Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Rimzette j't'aime. (Je dis pas ca pour le cadeau du LTPR, hein, j'y ai meme pas acces. fain.)
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
WEEEESH ELLE VA S'INSCRIRE SUR EPICARENAAA MERCI STELLORIS.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Quand quelqu'un insiste pour te faire un cadeau malgré tes refus. Quand elle décide finalement d'offrir des trucs à tes chiens à la place, c'est déjà un meilleur compromis. Quand elle offre un os à mâcher (pour 3 chiens, mais passons) destiné à un chien de plus de 40 kg. Et du produit anti-tique. Pour les chiens de moins de 20 kg. Mais où est la logique? (mes chiens font entre 25 et 30 kg)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Je suis passée devant une épicerie hier et je ne sais pas pourquoi. Ca m'a fait penser à Ian dans Shameless. Du coup, j'ai eu grave envie de continuer la série soon. Mais entre la Gazette sur laquelle j'ai du retard, le concours et tout, j'ai pas le temps
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Prout. Ah tiens, mes points perdus au tir pingouins sont enfin partis.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Mar 29 Déc 2015 - 20:33
1- ALPHY. JE VEUX T'AIDER POUR LA GAZETTE.
2- MECS, SORTEZ VOS SENTIMENTS, C'EST PAS DUR.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Mer 30 Déc 2015 - 2:16
+2
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 30 Déc 2015 - 2:30
Nieh.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Mer 30 Déc 2015 - 2:31
Tu veux dire pipi et je dis caca ?
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 30 Déc 2015 - 2:33
Nooo.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Nawak Mer 30 Déc 2015 - 2:36
Caca. :bouh4:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 30 Déc 2015 - 2:37
I said no.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Nawak Mer 30 Déc 2015 - 2:40
CACA. :bouh6:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 30 Déc 2015 - 2:41
Caca Kaka K K.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Nawak Mer 30 Déc 2015 - 2:43
4h20 tu disais ?
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 30 Déc 2015 - 2:46
Hepi hepi no. :cries: Doo before. :bouh4:
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Nawak Mer 30 Déc 2015 - 2:47
Me aussi doo before. Si j'y arrive.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nawak Mer 30 Déc 2015 - 2:50
Alors journée avec succès, hein?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Nawak Mer 30 Déc 2015 - 2:52
Toi ?
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nawak Mer 30 Déc 2015 - 2:54
VIENS LIRE MES FANFIC
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: