|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Nov 2015 - 23:55 | |
| 23:53:18 *meurt de perte de sang trop importante au niveau du nez et de la bouche et d'eau aux yeux* |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 0:18 | |
| - Picdam a écrit:
- 22h11 - Car ce sont de travaux de groupe? Qu'est-ce qui se passe Thorny?
00:14:28 J'arrive pas à communiquer avec mon partenaire, à chaque fois que je lui demande ce qu'on fait il me répond "Je t'en parle demain/samedi/ce soir/lundi". Le seul truc concret qu'il m'ait dit c'est "On va gérer, j'ai une prof particulière qui veut bien nous aider et faire le travail". Mais moi je veux pas Je veux le faire moi et le comprendre En plus il arrête pas de me raconter comment il a eut sa prof, j'ai rien compris à part qu'elle coûtait 200h200€ le cours, j'espère qu'il veut pas que je paye Et puis je voulais pas ce sujet là, il est nul, je l'aime pas, je voulais un des sujets biens "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Dim 8 Nov 2015 - 0:44, édité 1 fois |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 0:43 | |
| 18:43:41 "elle coûtait 200h le cours" Thorny. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 0:44 | |
| 00:44:43 200€* "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 2:28 | |
| 02:28:22 Si quelqu'un a une annonce à passer, merci de m'envoyer un mp. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 4:10 | |
| 22:10:45
Une annonce ? Oui oui. J'en ai une. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 10:55 | |
| - Thorny a écrit:
- Picdam a écrit:
00:14:28 J'arrive pas à communiquer avec mon partenaire, à chaque fois que je lui demande ce qu'on fait il me répond "Je t'en parle demain/samedi/ce soir/lundi". Le seul truc concret qu'il m'ait dit c'est "On va gérer, j'ai une prof particulière qui veut bien nous aider et faire le travail". Mais moi je veux pas Je veux le faire moi et le comprendre En plus il arrête pas de me raconter comment il a eut sa prof, j'ai rien compris à part qu'elle coûtait 200h200€ le cours, j'espère qu'il veut pas que je paye Et puis je voulais pas ce sujet là, il est nul, je l'aime pas, je voulais un des sujets biens 10h50 - Dis-le lui, sois assertive. Dis-lui que tu veux faire toi-même ta part du travail et, s'il veut laisser sa prof faire son travail, tu t'en fous. Mais au moins tu veux t'occuper de ta part du travail. S'il ne veut pas t'en parler, mets-toi en colère et pleure (les larmes c'est assez efficace). Puis, c'est ton travail de rendre un sujet nul plus intéressant. Tu aurais peut-être préféré un autre sujet, mais ceux qui l'ont eu aussi auraient peut-être aussi aimé avoir le votre. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 11:45 | |
| 11:44:37 *raconte sa vie* Je re-saigne du nez sans aucune raison. Heureusement que c'était arrivé avant le contrôle de maths. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 12:52 | |
| 12:52:52 Joy, pour l'event, on doit dessiner la personne en entier ou juste la tête ça va? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 13:19 | |
| - Picdam a écrit:
- Thorny a écrit:
- Picdam a écrit:
00:14:28 J'arrive pas à communiquer avec mon partenaire, à chaque fois que je lui demande ce qu'on fait il me répond "Je t'en parle demain/samedi/ce soir/lundi". Le seul truc concret qu'il m'ait dit c'est "On va gérer, j'ai une prof particulière qui veut bien nous aider et faire le travail". Mais moi je veux pas Je veux le faire moi et le comprendre En plus il arrête pas de me raconter comment il a eut sa prof, j'ai rien compris à part qu'elle coûtait 200h200€ le cours, j'espère qu'il veut pas que je paye Et puis je voulais pas ce sujet là, il est nul, je l'aime pas, je voulais un des sujets biens 10h50 - Dis-le lui, sois assertive. Dis-lui que tu veux faire toi-même ta part du travail et, s'il veut laisser sa prof faire son travail, tu t'en fous. Mais au moins tu veux t'occuper de ta part du travail. S'il ne veut pas t'en parler, mets-toi en colère et pleure (les larmes c'est assez efficace).
Puis, c'est ton travail de rendre un sujet nul plus intéressant. Tu aurais peut-être préféré un autre sujet, mais ceux qui l'ont eu aussi auraient peut-être aussi aimé avoir le votre. Je pleure pour beaucoup de choses mais jamais devant des "inconnus" et encore moins pour l'école. Mais j'ai réussi à ce qu'on se voit demain après le cours d'anglais, j'espère qu'il viendra (parce que pour réussir j'ai du lui donner mon numéro de téléphone et lui téléphoner )Mais il n'y a pas de part justement. Un travail de groupe, ça se fait ensemble. Le diviser et chacun faire de son côté c'est le meilleur moyen pour rater la partie orale (oui, parce qu'en plus de tout, il y a un oral). Mais je pense que je vais faire de mon côté aussi et puis à la fin on prendra le meilleur (qui sera le mien ). Quand au sujet, non non, tous les autres groupes ont le sujet qu'il voulait. Moi j'ai fait avec les restes parce que je suis moi et que j'ai pas réussi à manifester mes envies assez fort (mais j'ai essayé ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 14:59 | |
| 14h52 Voyons voir, même si c'est un travail en groupe, chaque membre a des taches a faire non? (Apres, peut-être qu'il ne s'agit pas du même genre de travail auquel je suis en train de penser, vu que moi aussi j'ai un travail a faire en groupe LOLOLOL.). N'oublie pas de nous raconter comment se passera votre petite réunion. Si tu n'as pas eu le sujet que tu voulais, je répète ce que j'ai déjà dit avant, tu n'as qu'a commencer a l'aimer. Il doit bien y avoir un aspect du sujet qui t’intéresse, ou sinon, fais une petite recherche sur le sujet et tu finiras bien par trouver quelque chose dont tu ais envie de discuter. C'est ce que je fais quand j'avais un sujet qui, au début, ne m’intéressait pas. L’année dernière, par exemple, j'ai du faire un travail en groupe et, même si le sujet ne me plaisait pas vraiment, tout le reste le voulait, alors j'ai fini par céder. Mais plus je cherchais d’informations sur le sujet, plus il commençait a m’intéresser, et a la fin je me sentais fière d'avoir fait un travail sur le dit sujet. - Joy a écrit:
- (Butter. )
IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 15:07 | |
| 15:07:39 C'est normal si quand je vais sur sketchtoy l'ordi se met à faire pleins de bruits? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 15:32 | |
| 15h32 Mais un travail de groupe ça se divise et, pour l'oral, chacun parle de la partie qu'il a faite Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 16:17 | |
| 16:13:48Pour le sujet, c'est pas un sujet global, c'est un article (long, 15 pages) qu'on doit comprendre, synthétiser, critiquer et comparer. Le sujet de l'article ne m'intéresse pas, la façon dont il est écrit n'a rien d'attrayant et je n'y vois absolument aucun intérêt (pour moi) (parce que pour l'histoire du monde, bien sûr que ça a de l'importance). Donc pour le synthétiser et le critiquer, il faut que j'arrive à en discuter avec mon partenaire, puisqu'il faut quand même vérifier qu'on met les mêmes points en évidence et qu'on est d'accord sur ce qu'on en pense. Ce qu'on a pas fait, alors que ça va faire 2 semaines qu'on a reçu l'article et qu'on doit faire l'oral dans 10 jours "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 16:38 | |
| 16h38 Exprime ton opinion avec violence ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena : ୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 18:24 | |
| Ouais bah appelle le et dis lui de se bouger parce que si en deux semaines il a pas pensé à travailler ça craint
Edit : 1824 parce que sans l'heure ça craint.
Dernière édition par Monsieur Chouette le Dim 8 Nov 2015 - 19:02, édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 19:00 | |
| 19:00:10Ma prof d'anglais qui me demande de lui envoyer un mail avec une description de mes amis pour me mettre une note. Je vais plutôt lui envoyer ça d'abord et meubler. J'espère qu'elle appréciera l'humour ♥ parce que j'ai pas trop envie qu'elle se mêle de ma quasi inexistante vie sociale
Dernière édition par Yeaaah le Dim 8 Nov 2015 - 19:02, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 19:01 | |
| 19:01:43 Invente un ami |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena : ୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 19:03 | |
| 1902 Parle lui de Monsieur Chouette |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 19:03 | |
| 19:03:48 Ou de elibed |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 19:06 | |
| 13:05:53
Dans le pot de miel. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 21:34 | |
| 21:34:03 J'envoie des photos "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 21:53 | |
| 21:53:35 ▲ Pour une fois, je vais faire mes devoirs de physique bien comme il faut. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Nov 2015 - 21:57 | |
| 21:56:59 Joyyyy, j'ai envie d'une CB "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|