Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Ven 18 Déc 2015 - 3:25
Parfois les petites choses nous rendent le sourire
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Kou
Pancakes révolution
Informations et autre bazar
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Ven 18 Déc 2015 - 4:17
Wah.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 18 Déc 2015 - 14:16
Si mère savait.
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Sujet: Re: Nawak Ven 18 Déc 2015 - 16:23
Reset ♥ J'hésite pour nouveau survivor, ost drama. :petitetête:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 18 Déc 2015 - 16:32
Vas-y ? :doutetête:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nawak Ven 18 Déc 2015 - 23:33
JE SUIS FKG CONNE. JE SUIS CONNE. W OGJDFSLWuiqejfkdjlws
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Quelques temps auparavant, les États généraux avaient été réunis. Il s’agissait d’une institution propre à la structure monarchiste féodale française. Elle avait été initiée dès le début du XIVe siècle : les États généraux s’étaient réunis pour la première fois en 1302 en la cathédrale Notre-Dame encore en construction. Par la suite, ils seront régulièrement réunis pendant les XIVe et XVe siècles avant de tomber petit à petit en désuétude. Leur dernière réunion datait du début du XVIIe siècle, en 1614, 175 ans avant ceux de 1789 donc. Il s’agit en fait de la réunion des représentants des trois ordres qui constituent la société française d’Ancien Régime : deux ordres privilégiés qui ne payent pas d’impôts, jouissent de tous les privilèges et possèdent la terre : le clergé et la noblesse. Le troisième, qui regroupe l’ensemble de la population française à l’exception de ces privilégiés, ne porte pas de nom : on le désigne dédaigneusement comme le tiers État (le troisième ordre).
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH (je me fiche d'un event sur le baseball moi)(ça ne me provoque aucun intérêt)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nawak Sam 19 Déc 2015 - 1:14
Probleme reglee. Plus d'haine dans le monde
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: Nawak Sam 19 Déc 2015 - 3:47
Courgette Sociopathe a écrit:
Vas-y ? :doutetête:
Je sais pas si beaucoup de personnes connaissent
Manger des pistaches, ça fait mal aux doigts.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Sam 19 Déc 2015 - 8:21
Tu sais, dans les Survivor, les seuls trucs que je connais sont glaces, bonbons, smileys, couleurs, mr freeze, One Piece, pokemon. Tout le reste je connais absolument pas.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Sam 19 Déc 2015 - 14:19
Ah, ok.
Thorny
Histoire de la Chine. PCC et KMT. Comment retenir ? Kenzi Maman de Tamsin. KMT
Tout va bien dans ma tête
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Sam 19 Déc 2015 - 16:08
Travaillons sur Capsule. Si je le fini pendant les vacances, je l'envoie à Gallimard. Puis, je pleure quand je vois qu'ils m'acceptent pas.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Sinon, je voulais ahceter les volumes de Cross Game, mais je crois qu'ils n'ont pas ete traduits a l'espagnol Je ne trouve que Q&A chez Panini.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Picdam, les dernières pages de mon cours d'histoire c'est sur la révolution espagnol
Et maintenant je sais de quoi tu me parlais avec Napoléon, sa toute première défaite a bien eu lieu en Espagne et c'est ça qui a permis de déstabiliser son armée et qui a entraîné sa chute aux enfers
Picdam
Ooh tu as étudié Pepe Botella? Pepe Botella était le surnom que les Espagnols avaient donné a Joseph Bonaparte, le frere de Napoléon, apres qu'il soit devenu roi d'Espagne. On l'appelait ainsi (selon Wikipedia, son surnom se traduirait a "Jojo la bouteille"), car on racontait que c'était un vrai ivrogne. Il n'était pas du tout aimé par la majorité des Espagnols, qui le consideraient comme un roi intrus, illégitime.
(Tout en bas il est écrit: "Chacun a son sort, le tiens est d'etre un ivrogne jusqu'a la mort." TOPKEK)