Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Déc 2015 - 16:06
10:06:16
vient timidement prendre un point pour avoir un 200 rond.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Déc 2015 - 16:06
1605
Je me suis pris un râteau dans un jeu. Pfft, de toutes façons, je t'aimais pas, Emily.
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Déc 2015 - 17:22
17h22 - Keep writting Rokoko
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Déc 2015 - 22:50
16:50:02
pliz j'veux idées.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Déc 2015 - 23:08
23h07 - azy cretine. Fais-toi prendre.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Déc 2015 - 23:22
17:22:36
Enfin un Champignon évolué
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Déc 2015 - 23:24
23h24 - now.
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
2.23; Allez dans la chambre et voir Blue littéralement écroulé sur le lit, tout habillé et en biais. Genre paf rompish. J'ai dû le secouer sévèrement pour le réveiller assez afin qu'il m'aide à l'installer sous la couette et tout (l'est trop lourd pour mes petits bras faibles). Sinon j'ai une migraine ;; _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Edit 20:23:56 : Balios bien meilleur. Mais trop cher. Sagittaire beuh. Owkay Josephons. Je peux avoir 3 DDT pour le prochain concours. Ces foutus labyrinthes. Et j'aurai pas Cool Carrot. Parce qu'ils vont pas le passer dans les VR. Foutu jeu. Donc ouais les labyrinthes. 7 DDT ? M'en manquerait 4. Donc faudrait garder 8 pass.
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
12:35:02 N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil à la Gazette. ♥
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Kou
Pancakes révolution
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
18:40:37 - Mon père qui veut me faire conduire là tout de suite (je ne suis même pas encore inscrite au code). Ma réaction : "Quoi ? "
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
20:02:26 - Il m'a fait garer la voiture y'a plusieurs années, j'ai bien galéré. :fain:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎