Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Sam 19 Déc 2015 - 1:52
Le membre 'Infinity ∞' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
'Tir Pingouin ' :
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Sam 19 Déc 2015 - 10:39
Pouet.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Sam 19 Déc 2015 - 10:39
Le membre 'Personne' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
'Tir Pingouin ' :
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Sam 19 Déc 2015 - 11:04
Jouons. Perdons.
Epicarena
Et non pas Macarena
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Sam 19 Déc 2015 - 11:04
Le membre 'Joy' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
'Tir Pingouin ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Sam 19 Déc 2015 - 15:43
:mister:
Epicarena
Et non pas Macarena
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Sam 19 Déc 2015 - 15:43
Le membre 'Rika' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
'Tir Pingouin ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Sam 19 Déc 2015 - 22:44
C'est Noël, ce soir. Tu ne peux m'ôter cette joie qui m'a envahie. Bouffe mes points, bouffe. Je te donne tout ce que tu veux, parce que donner, c'est beau.
Ca ne sert à rien de cliquer, vous ne comprendrez rien (je n'ai nulle part où poster, pardon.) :
J'espérais que VH soit mon SS. Eh bien. Lui : "Je te promets de te dire qui j'ai pioché après l'échange des cadeaux". Moi, après l'échange : "C'était qui la personne à qui t'as offert un cadeau ?" - "Bah c'est toi." HAHAHA. <3 Non mais juste savoir que le cadeau est de lui, ça me rend heureuse. Mais, je suis bête, j'avais même pas remarqué qu'il m'avait posé des questions en rapport avec le cadeau, la semaine dernière. xD Mon excuse, c'était "bah tu me traites tout le temps de grosse !". *rit* XA, ma seconde SS. <3 Uuuw, ma femme, je t'aime. ♥ Cadeau adorable, "garanti à vie", que je chérirai aussi longtemps que possible. Notre bracelet de mariage haha, t'es trop... GWAAAAH JE T'AIME. Et puis les vernis sont cute, t'as eu ma couleur préférée. Merci aaah !
P. P ? P. P est venu aujourd'hui, pour Noël, avec sa soeur disparue (poutaing, excuse-moi de t'appeler comme ça, je t'aime.) mhh, j'étais contente de les voir tous les deux. Et. P a souri, il a souri oh, IL A SOURI. Ce sourire qu'il avait perdu. Honnêtement je ne pensais pas le revoir sourire un jour. Je suis trop heureuse qu'ils puissent fêter Noël ensemble. Nous n'y croyions plus, j'espère que tout va bien se passer. Laissez-les retrouver une vie normale s'il vous plaît.
A. Aaah, A. *rit* Le mec qui ose pointer sa caméra sur moi. Puis, il m'a demandé de l'aider à enfiler son déguisement, l'abruti ne trouvait pas ses manches. xD Il s'est aussi foutu de moi en me rappelant que c'était l'heure d'aller en cours ah. On progresse,peut-être "re"deviendrons-nous amis un jour.
L. Ce gamin hahaha. ♥ Ils ont fait un sapin nwk. xD (mais j'avoue qu'au final c'était beau.) Oh et puis. L m'a ijy quand je lui ai dit que j'avais lu "manger la table" au lieu de "ranger la table". C'pas de ma faute oh. :ijy: Et puis il avait son khan (chut, ask google trad.) de travers, je lui ai dit, et la tête qu'il a faite était trop chou. xD (non ok, pour google trad, j'avoue que vous ne trouverez rien parce que y'a pas l'accent.)
T. Finissons par T. Il s'est foutu de moi aussi oh, trop méchant. sad. Non mais en fait il m'a demandé pourquoi j'étais là, en disant que j'étais pas HT. Je lui ai répondu ironiquement "bah nan je suis en TN. En AN." et il s'est mis à faire "hahahaha" en mode rire hyper foireux. Par contre. T est toujours aussi beau krrrrrrrrr.
Ah non je ne finirai pas avec T, j'ai oublié de dire un truc. AT mec a aimé mon cadeau, il m'a même envoyé un sms pour me remercier, ça me rassure trop. ♥ MT m'a aussi envoyé un sms, elle a adoré mon cadeau, je suis trop soulagée, moi qui culpabilisais tant. KU a aimé ma surprise aussi. Une petite boîte de cookies. Haha. :3 XA et Phénix ont crié quand j'ai sorti les cookies. Excellent.
Conclusion : Super journée + soirée pour ce dernier jour. Joyeux Noël, hahaha. <3 Jour mémorable, ah. Il ne reste plus que P3 pour compléter le tableau. Le samedi 19 décembre 2015 n'est pas encore fini.
Dernière édition par Courgette Sociopathe le Sam 19 Déc 2015 - 22:48, édité 2 fois
Epicarena
Et non pas Macarena
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Sam 19 Déc 2015 - 22:44
Le membre 'Courgette Sociopathe' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
'Tir Pingouin ' :
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Dim 20 Déc 2015 - 4:53
Oklm.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Epicarena
Et non pas Macarena
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Dim 20 Déc 2015 - 4:53
Le membre 'Personne' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
'Tir Pingouin ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Dim 20 Déc 2015 - 6:01
Epicarena
Et non pas Macarena
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Dim 20 Déc 2015 - 6:01
Le membre 'Courgette Sociopathe' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
'Tir Pingouin ' :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Dim 20 Déc 2015 - 17:13
Père Fouettard, j'ai besoin de toi pour frapper quelqu'un
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Epicarena
Et non pas Macarena
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Dim 20 Déc 2015 - 17:13
Le membre 'Thorny' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
'Tir Pingouin ' :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Dim 20 Déc 2015 - 17:14
Merci
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Epicarena
Et non pas Macarena
'Tir Pingouin ' :
Thorny
Encore?
Epicarena
Et non pas Macarena
'Tir Pingouin ' :
Thorny
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Dim 20 Déc 2015 - 17:15
Chocolat, chocolat
Epicarena
Et non pas Macarena
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Dim 20 Déc 2015 - 17:15
'Tir Pingouin ' :
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Dim 20 Déc 2015 - 21:21
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Epicarena
Et non pas Macarena
Sujet: Re: Tir Pingouin 2015 Dim 20 Déc 2015 - 21:21
Le membre 'Boulet du Monde ♥' a effectué l'action suivante : Tirage au sort
Je t'aime pas et tu m'aimes pas. Mais épargne mes points stp.
Epicarena
Et non pas Macarena