours. Trois jours.
CDG : KOUCHOU PAS DE FLOOD STP. Sauf si c'est pour me donner tes points.
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Déc 2015 - 20:08
CDC: K'chou peut pas. Devoir essayer faire gagner Primo. :petitetête:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Déc 2015 - 20:19
CDG : :têteperdue:
CDG : Rika. :alone:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Déc 2015 - 22:11
cdc : Faire la liste de courses.
cdc : AHAHAHAHAHA. JE SUIS TELLEMENT UN BOULET. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Déc 2015 - 22:14
CDG : Relire tous mes cours ?
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Déc 2015 - 22:25
cdg : aaaaah est-ce que j'aurai le temps demain ?!
cd? : How did I end up here.
cdc/g : avoir dormi de 19h à 20h.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Déc 2015 - 22:26
Joy a écrit:
cdc/g : avoir dormi de 19h à 20h.
CDC : J'ai ri.
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Déc 2015 - 22:49
cdc/g : avoir été dans un état comateux pendant 20 minutes sans avoir la foi de se lever, tout en se disant que si, parce qu'il fallait manger.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Déc 2015 - 22:50
CDC : La fatigue.
Joy