Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Déc 2015 - 14:10
CDG; Les gens qui veulent absolument se rendre intéressants en parlant de trucs qu'ils ne connaissent pas et en se croyant mieux renseignés que toi sur certains sujets
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Déc 2015 - 20:30
CDC : Je peux pas flooder sur le promo week-end (enfin si, mais ca risque de me faire planter), trop bien, je vaispouvoir TRAVAILLER.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Déc 2015 - 21:36
CDG : Have you gone blind ?
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Déc 2015 - 23:43
cdg: la completion du carre, pourquoi j'arrive pas a bien te résoudre?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Déc 2015 - 1:38
cdg : Le chat qui chie par terre alors que la litière a été changée la nuit précédente. Si un jour je le surprends en pleine action je lui mets le nez dedans.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Déc 2015 - 1:46
CDG: " Raconte moi l'meilleur moment de ta vie - Je n'en ai pas - Un joyeux moment dont tu te souviens alors - Tout a l'heure j'ai mangé des cannelés "
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Déc 2015 - 1:47
CDC : Joyeux anniversaire.
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Déc 2015 - 1:50
CDC: CDG: Déjà 2h presque.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Déc 2015 - 1:57
CDC : Hier ma belle-soeur a demandé à ma nièce de deux ans : "petite tête ou grosse tête ?" J'ai tellement pensé à toi. Ma nièce a répondu "petite tête".
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Déc 2015 - 2:02
CDC: j'ai ri, c'est mignon.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Déc 2015 - 3:18
cdc: la fanfic qui avance a un bon pas
cdg: completion
cdg: pas encore de cadeau pour toi SS >:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Déc 2015 - 13:44
CDG : 13 décembre. 4 ans. Tous ces souvenirs et ces émotions qu'on souhaite oublier, mais qui sont toujours aussi nets que le jour-même. Et qu'on sait ne jamais pouvoir oublier. Et puis ce message facebook, de lui. J'aimerai lui dire que je comprends, lui envoyer un câlin virtuel, très fort. Mais on n'a jamais été ami, à peine voisin. Alors je ne dis rien, et les autres, ses vrais amis, sa famille, des dizaines de personnes qui ne savent pas vraiment, le font à ma place. Et c'est mieux, parce qu'au fond, moi non plus je ne sais pas.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Déc 2015 - 14:25
cdc : Me rappeler que la nouvelle saison de Sherlock BBC sort le 1er janvier prochain .
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Déc 2015 - 18:05
CDC : Anniversaire de mon frère. Délaisser mes cours, mon portable, mon pc. Passer la journée avec eux, avec L. Je craque pour lui haha. Il est trop mignon.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 13 Déc 2015 - 21:15
cdg: si seulement j'etais allee en recup, je n'aurai pas coulé la mol ! Owkay faut vraiment me reprendre en main avec la complétion !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: