Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Mer 9 Déc 2015 - 3:01
Il est super bien, l'avcal, Joy.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Sam 12 Déc 2015 - 23:23
Moi je vous aime plus
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Mer 16 Déc 2015 - 1:00
Mais CQ.
Toutes les cases ont été mises à jour sauf le 14 parce que j'ai toujours pas eu le temps de le faire.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Mer 16 Déc 2015 - 2:03
Je me rappelais des corbeaux mais j'avais complètement oublié le monument pour le Canada Merci
Par contre le truc avec le bébé Aucune idée du contexte où j'ai pu dire ça
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Mer 16 Déc 2015 - 20:27
Je ne m'en rappelle pas plus que toi. Je crois que tu parlais avec Riri et je venais tout juste d'arriver donc j'ai décidé de screener.
LE 14 EST ENFIN MIS ! C'est la course de rennes ! Car oui, les rennes ont pris la place de nos lamas le temps des vacances de Noël, transformant le lamadrome en... rennodrome. Parce qu'en plus, ils volent. Ils sont cool hein ?
Un jour on fera la course des licornes pégases. grr.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Mer 16 Déc 2015 - 20:49
Est ce que le rennodrome se trouve à Rennes ? *fuit* Moi, j'aime bien les trucs où on peut apprendre des trucs sur les membres. Mais rassure-moi, y en a pas sur moi, hein ? (Oui, parce que je sais que tu as du dossier sur moi, Joy, c'est obligé. )
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Jeu 17 Déc 2015 - 6:58
En réalité, j'ai pas de dossier sur toi. (Mais Fifi en a. )
Le numéro 17 a été mis. Allez profiter de la SUPER PROMO !
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Jeu 24 Déc 2015 - 8:35
Le calendrier de l'avent se termine aujourd'hui avec ce petit concert de Noël. (Appréciez la playlist de Noël Epicarénéenne. Et si elle vous plaît pas et que vous voulez d'autres chansons, MPottez-moi, je les rajouterai. )
Dernier jour du Tir Pingouin au passage, je verrai si j'ai la foi de vous le laisser plus longtemps.
N'oubliez pas ! À partir de demain, c'est la pluie de cadeaux sur Epicarena.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Ven 25 Déc 2015 - 19:16
Bon alors voilà, ce n'est pas grand chose mais ça a été fait avec amour en tout cas donc j'espère que ça te plaira quand même.
JOYEUX NOËL JOY
CECI EST UN CADEAU CACHÉ:
Dans un royaume fort fort lointain...
Le Barde ▬ Les enfants, quelle chanson voulez-vous entendre aujourd'hui ? Petite fille ▬ Nous sommes le 25 Décembre messire Barde ! C'est le jour de Noël. Le Barde ▬ La chanson de Noël alors.
"A Joyousland vivait une sublime reine, Avisée, intelligente et emplie de charme, Jamais ce royaume n'était envahi de haine, Les bruits de chant, de rires demeuraient seuls vacarmes.
Tout ne semblait que joie et personne ne souffrait, Les enfants, les adultes riaient tous de concert, Dans la plus belle des harmonies et ne souhaitaient, Que le bonheur, attendant patiemment l'hiver.
En période hiémale, Joyousland se parait, De décorations, d'illuminations, de flocons, Et le royaume tout entier, soudain, irradiait, Du monde, on oubliait toutes les imperfections.
A la grande place, on se rassemblait entre amis, On célébrait, le plus souvent en chantonnant, Dans ces purs moment de gaieté, même la nuit, Ne venait pas, profitons de l'astre brillant !
Les cadeaux arrivent, rentrez donc dans vos maisons, Profitez de ces moments et soyez-en ivres, Remémorez-vous bien que, souvent, les saisons, Passent trop vite et qu'on en oublie de vivre."
Et surtout, parce que j'espère que vous passerez ou que vous avez passé de joyeuses fêtes, un petit cadeau pour tous les membres d'Epicarena. Libre à vous de le lire ou pas, ce n'est qu'un petit mot ♥.
CECI EST UN SECOND CADEAU CACHÉ:
Dans un second royaume très très lointain, en ces temps de neige et de joie, vivait un petit être dans une maison sans lumière. A l'aide d'une précieuse bougie (en forme de licorne), la jeune femme parvenait à illuminer un parchemin où elle écrivait sans cesse. Cela ne faisait que quelques mois, voire quelques semaines qu'elle était arrivée dans cette curieuse contrée. Les habitants l'avaient accueillis avec leur joie, leur bonté naturelle et même si ce n'était sûrement là qu'expression de leur caractère, elle fut touchée par tant de sentiments positifs. En quelques temps, elle se prit d'affection pour la plupart de ces habitants. Parfois, ils étaient un peu fous et étranges. D'autres fois, ils faisaient des câlins à tout va et ne s'encombraient pas de vils sentiments. Dans ce royaume, la nouvelle venue se sentait bien, heureuse et appréciée par ces gens qui ne cherchaient jamais à juger qui que ce soit. La jeune femme, bien qu'elle vivait dans un monde noir, appréciait à leur juste valeur les encouragements de ses nouveaux amis. La vie était un peu rude, parfois, comme pour tout le monde. Mais dans ces moments où elle ne voyait plus rien, une petite lumière de joie et d'amour s'allumait au loin, comme pour lui montrer le chemin du royaume. Noël approchant, elle se décida à remercier ces gens. Car c'étaient des personnes infiniment généreuses, drôles et surtout, très attachantes. Elle prit sa plus belle plume et après un long soupir pour cherche l'inspiration, se mit à écrire quelques mots:
"Cher peuple d'Epicarena, En ces fêtes de fin d'année, je vous souhaite tout d'abord un très joyeux Noël mais aussi, un peu en avance, une bonne année. Je ne regrette pas un seul instant de m'être installée en ce royaume où règnent la joie, la bonne humeur et le partage d'une vraie communauté. En arrivant, je ne pensais sincèrement pas m'attacher à certaines personnes voire à beaucoup de personnes. Je n'ai pas la prétention de vous connaître tous (à mon grand regret) mais, qui que tu sois, si tu est en train de lire ce petit message, sache que je t'aime et que j'espère sincèrement que ces moments en famille, entre amis ou quoi que ce puisse être, sauront t'apporter chaleur et joie. Je sais que je suis une enfant à adorer Noël et que certains n'aiment pas cette période pour différentes raisons mais tant pis. A part ces quelques mots, je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre à part un grand et sincère merci. Vous êtes tous des personnages adorables, chacun avec sa propre personnalité, avec ses qualités et ses défauts. Je sais que la vie n'est parfois pas facile et qu'avancer peut sembler une horreur. N'abandonnez pas, aucun d'entre vous. N'écoutez surtout pas les personnes négatives, si vous n'êtes pas fier(e) de vous, essayez encore et encore. Il y a une citation que j'aime énormément et dont j'aimerais vous faire part en cette période: "Il n'y a pas d'obligation de réussir, il n'existe qu'une obligation de faire au mieux." Miguel Ruiz. Sur ce, mes pensées vous accompagnent en cette période où je vais me ruer sur mes cadeaux comme la gamine que je suis, manger comme une dingue et pleurer parce qu'il n'y a pas de neige. Je vous aime très fort."
La jeune femme relit son petit message et, toujours à la lueur de sa curieuse bougie, émit un petit sourire, satisfaite. Elle se dépêcha (en essayant de ne pas se prendre les pieds dans ses multiples fils électriques) d'aller le poster sur sa porte pour que chaque personne qui vienne puisse le lire et puisse simplement s'apercevoir qu'une personne, peut-être insignifiante, pensait à elle, où qu'elle soit, quoi qu'elle fasse.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Ven 25 Déc 2015 - 20:52
J'avais passé le cadeau à Joy car je pouvais pas vraiment être la, mais j'ai eu peur qu'elle oublie du coup passage rapide.
Joyeux noël Thorny Mon emballage, spécial. ::
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Bonne année parce que, en fait, je sais pas, pardon. :uh:
REFIA, OMG. Kou aimer, à fond. MERCI BEAUCOUP, joyeux noël à toi aussi.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Ven 25 Déc 2015 - 20:59
OK EUH J'AI UN CADEAU POUR NASU-SAMA (ok sorry j'ai pas envie d'aller chercher le code couleur des riddle )
EUHM DONC VOILA C'EST RIEN HEIN C'EST JUSTE UN PETIT TRUC GRAPHÉ PARCE QUE J'AVAIS PAS D'IDÉE ET COMME ON SE CONNAIT PAS BAH JE ME SUIS PAS TROP TROP CREUSÉ LA TETE DESOLEE
CADEAUAUAUAUAUAUAIUAUAUA:
... ok j'ai entendu dire que t'étais un mec ... .................................................................................. OH BON BAH EUH TROP TARD MAINTENANT!!!! BAH EUH TANT PIS SI CA TE PLAÎT PAS TU PORTES PAS C'EST PAS GRAVE HEIN JE LE PRENDRAI SPAS MAL T'EN FAIS PAS JE COMPRENDS JOYEUX NOEL A TOI!!!! (m'en veut pas stp)
Spoiler:
Thorny
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Ven 25 Déc 2015 - 21:05
KENZI
GIF
PSEUDO DE MOI DESSUS
Merci :
(et j'aime l'emballage spécial aussi )
(mon cadeau viendra avec un peu de retard, mais il viendra. Promis. Et pardon.)
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Ven 25 Déc 2015 - 21:07
Qui suis-je pour te connaitre? En fait, notre rencontre date d'il y a un an. Au début de l'an dernier, la BDM parlait de toi, d'Epicarena tous les matins. Vous m'aviez intriguée depuis ce temps. Il n'y a pas un moment dans lequel que je me suis dit qu'allais pas vous rejoindre sur le forum. Malheureusement, il a fallu attendre 9 mois avant que j'aie le droit de le rejoindre ce fameux forum. C'est là que j'ai réellement fait connaissance de la Peanuts de BDM. Grâce à toi, j'ai été validée rapidement, merci.
Et puis, le temps changeait. Mais il nous restait un point en commun, on avait toutes les deux fait la connaissance de tinbrey/ MO. C'était spécial de savoir que quelqu'un dans ce monde savait pour la flamme intense de la BDM.
Maintenant, que pense-je de toi? C'est pas tellement intéressant d'entendre la patate expliquer son point de vue, mais le voici quand même. Tu es une jeune fille ambitieuse aux multiples talents. J'adore quand tu graphes, c'est tellement wow. J'ai essayé de grapher, mais clairement j'ai encore du chemin. Tu es une excellente Primo si fidèle. Je regrette d'avoir manqué ta visite chez les Stella. Tu es absolument adorable. Tu es une amie en or. Je sais beaucoup sur toi ( et surtout sur ce mec qui a frôlé ta vie). Tu es une grande courageuse qui se battra pour ce qu'elle aime. Je l'admire.
Continue de suivre ton coeur. Tu es déjà superbe dans ce domaine. Souris car la vie ne devrait pas abaisser quelqu'un de si puissante.
Je t'adore & je t'aime beaucoup. Merci d'avoir donné un bout de bonheur à la Chouette. (Reste là pour elle, d'accord? )
Ravie de faire ta connaissance encore et encore.
~Evie.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Sam 26 Déc 2015 - 1:40
Joyeux noël Jafas:
Les gens ne remarquent pas les petits détails. Lui n'est pas comme les gens ; le verre l'a ébloui. Depuis, il regarde la lumière qui se décompose en le traversant. C'est si simple de regarder les couleurs ; il n'y a pas besoin de parler. Il suffit de poser ses yeux et la magie se dévoile. Le monde autour fait silence pendant que le verre brille et puis le vacarme reprend quand le soleil passe derrière un nuage. Pendant un silence, l'enfant recule un peu. La lumière sera plus jolie s'il la regarde de là. Des pneus crissent. Une voiture a brisé le silence. Il se retourne, examine le coupable. Celui-ci assaille le silence avec sa grosse voix.
« Tu es fou ! Complètement fou ! Tu ne pourrais pas regarder ! Tu es sur le bord d'une route, je te signale, petit gars. »
Il crie encore et encore. Le petit n'arrive pas à se défendre. Il ne peut que regarder le silence se faire tuer. Heureusement, il peut le restaurer. Il suffit de se couper de cet homme qui crie. Il ferme les yeux quelques secondes, le silence se fait de nouveau. Le verre scintille. C'est beau.
Quelque chose effleure son bras. Pire que le silence, le monde entier a été brisé. Les larmes coulent, les cris fendent l'air. Cette fois, ce n'est pas l'homme qui crie. D'ailleurs il n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe ; il regarde d'un air étonné. Ce n'est pas étonnant que l'enfant pleure, le monde est détruit. Il n'y a pas de meilleure raison de pleurer. La voix ne prend pas de réelle forme, elle se contente d'être aigüe et stridente. Une autre voix fend l'air mais il ne l'entend pas. La douleur est trop intense.
Elle s'est rapprochée, plus douce. Les cris cessent, il regarde la femme qui s'est approchée mais pas trop. Elle ne voudrait pas faire davantage de mal. Avec sa voix douce, elle parle. Peut-être que le monde va un peu mieux. En tout cas, il a moins mal.
« Ce n'est rien, chaton, ce n'est rien. Viens avec moi. »
Il trotte vers elle, glisse sa main dans la sienne. Le monde va mieux maintenant. Il pourra retourner voir le verre plus tard, certainement demain à la même heure. Le chauffeur aussi est parti, après avoir tapé dans une poubelle. Il ne comprendra sûrement jamais en quoi il a rompu l'équilibre du monde aujourd'hui. Les gens ne comprennent jamais et il en fait partie.
Pourquoi ce texte ? Il est inspiré de celui que tu as fait pour l'un des concours d'écriture. Ouais en fait ç'en est une réécriture. Je me suis dit que ça te plairait. Si ça te plaît pas, je trouverai autre chose (mais dis le moi au moins, j'aimerais trouver un truc qui te fera plaisir).
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Sam 26 Déc 2015 - 6:40
PEA ! Ça m'a fait plaisir de grapher! J'espère que tu aimes !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Sam 26 Déc 2015 - 10:29
Oh, merci Sasu. C'était le texte du concours sur le thème du handicap. Ca me convient comme cadeau.
Mon cadeau à moi, il arrivera dans la journée ou demain. Désolée pour l'attente mais. La famille m'assaille.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Sam 26 Déc 2015 - 12:02
Djskdjxkd Merci Meg Il est trop génial ton cadeau.
Et puis je suis aussi contente de voir que tu te plais sur Epica.
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Sam 26 Déc 2015 - 14:57
Le Père Noël d'Alpheratz arrive avec un jour de retard. Il était occupé à manger du foie gras avec ses lutins.
Chère Alpheratz.
Quand j'ai vu que j'étais tombée sur toi, j'étais toute contente. Sauf qu'après, il a fallu que je me creuse la cervelle, pour trouver quelque chose de bien, à celle qui m'épaule vaillamment pour le Gazette. Au départ, j'avais fait un truc tout moche, pour mettre dans ta signa. Mais ça ne me plaisait pas. Parce que je voulais vraiment faire quelque chose d’exceptionnel pour quelqu'un exceptionnel. Et je me suis souvenu d'un jeu mignon tout a fait dans le thème de Noël. Et comme tu es mignonne aussi, je pense que tu aimeras bien ce jeu. Mon record personnel est de 16830. Tâche de me battre ! Le jeu peut se télécharger sur le téléphone en plus. Comme ça tu pourras jouer et faire passer le temps, même sans électricité.
Love sur toi ma petite Alpheratz. ♥
Jafas.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Dim 27 Déc 2015 - 0:02
Chatons tous en choeur. (Chatons, oui. *laisse son fail*)
Mon beau sapin, Roi des forêts Que j'aime ta verdure.
Nietzsche
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Dim 27 Déc 2015 - 11:00
Le cadeau de BDM.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Évent n°28 ♦ 01/12/15 au 31/12/15 Dim 27 Déc 2015 - 11:03
Cacahuete a écrit:
j'ai entendu dire que t'étais un mec
Now it all makes sense En fait non. Pourquoi Boku?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Ton cadeau pour Sasu il était épique. Du coup. Je suis désolée. Mais euh. Le mien il est pas aussi bien. Mais je me suis amusée en le faisant et puis c'est l'attention ou l'intention qui compte ? Enfin bref.
Alors au début je voulais t'écrire une histoire. Mais après j'ai pas eu d'idée. Et puis je me suis dit "Et si je graphais ? " et en fait euh, je sais pas si bien grapher en vrai. Et je me suis dit à un moment "pourquoi pas un vocaroo ? " mais je suis bête, j'ai pas de micro.
Alors t'as pas de cadeau.
MAIS T'AS EU DE LA CHANCE. Parce que j'ai vu une super promo avec des calculatrices. (OK je suis stupide mais on s'en fiche.) Regarde c'est par-là : SUPER CALCULATRICES ROSES EN PROMO OUI OUI Bon. Ce sont pas des calculatrices scientifiques Hello Kitty mais ça te sera bien utile. Et puis t'as vu le cadeau qui va avec ? Je me suis dit que la tête que tu ferais devant c'est celle-là : oui tu as les cheveux roses.
Bon voilà c'était mon cadeau. MAIS COMME TU DESSINES BIEN HEIN (et qu'en plus je dessine sur des feuilles à petits carreaux aha). Je me suis dit que c'était pas assez digne de toi.
Alors voilà un petit truc en plus :
Un cadeau bonus on va dire
Tu sais quoi ? Je me suis fait chier pour que la fille ait des bois et au final on les voit même pas. Et puis du coup, j'ai rechangé vite fait là. https://i.imgur.com/xfwYnME.png